Conseil derniers entrainement avant Marseille Cassis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil derniers entrainement avant Marseille Cassis par Extraball (invité) (92.150.76.xxx) le 22/10/12 à 14:13:19

Bonjour à tous

Je suis inscrit au Marseille-Cassis de dimanche prochain, le 28/10.
C'est mon premier (si je ne compte pas les deux que j'ai fait il y a 27 ou 28 ans !).
A mon âge (48), je ne vise pas un record, j'ai commencé çà courir il y a à peine un an, avec 2 à 3 sorties d'1h à 1h30 en général par semaine, quelques fois 1h45/2h.

Bref, objectif n°1, le finir, objectif n°2 si possible plus ou moins de 2h15.

J'ai fait il y a deux ou trois semaines le parcours départ/col de la Gineste en 1h pile.

Un ami veut que nous refassions ce soir ce même parcours ; n'est ce pas trop près de la course ?

Conseil derniers entrainement avant Marseille Cassis par (invité) (84.98.6.xxx) le 22/10/12 à 18:49:48

Si - Repose toi fait un sortie mercredi 1h-15h15 et un petit tour samedi 20-30' et ça ira.

Conseil derniers entrainement avant Marseille Cassis par (invité) (5.48.160.xxx) le 22/10/12 à 19:58:29

surtout pas, quelque soit le niveau.
cette semaine que 2 sorties très très cool de 30min maxi (la dernière vendredi).
Ton entrainement pour Marseille-Cassis est terminé. Tu risques au mieux de te fatigué (voir ne pas avoir récupéré pour la course), au pire te blesser.
Pour dimanche, démarre également tranquille.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge