pouvez vous rapelé les sites pour des programmes d'entrénements ....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pouvez vous rapelé les sites pour des programmes d'entrénements .... par adrien (invité)

pouvez vous me rapeler les différents sites qui proposent des programmes d'entrénement en fonction de la VMA . si quelqu'un se sent capable de m'en donner un alors je l'écoute !! merci a ts
cordialement adrien

pouvez vous rapelé les sites pour des programmes d'entrénements .... par serge (invité)

debut de reponse ici :
http://www.courseapied.net/course/plan-entrainement.htm

si vous en connaissez d'autres, n'hesitez pas a m'en faire part.

pouvez vous rapelé les sites pour des programmes d'entrénements .... par Maurice (invité)

Salut
Je pense que tu as raison de te poser la question de savoir comment t'entrainer ,car je suis toujours enerve de voir des gens courir sans rien connaitre a la course et erreter faute de satisfaction par des resultats au moins de bonne condition physique ,si ce n'est pas des resultats en competition ,ce qui n'est pas toujours un but pour tout le monde.
J'ai un site tres technique mais tres clair pour avoir un max d'informations :www.volodalen.com
Il y a aussi:www.courirenfrance.com
Je cherche d'autres sites interressants pour faire une emission de radio locale (SoleilFM),je suis en provence :Arles
A bientot et bons entrainements
M.Maurice

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge