trail de la sainte Victoire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail de la sainte Victoire par did 08 (invité) (31.37.155.xxx) le 29/10/12 à 09:17:19

Qui a déjà couru ce trail ?
Il a des chances d'être sur mes tablettes, mais j'hésite encore un peu.
Les amateurs de bâtons ont-ils intérêt à les sortir ?

trail de la sainte Victoire par gianlouca (invité) (91.135.184.xxx) le 29/10/12 à 09:39:03

bjr,si tu n'as jamais fait de trail longue distance (sup a 50 kilo) attention à la préparation
la spécificité du tsv : tres technique....par contre pour se familiariser avec le terrain : il y a une courte distance (envir 33 kilos pour +1300 d+) plus abordable mais tt aussi technique
mais un des + beau trail du challenge de provence a faire

trail de la sainte Victoire par (invité) (31.37.155.xxx) le 30/10/12 à 08:08:40

Merci pour les renseignements.
C'est la grande distance qui m’intéresse, en fait. J'ai déjà couru (et terminé) des trails de plus de 90 bornes (4500 de D+). et j'adore les passages techniques.
Je renouvelle ma question quant aux bâtons que j'affectionne particulièrement dans les portions où le dénivelé est conséquent (40 à 50 %) : sont-ils utiles sur ce parcours, ou sont-ils une gène dans les passages pierreux qui m'ont l'air nombreux ?

trail de la sainte Victoire par did 08 (invité) (31.37.155.xxx) le 30/10/12 à 08:14:33

Merci pour les renseignements.
C'est la grande distance qui m’intéresse, en fait. J'ai déjà couru (et terminé) des ultras de plus de 90 bornes (4500 de D+). Et j'affectionne particulièrement les passages techniques.
Mais je renouvelle ma question quant à l'utilisation des bâtons : sont-ils utiles sur ce trail ou deviennent-ils une gènes dans les endroits pierreux qui m'ont l'air nombreux ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge