Entraînement cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entraînement cap par Ninie (invité) (92.90.16.xxx) le 19/10/12 à 23:31:39

Bonjour,

Nouvelle sur ce site et également ds la cap (3mois) je recherche des partenaires de course. J'ai découvert un sport que j'adore mais je ne progresse plus, 1 h pour 10km. J'ai lu bcp sur la vma , le fractionné mais j'avoue que toute seule c'est difficile de savoir comment s'entraîner.
Je fais les 16 km de garches fin nov et semi marathon en mars.
Je cours en moyenne 3 fois 1 h par semaine alors si il y a des personnes motivées à m'aider je suis preneuse. J'habite garches.
Merci pour vos reponses

Entraînement cap par gébréviédacié (invité) (92.145.99.xxx) le 20/10/12 à 00:21:01

Ninie, je suis une personne sérieuse et motivée pour te venir en aide, il me faut cependant quelques informations pour voir si j'ai la compétence pour m'occuper de ton cas:

Fractionné court ou long?
Récupération active ou passive?
Aimes-tu avaler des grosses bornes?
Dans quel sens préfères-tu qu'on t'accroche le dossard?
Penses-tu à bien lubrifier ta voute plantaire avant l'effort?
Apprécies-tu que l'on t'arrose le buste de boisson isotonique?
Ta VMA est-elle étroite et humide? Ton seuil ouvert mais bien serré?

Si tu as une photo de toi nue (de dos, je ne suis pas un pervers!), je peux aussi vérifier l'égalité de la longueur de tes jambes....

sportivement

Entraînement cap par gébréviédacié (invité) (92.145.99.xxx) le 20/10/12 à 01:21:06

Ninie?

Ninie ta motivation s'estompe?

Ninie?

Heure du décès de la carrière de coureuse de Ninie: 01H21...

Entraînement cap par le sur-moi de gébréviédacié (invité) (92.145.99.xxx) le 20/10/12 à 01:45:50

-Gébré?

-Oui?

-Gébré tu n'as pas honte de raconter des insanités à peine masquées et pas drôles à cette nouvelle coureuse?

- Si j'ai honte...

_ Gébré tu dis pardon à la dame et tu vas te coucher!

- Madame Ninie je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses, je promets de ne plus vous embêter et je file me coucher...

- C'est bien gébré, t'es pas complètement taré finalement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge