genoux douloureux : l'osteo une solution ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genoux douloureux : l'osteo une solution ? par mms (invité) (217.167.123.xxx) le 24/10/12 à 13:48:35

bonjour,

je vous fais un bref compte rendu de mes actuelles blessures aux genoux :

des genes avant la prépa d'un trail de 26 km

la course (le trail début aout) s'est plutot bien déroulée

mais la semaine suivante des douleurs diffuses non localisées à la marche et à l'arret sont là

puis je pars en vacances où je fais de la marche urbaine
pendant 10 jours.

là j'ai davantage de douleur

au retour, repos consultation chez le généraliste (une 1ère chez un doc du sport m'avait conseillé le kiné)

je fais 5 séances de kiné et je mets de la pommade AINS. ça part dans tous les sens et j'arrete les frais.

des radios ne révèlent rien puis 3 semaines après l'irm ne montre pas de lésion

j'ai moins de douleurs mais de là à courir c'est autre chose

j'ai fait un peu de natation : au début ça allait avec le pull boy puis la dernière avec des battements en crawl ne m'a pas fait trop de bien

demain j'ai rdv chez l'osteo afin d'améliorer les choses mais je n'ai aucune garanties

je suis dans le flou ne sachant trop que faire

genoux douloureux : l'osteo une solution ? par mms (invité) (217.167.123.xxx) le 24/10/12 à 15:41:38

y'en a t-il qui ont consulté un osteo pour des problèmes aux genoux (les 2 ) ?

genoux douloureux : l'osteo une solution ? par mms (invité) (217.167.123.xxx) le 25/10/12 à 13:55:51

bon bah visiblement j'irai faire ma visite sans témoignage de coureurs

genoux douloureux : l'osteo une solution ? par (invité) (2.2.218.xxx) le 27/10/12 à 17:19:59

j'ai fait ma séance ce jeudi. aujourd'hui j'ai moins mal qu'hier et les douleurs sont toujours localisées .

j'ai lu qu'il fallait attendre 48h -72 h pour voir des bénefices

l'osteo m'a refixé une séance ce mardi et après test de course

aujourd'hui mon sentiment : c'est que j'ai un peu l'impression que ça ressemble à de la magie
si seulement il pouvait avoir raison ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge