ma tête ??? ..........rouge tomate....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ma tête ??? ..........rouge tomate.... par Véro 34380 (membre) (90.57.55.xxx) le 17/10/12 à 18:12:53

Bonjour à tous !

Débutante, je me suis mise à la course à pied depuis peu. J'ai fait 7 sorties et je cours 2 fois par semaine.
Pour ce qui est du temps, ça varie entre 30 min et 1h10 pour mon maxi, et pour ce qui est des kms, entre 5 et 11.
Je ne cours presque pas sur la route, et je préfère les cailloux, quand ça monte, ça descend, ça tourne. Je suis au Pic St Loup, pour ceux qui connaissent.
J'ai lu qu'il fallait pouvoir parler en courant, c'est impensable pour moi !!! et quand je termine je suis rouge tomate !!!! Je récupère assez vite, et je n'ai pas de courbatures.
Voilà donc ma question, est-ce-normal que je sois rouge comme ça ?? est-ce-que je force trop ?
Je fais 1m67 pour 54 kg, j'ai 40 ans... Je ne pratique pas d'autres sports.
Merci pour vos réponses !!!

ma tête ??? ..........rouge tomate.... par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 17/10/12 à 18:21:49

Est-ce que quelqu'un se déshabille devant toi pour te faire rougir ?


>>>>>>c'est bon je sors

ma tête ??? ..........rouge tomate.... par (invité) (81.57.166.xxx) le 17/10/12 à 18:25:15

Vu ton gabarit tu es une femme?

ma tête ??? ..........rouge tomate.... par (invité) (86.69.183.xxx) le 17/10/12 à 18:26:47

...débutantE, je me suis misE

ma tête ??? ..........rouge tomate.... par (invité) (82.124.135.xxx) le 17/10/12 à 18:42:39

J'ai lu qu'il fallait pouvoir parler en courant, c'est impensable pour moi !!!

et pourquoi non??
si tu ne peux pas parler >>>tu vas trop vite,et congestion du visage
petits pas dans les montees,ralentir un peu pour pouvoir relancer sur le plat, ne pas accelerer dans les descentes
ça ne sert à rien d'allonger la distance ou la duree tant que tu n'es pas à l'aise sur plus court(pas essouflee ni tomate!)

ma tête ??? ..........rouge tomate.... par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 18:43:27

Salut Véro du Pic St Loup,
Arrête de suite le rouge !

ma tête ??? ..........rouge tomate.... par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 17/10/12 à 18:54:52

Un peu plus sérieusement, il y a des personnes à partir d'un certain effort ont le visage et le cou qui rougissent, je me souviens plus vraiment des causes, mais je crois qu'un médecin pourrait plus te renseigner que les personnes sur ce forum, mais par contre je surtout qu'il n'y a aucun problème de santé ou de risque, c'est une réaction du corps de certaines personnes.

Je me suis mal expliqué mais ne t'inquiètes pas et si tu veux vraiment en connaître la cause passe par ton médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge