Ablation matériel cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ablation matériel cheville par vico (invité) (109.7.55.xxx) le 16/10/12 à 11:41:28

Bonjour,

En avril 2010, je me suis fait une double fracture de la malléole. Plâtre 6 à 8 semaines avec une plaque et 6/8 vis j'ai relativement bien récupéré depuis puisque je cours quasiment aussi bien qu'avant et que le matériel ne me gène pas trop.

Ayant 32 ans et encore quelques belles années de sport devant moi, mon médecin me conseille de me faire enlever le matériel. Je suis également assez favorable pour ôter ce "corps étranger" de ma cheville.

Bref, je m'apprête à me faire opérer d'ici décembre et j'aurais aimé savoir sous combien de temps je pourrai courir et retrouver un rythme de compétition (semi marathon et/ou marathon de printemps?).

Toute expérience d'ablation de matériel à la cheville en lien avec la course à pied m'intéresse.

Merci. Vico.

Ablation matériel cheville par vico (invité) (109.7.55.xxx) le 17/10/12 à 10:27:56

Je suis heureux de voir que personne ne s'est déjà fracturé la cheville sur ce forum !

Si jamais un éclopé comme moi passe par là...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge