Semi Coulée Verte 2012

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Coulée Verte 2012 par (invité) (109.239.113.xxx) le 22/10/12 à 09:44:51

J'ai fait le WE dernier (hier !) le semi de la coulée verte à Niort (79) => belle épreuve, temps idéal, quelques difficultés (faux plats + relance) avec 2100 finishers...
Par contre, je ne sais pas qui a réfléchit sur les ravitos mais il (ou elle) devrait arrêter.
5 ravitos (pas mal pour un semi) mais mis n'importe où : le 1er au bout de 2km, des espacements de 8km entre certains...
Pourquoi ne pas faire 1 ravito tous les 4km s'ils maintiennent 5 ravito soit : 4-8-12-16-19 car c'est à la fin que cela tire pour les novices.
Sinon, une épreuve que je recommande chaudement !!!!

Semi Coulée Verte 2012 par le_chat (invité) (217.108.192.xxx) le 22/10/12 à 11:39:04

Tu parles d'une belle épreuve !
tu dois être payé par l'organisation pour leur faire de la pub, toi !!!
Au chapitre des inconvénients au peut citer pêle-mêle :
- Départ et arrivée pas du tout au même endroit (c'est vachement pratique pour retrouver sa voiture après la course).
- Zone de départ (av. de Paris) pas assez large, ça bouchonne ... longtemps.
- Parcours présentant de trop nombreuses relances pour y claquer un bon temps.
- Zone d'arrivée peu agréable, pas de douches à proximité
- Remise des récompenses : loin

En enfin, pour couronner le tout une météo ... à chier.

Bref, moi je recommande chaudement d'aller voir ailleurs car comme pour le marathon de la Rochelle, ils se reposent depuis des années sur leurs lauriers; quand ils font des changement ce n'est pas pour améliorer le confort des coureurs !

Semi Coulée Verte 2012 par (invité) (109.239.113.xxx) le 22/10/12 à 13:46:27

Oui je suis l'organisateur en personne :-)
- Départ et arrivée pas du tout au même endroit => je trouve ca mieux car tu quittes vite les lieux.
- Zone de départ (av. de Paris) pas assez large, ça bouchonne ... longtemps => perso suis parti vers milieu, je franchis km1 en 5'25 et prends ensuite ma vitesse (1h42).
- Parcours présentant de trop nombreuses relances pour y claquer un bon temps => c'est pour cela que je le fais (prépa La Rochelle). Je vais être du niveau de ta réponse : "il faut être con pour faire le semi de Niort pour claquer un temps !"
- Zone d'arrivée peu agréable, pas de douches à proximité => exact et que du Powerade de merde de Coaca Cola jusqu'à ce que je regarde dans mon sac pour trouver une bouteille d'eau et une pomme
- Remise des récompenses => m'en fou je n'y vais jamais car je ne fais pas de podium... et quand on entend l'entente qu'il y a eu en tete pour "se partager" la prime, ca me dégoute.
Sinon pourquoi tu l'as fait cette course car tous les points que tu mentionnes sont habituels ???!!!

Semi Coulée Verte 2012 par (invité) (109.239.113.xxx) le 22/10/12 à 13:48:03

J'oubliais ta remarque très intelligente sur la météo où les méchants organisateurs avaient appelé la pluie (et encore, nous avons été gâté sur semi par rapport au 7km !)

Semi Coulée Verte 2012 par franckblack (invité) (91.223.125.xxx) le 22/10/12 à 14:11:25

Perso cela fait 5 ans que je la fais, et toujours autant de plaisir, beaucoup de monde, d'amis, de collegues qui t'encouragent. C'est vrai que cela vire souvent et que c'est dure, et que les gars devant se sont entendus sinon top, comma d'hab

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge