est ce bon de faire des étirements avec mal de genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est ce bon de faire des étirements avec mal de genoux par mms (invité) (217.167.123.xxx) le 16/10/12 à 14:36:26

est ce bon de les pratiquer quand on a mal aux genoux ?

je souffre des 2 . des examens (radio puis irm) n'ont rien révélé d'anormal

tout au plus m'a t-on parlé de tendinopathies

certains ont été guéri via les étirements*

mais moi je doute assez de leur efficacité voire pire de leur nocivité

est ce bon de faire des étirements avec mal de genoux par LaurentB (membre) (41.105.204.xxx) le 16/10/12 à 15:38:31

Mon kiné m'a dit que quand on a mal on ne s'étire pas. Il faut d'abord attendre que la douleur disparaisse.

Si tu as mal aux genoux tu devrais arrêter de courir pendant quelque temps, c'est une partie du corps très sollicitée pour la course à pied. Méfiance avec les genoux.

est ce bon de faire des étirements avec mal de genoux par (invité) (212.99.16.xxx) le 16/10/12 à 15:41:44

oui..
prudence avec les genoux
j'arreté les etirements il y a 6 mois et depuis pas le moindre douleur et je recuper beaucoup plus vite...malgre >7hrs hebo

est ce bon de faire des étirements avec mal de genoux par (invité) (217.167.123.xxx) le 16/10/12 à 16:56:37

oui merci pour l'info...

en fait j'ai arrété la course depuis mes douleurs

je me contente de crawl avec pull-buoy pour ne pas solliciter les guiboles

est ce bon de faire des étirements avec mal de genoux par (invité) (217.167.123.xxx) le 17/10/12 à 14:35:51

l'auteur de l'ouvrage le syndrome rotulien me recommande d'en pratiquer : ce serait même le seul remède

encore faut-il que je souffre de cette pathologie mais cela personne ne me l'a diagnostiqué

d'ailleurs je n'ai aucun diagnostic

c'est vraiment une activité à plein temps de connaitre le diagnosctic, de voir les bons praticiens...

je ne le souhaite à aucun coureur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge