parcours du semi de Beaune (21)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

parcours du semi de Beaune (21) par cathy2402 (invité) (84.100.222.xxx) le 24/10/12 à 11:38:37

j'aimerais savoir si le semi de Beaune comporte des dénivelés ou non ? débutante (je cours depuis un an et demi) je n'ai qu'une courte expérience de semis de Paris et Lyon qui sont plats. J'aimerais adapter mon entrainement, le semi ayant lieu le 17 novembre! merci de vos retours.

parcours du semi de Beaune (21) par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 24/10/12 à 11:40:55

cathy,

tu vas déguster

http://www.semibeaune.fr/2-a-plan-legende.php

de rien

parcours du semi de Beaune (21) par cathy2402 (invité) (193.52.245.xxx) le 24/10/12 à 14:58:07

ah ben ça m'apprendra à poser la question !!!
Bon, ben va falloir s'accrocher ! ;))
Merci pour l'info....

parcours du semi de Beaune (21) par romuald (invité) (81.51.54.xxx) le 25/10/12 à 19:13:48

J'avais ouvert un post sur cette course qui a dû tomber dans les tréfonds du forum...
Alors, le semi de Beaune, c'est tout sauf plat. Mais c'est super plaisant.
Ne surtout pas se laisser griser par le départ, surtout si tu débutes. C'est déjà au bout de 800 mètres une montée légère dans les vignes, rien de très pentu, mais c'est pour la mise en bouche. Après c'est (relativement) pas trop dur jusqu'au 10km, même s'il y a quelques portions montantes.
Puis, une belle et longue côté sur route, de mémoire entre le 11è et le 12è, ensuite on rejoint la "grande route" où tu as une portion facile et descendante (km 13).
Et c'est là que les difficultés commencent, quand tu bifurques à gauche sur la petite route qui monte à Volnay (?). Après le ravitaillement au 14è, il y a le passage le plus dur, la montée sur le chemin des vignes, tu sras dans le rouge, et c'est normal. Le dessert, c'est la petite bosse en lacets vers le 16è, très courte mais que tu passes presque en marchant.
Et...c'est tout, ensuite descente sur Beaune, c'est facile et roulant, mais long quand tu as tout donné.
A part ça, il y a du monde, l'organisation est top, et tu auras ta bouteille de vin à l'arrivée. Pour moi, le septième consécutif, je ne m'en lasse pas...

Tu vas te faire plaisir!

parcours du semi de Beaune (21) par Romuald (invité) (81.51.56.xxx) le 10/11/12 à 15:56:12

Prévision météo pour le 17: soleil.
Ce serait bien la première fois....bizarre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge