Geneve ou Annecy en marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Geneve ou Annecy en marathon par (invité) (93.2.31.xxx) le 27/10/12 à 08:08:40

Hello, je suis de Grenoble, bcp de capistes font donc le marathon de Annecy, et j'ai reperé celui de Geneve.
Celui de geneve m'interesse car il est deux semaines plus tard, et comme j'habite une station de ski, ma saison de course a pied demarre tardivement a cause de la neige.

Bref, qui a fait les deux? Annecy est il un aller retour sur le meme parcours?
Y en a t il d'autres premier semestre en region rhones alpes qui valent le coup?
Merci

Geneve ou Annecy en marathon par Saxo (invité) (92.153.237.xxx) le 27/10/12 à 09:27:10

Voici le calendrier des marathons :
http://www.planete-marathon.fr/Calendrier.php

Geneve ou Annecy en marathon par ASG (invité) (37.8.166.xxx) le 27/10/12 à 10:34:44

Annecy fait cet année, parcours sympa en aller retour sur la piste cyclable d Annecy à Doussard au bout du lac, plutôt montant sur l aller et donc plutôt descendant au retour ;-)
Cette année c'était frais et pluvieux, y a 2 ans tres beau temps....

Genève ont changé leur parcours en 2012 au lieu de 2 boucles....
Parcours semble t il rapide ;-)


Geneve ou Annecy en marathon par (invité) (82.238.76.xxx) le 27/10/12 à 10:51:24

J'ai couru le marathon à Annecy ces trois dernières années, toujours avec grand plaisir, sous le soleil ou sous la pluie. Le parcours est très beau, le long du lac, sous les montagnes. Le dénivelé minime. L'organisation est impeccable, l'ambiance très bonne.
A noter : 90 CHF l'inscription à Genève, 40 € environ à Annecy...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge