nez qui coule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nez qui coule par convertie a la cap (invité) (167.83.9.xxx) le 22/12/04 à 13:49:06

question peut être stupide... avez vous le nez qui coule quand vous courez ?
qu'il fasse chaud ou froid, que je sois enrhumée ou non, il coule si je respire par le nez et j'ai la goutte au nez si je respire par la bouche
est ce normal de se moucher tous les 15 min ?

nez qui coule par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 22/12/04 à 13:58:23

Moi, c'est pareil ! Toujours le nez qui coule, quelque soit le temps, chaud ou froisd. Maintenant, savoir si c'est normal... c'est autre chose.

François

nez qui coule par Marco570 (invité) (invité) (195.25.48.xxx) le 22/12/04 à 14:29:46

Bienvenue au club ! Moi aussi j'ai le nez qui coule en permanence, été comme hiver (un peu plus quand il fait froid quand même) ! Je pense que c'est du au fait que je me suis fait opérer à 2 reprises pour cause de déviation de la cloison nasale. Toujours est il qu'il faut bien faire avec. J'ai essayé les pansements qui écartent les narines mais cela n'a rien changer. Je me mouche (comme la quasi majorité des coureurs d'ailleurs) en fermant une narine avec un doigt et en soufflant fort par l'autre narine, et vice versa. C'est ultra efficace et beaucoup plus pratique qu'un mouchoir, surtout lorsque la fréquence est importante (pour moi, toutes les 2-3 minutes). C'est juste un peu embêtant en course lorqu'il y a d'autres coureurs : j'essaie d'être attentif à ne pas trop me faire remarquer !
A+

nez qui coule par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 22/12/04 à 15:15:26

Je crois bien que c'est assez général le nez qui coule... surtout en hiver... moi je mouche dans les doigts... puis je m'essuis dans les feuilles des arbres... on fait ce qu'on peut !

nez qui coule par zoom-zoom (invité) (213.36.128.xxx) le 22/12/04 à 15:29:08

@vincent,
ton post m'a bien fait rire...et confrontée egalement à ce petit désagrément, tu m'as donné une idée:je vais courir avec des gants de toilette en éponge...lol
Amicalement .zoom

nez qui coule par alexis4vents (invité) (82.230.81.xxx) le 28/10/05 à 01:00:48

ATTENTION, la météo annonce la fin des beaux jours.
Tous à vos gants de toilette !!!!!

nez qui coule par ChristopheMontreal (membre) (65.94.4.xxx) le 28/10/05 à 01:43:18

Heureusement que je n'ais pas ce problème car sinon, l'hivers, je me retrouverais vite avec une stalagtite au bout du pif... pas trop pratique !

nez qui coule par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 28/10/05 à 09:34:56

j'ai trouvé des gants de toilette en forme de canard.
Toutefois une question se pose à moi : si mes gants de toilette ont la goutte au bec, que fais-je ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge