l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 31/10/12 à 20:40:31

Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.

Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

A votre bon cœur !

Pour le calendrier et autres informations allez voir:
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=3727

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 31/10/12 à 20:43:23

et hop

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par pixie (invité) (81.249.7.xxx) le 31/10/12 à 20:43:59

Deuz'

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 31/10/12 à 20:50:51

troize !

hop au dodo ! pour être en forme demain pour mon 5km, départ à 10h30

bonne soirée les tortues

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 20:51:47

L'amitié chère Nyda Mauriac ... la mort aussi est belle.

Michel, troisième des huit enfants de Pierre Eyquem, Seigneur de Montaigne, alors premier jurat et prévôt de Bordeaux, lui-même fils d'un riche marchand en vin, pastel et poissons salés, naquit sous le règne de François Ier à la maison de Montaigne dans le Périgord en 1533. Michel de Montaigne reçut l'éducation due à sa classe sociale et à son sexe. Passées les premières années entre les bras d'une nourrice, il apprit le latin avec un précepteur allemand, puis il fréquenta le collège de Guyenne, l'un des plus renommés de France ; enfin il étudia le droit à la faculté de Toulouse plus célèbre que celle de Bordeaux. Sous le règne d'Henri II, en 1554, âgé de 21 ans, Michel de Montaigne, héritant de la charge de son père élu maire de Bordeaux, fut nommé Conseiller à la Cour des Aides à Périgueux. Trois ans plus tard, cette Cour étant supprimée, Michel de Montaigne entra au Parlement de Bordeaux. Il rencontra par hasard en une grand fête et compagnie de ville, son collègue parlementaire de trois ans son aîné, Etienne de La Boétie.

Montaigne et La Boétie, j'en pleure, tellement c'est beau, un peu comme kessel et mermoz.

J'ai soif mais je me retiens.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 31/10/12 à 20:54:35

@val : bonne nuit et bonne course demain!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.176.xxx) le 31/10/12 à 20:56:38

Voilà un podium sympa

je comprends pas pourquoi mimie ou Nefertiti n'ont pas sauté sur l'occasion hihi !

Franck
je suis d'accord avec toi je crois que la veste idéale n existe pas

val
bonne course demain !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 20:58:37

Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.

Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

A votre bon cœur !

Pour le calendrier et autres informations allez voir:
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=3727



On commence quand ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 20:59:45

prem's !

bande de mortes ou d'asexués !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pixie (invité) (81.249.7.xxx) le 31/10/12 à 21:03:06

Ca y est.
Val' premier podium pour toi ;-)

@poca bon voyage demain!...as-tu trouvé des chaussettes, c'est le plus important ;-)
@franck: fini la prépa, as-tu trouvé les 10 tenues de rechange?
mimie: beau cr...on te voit bien combattre le vent... (à croire que chez moi il y a toujours du vent à partir du 35ème, je n'avance pas non plus.) Yep, prochain objectif tout trouvé pour mimie.

Je ne sais pas si vous êtes allés voir tous ces cr de marathons du We dernier...il y en a pour tous les goûts, j'adore! J'adore tout particulièrement celui du 2h36'... pfff on ne fait pas la même course, et pourtant, elle fait la même longueur. En tout cas je ne me suis jamais aspergée de coca, moi!

Demain c'est val' qui court?
GO val', GO!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 31/10/12 à 21:04:04

@Riri, j'ai pas pu poster ni en 1, ni en 2, ni en 3. J'ai été rejetée comme étant un spam car apparemment je poste trop souvent.
Comment ne sont pas rejetés ces intrus impolis, incorrects, odieux, méchants .... qui postent partout en permanence? Faudrait qu'on m'explique!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 21:04:49

Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.

Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

A votre bon cœur !

Pour le calendrier et autres informations allez voir:
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=3727

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 21:05:12

First
tro cool

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 31/10/12 à 21:06:17

@Val', GO GO pour demain

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pixie (invité) (81.249.7.xxx) le 31/10/12 à 21:07:28

bah alors @mimie, je croyais que tu étais un spam?
:-))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 21:07:57

Mimie

Réponse à ta question posée à Riri : tu es un déchet.

Toi comprendre 4h01 contente de soi ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 31/10/12 à 21:11:14

Mimie
oui c'est ça la frénésie du postage a tout va !

Blog mis a jour ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 21:12:50

Les tortues d'aujourd'hui ce sont des boulets, celles d'hier étaient marrantes.

Renouveau bordel, sinon j'éclate vos cervelles de mauvaises mères.

Vous comprendre ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 31/10/12 à 21:13:48

@mimi : ce truc m'est déjà arrivé, at pourtant en même temps mon mess

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 21:16:28

Nyda Mauriac,
Lis Paul Ricoeur avant que ton coeur lache.
C'est un conseil.
Et viens courir le marathon de Sauternes.
Sale Vieille Aigrie.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 31/10/12 à 21:19:57

c'est dû à une mauvaise manip de notre part.. tiens mimi, la moitié de message qui a été posté avait été interrompu par la même page qui t'a été offerte (trop posté etc) et en même temps, il est accepté.. rassure-toi, tu n'es ni un spam ni autre vilainie! biz

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 21:21:00

@Pelagie

Henri mon mec qui est à London ce pédé ce soir sera ravi d'enfourner son braquemart dans ton tunnel noir, c'est un batard.

Enjoy.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pixie (invité) (81.249.7.xxx) le 31/10/12 à 21:21:08

;-) nyda!
Bonne soirée les tortues

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 21:26:21

Le mari de Pixie, article 212 nan, a promis quoi, mais Pixie s'en contre-fout elle ne glande rien de sa vie, elle court, elle se sent exister.

Conclusion : Pixie est virtuelle.

Une étoile est morte.

Mon roman fait référence à cette maman triste à ados grandissants.

Pixie, je te l'envoie début janvier, voisine.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 31/10/12 à 21:26:40

Il me reste pleins de bonbons que j'avais achetés pour Halloween. Vous en voulez les tortues, y a des carambars, des haribo variés en petits sachets. Faut pas que je mange ça toute seule, pas bien.
Au fait, quand est ce qu'elle revient @Valdes?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 31/10/12 à 21:30:42

Pareil pour moi, on m a rappelé ce soir d'acheter des bonbons 4 petites visites et plein de bonbons qui me restent !

Kinenveut ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 31/10/12 à 21:32:04

@Riri, tu regardes pas le match Pixie/Massalia à la télé?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 31/10/12 à 21:34:40

Si si mais je vais les deux !
Regarder le match et les tortues ca le fait
excellent Pixie / Massalia !

J'adore

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (37.8.179.xxx) le 31/10/12 à 21:34:41

Merci Nyda, Mimie, Riri et Pixie.

Et bon courage à toutes les tortues qui vont courir sous un temps pouri demain

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 31/10/12 à 21:34:46

@valdes ne devrait pas tarder non?
hé les tortues, ce week end , il y en a des participations.... j'en compte 5 selon le calendrier de mam'pel! ALLEZ LES TORTUES

allez hop un ptit bonbon à mimi au passage...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pixie (invité) (81.249.7.xxx) le 31/10/12 à 21:35:07

???
du catch?
:-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 31/10/12 à 21:36:13

Du catch dans la boue ? ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 31/10/12 à 21:37:28

Moi aussi ordi sur les genoux devant la télé.
Y a aussi des Chupa Chups,
Nyda je t'en donne tout pleins, tu les mérites

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 31/10/12 à 21:38:36

Non pas sur la 2, sur la 3

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 31/10/12 à 21:51:56

J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture, en choisissant l'essentiel. Bravo pour le podium de ce soir !
@Val GO GO, pour toi c'est demain mais ensuite repos sur une semaine avant de repartir vers tes entraînements si ta périostite se réveille.
@Poca, tu as un super numéro de dossard. On va suivre ta course. Tu ne pars pas dans des conditions faciles mais c'est certain, tu vas réaliser un beau marathon, GO GO. Et tant pis pour les chaussettes !
@Mimie, comme Riri j'ai été épatée dans la lecture de ton CR -très chouette- par la gestion de ta course où tu as eu l'air d'être tout à la fois attentive et sereine, encore BRAVO. 'Sûr qu'à Rome, tu feras un bon chrono. J'ai regardé la vidéo du Marathon de Toulouse, t'ai reconnue avec la tenue:)) dossard 1818 ou me suis trompée. Belle ambiance en effet.
@Franck, prépa derrière, 601 kms... Et une belle course sur touche repeat qui t'attend : un peu de repos puis GO pour les 10 boucles. C'est une sacrée course ça aussi. Et vivement ton CR ensuite ! Pour tes 10 tenues, tu postes un pote tous les 10 km pour te donner ce qu'il faut ?
@Gygy, on n'a pas couru aujourd'hui -le moins possible deux jours d'affilée. Sortie CAP donc demain. Sinon, chère voisine,oui il "flotte-mouille" sacrément !
Bonne soirée à tout l'ITB.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 31/10/12 à 21:54:34

Et beh!! ça fuse sur le nouveau post!!!!! Cool :-)

A la minute même, il y a 11 ans, je me rendais à la maternité pour la venue du plus beau monstre d'Halloween.
Il montra le bout de son museau à 0h20. 11 ans après, c'est une belle blondinette aux yeux bleus :-))

@Mimie: le 10km, est un 10km mesuré FFA, on est donc sûr de la distance et il est hyper plat, je vais donc m'en servir pour voir où je me situe à ce jour. J'espère limiter les dégâts. Bon la bonne nouvelle, c'est que mon pote est dispo pour venir faire le lièvre, alors ça c'est cool :-)
Bonne nuit les tortues!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 31/10/12 à 21:56:56

@Riri, Nyda, Val, Mimie. Pixie mène pour le moment si j'ai bien suivi. Et je veux bien une chupa chup à la fraise !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 31/10/12 à 21:59:43

qu'est ce que c'est cette histoire de catch pixie/massalia.. vous oubliez que quand il est question de "boue" il faut appeler not'gygy ! c'est notre GI de service .. hou hou gygy on a besoin de toi à la télé....

allez bonne nuit à tous! et encore GO GO val

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 22:01:55

Valdes est dans un groupe d'attardés qui manifestent contre les marées montantes dans la baie du mont st michel.
Valdes adore signer des pétitions sans queue ni tête et raler.
Explication : elle est bretonne.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.169.xxx) le 31/10/12 à 22:05:52

Serge
Ça nous fait du bien de se rentrer dedans sur du court ;-)

tu as noté mercredi 19 décembre ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 31/10/12 à 22:15:21

yesssss Riri, à l'instant ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 22:24:08

Toute conception qui pourrait ressembler à celle de l'humour et de l'humeur gaie et franche est interdite ?
Pourquoi rester neuneu ?

Riri est neuneu, mais vous, les tortues, ne tombez pas dans ce piège à connes. Merci pour Riri. Pensez à lui ! Soyez bonnes !

Nyda Mauriac, lis Paul Ricoeur.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par 192 (invité) (93.16.100.xxx) le 31/10/12 à 22:26:18

Oh p't1 t'es intelligente carap' ou ses mes yeux bordrel ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 31/10/12 à 23:09:08

yes Riri, à l'instant ;-))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 23:18:10

Pelagie est proche des mers australes, j'aime, cette petite vidéo musicale est pour toi, chère toi : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gDyhl5GSje4#!
u won't be missing that part of me quoi

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (93.16.100.xxx) le 01/11/12 à 00:01:40

excellent le titre du post c'est un appel au gens pas comme vous c'est ça ?

Sinon un bisou s'impose bien que je ne vous cache pas que je préfère les moins de quarante ans...

Allez salut les vielles !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 01/11/12 à 06:39:24

47eme place, pas loin du podium :)
Petit déjeuner complet pour tout le monde, avec Malto en plus pour ceux qui veulent, y en a !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 01/11/12 à 06:47:17

Bonjour cheres tortues! Tout est pret sur la table pour le petit dej, a vous de venir!

Bonne seance de circuit ce matin, maminounou maintenant et ce soir derniere repetition de danse avant le recital du weekend! Demain matin sortie de CAP + autre seance de circuit!:)

Merci Riri pour le nouveau post (domage qu'il soit deja bien pollue...) et bravo a Nyda, Pixie et Val pour le podium!

@ Riri: belle sortie hier! Profite bien de tes petites vacances! Bizzz:)

@ Franck: derniere ligne droite, il est temps maintenant pour toi de faire du jus, donc bon malto, pates et autre mais surtout reste zen et repose toi, ca va le faire!:)

@ Val: c'est encourageant que tes tibias ne te font plus mal en marchant, tu as bien fait de t'y prendre tot aussi, si tu suis les conseils de ton doc et du kine, tu devrais t'en debarrasser assez vite! Tres bonne course aujourd'hui, GO GO GO VAL!!!!

@ Gygy: belle sortie sur piste! Dommage que tu n'ais pas pu sortir hier soir avec ton groupe mais au moins tu auras ainsi des jambes toutes fraiches pour ta course. Bon repos jusqu'a Dimanche!:)

@ Serge: bon anniversaire a ta petite blondinette aux yeux bleus! Bonne fin de preparation pour ton 10k, sympa d'avoir ton pote pour te servir de lievre! Repos et bon jus maintenant!

@ Nyda: tres sage de ne courir qu'un jour sur 2, esperons qu'achille te quittera pour de bon tres bientot! Courage avec tes petits pendant ces vacances!

@ Manu & Yacapa: j'espere que vous avez eu du plaisir au body combat! Bonne sortie AS10 ou endurance sur tapis ou dehors aujourd'hui, continuez a y prendre plaisir!

@ Neko: contente de te lire et de savoir que malgre tes rares visites, tu nous lis regulierement! En vue du commentaire tu as du faire ton semi, alors raconte! Tu as l'air d'etre en forme, continue et bonne recupe!:)

@ Poca74: ca doit etre un soulagement de savoir que tu vas reussir a aller a NY et faire ce marathon! Super ton dossard, bon numero, tu vas casser le chrono! Comme toujours nous serons avec toi et aurons hate d'avoir de tes nouvelles! Repose toi et essaye de rester zen, bon voyage et tres bonne course! GO GO GO POCA GO!!!!

@ Nefertiti: sympa ta petite visite et je suis entierement d'accord avec toi a propos de la pollution!

Coucou a Mimie, Pixie et tout l'ITB, bonne journee a toustes!:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 01/11/12 à 08:00:16

bien le bonjour à tous
que cette journée vous soit douce!

ici il pleut ..... mais il pleut.... mais on va faire avec!
GO GO GO val

tiens, je rajoute des viennoiseries au ptit'dej, allez franck, lâche-toi!

bisou souriant.. bonne course à ceux et celles qui courent, pour moi ce sera visite à ma belle mère : 99 ans!toujours sur ses jambes, la tête bien accrochée, et une bonne fourchette!
@+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (37.160.41.xxx) le 01/11/12 à 08:26:05

Test

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 01/11/12 à 08:27:21

Chouette ca marche :)
J'ai reussi à envoyer un message depuis mon telephone portable, je vais donc pouvoir vous faire un suivi live :)

Bonjour Nyda et Pelagie !
On a le meme temps Nyda d'habitude mais pour une fois c'est pas le cas, grand beau ici.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 01/11/12 à 08:33:26

Marci Franck, Pélagie , Nyda pour le p'tit déj !
GOGO Val'
A plus tard.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 01/11/12 à 08:44:56

@franck : elle va arriver .. alors profite du beau temps, d'autant que samedi tu vas avoir un cent.. espérons que je vais pouvoir retenir la pluie ici, pour que tu n'aies pas ce problème samedi!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.13.52.xxx) le 01/11/12 à 08:50:19

Mondara-mad...

bon choix pour le titre mais du coup vous vous êtes trainés une cochonnerie toute la soirée elle etait attirée par vos bonbons ce genre saletée s'accroche....comme vous je me retrouve avec des carambars de toutes sortes mais bon je sais qu'ils seront mangés car ce sont mes petits enfants qui les ont choisis!!!!!!

Val':GO GO pour ton 10km j'espére qu'il pleut pas trop ici pluit vent..un temps de toussaint!!

Riri: belle séance et une FC au top.ammuse toi bien avec Corentin!

Serge;Bonne anniversaire (en retard) à ta petite blondinette 11ans l'adolescence approche à grand pas:))))

Pelagie: belle sortie et bonne journée avec tes petits!

Nyda: sortie alors aujourd'hui mais vu le temps que tu as tu seras peut être mieux au chaud,non?pour la boue on vas attendre;)

Poca sur le départ ton vol est confirmé?

Manu/yacapa :attention pour votre sortie car sa souffle fort!

Franck :yessss pour le direct allez plus que 1 jour!

Valdes devrais rentrée en fin de semaine elle etait partie une semaine chez sa maman!

pixie: aspergée de coca tu dois coller aprés,beurkkkkkkk

pensée à Neko et massalia ,nefertiti et tout les autres ..

bon ,je vais aller cuisiner ma fille et petits viennent manger ce midi je vais me mettre à la cuisine:

Avocat au thon
filet mignon persillé avec un tan(tomate-poivrons,courgettes
et PDT)
verrine de panacota à la framboise et croquants

je vous souhaite une bonne journée!!!(°..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 01/11/12 à 09:35:13

Salut à tous!

Journée bien pleine aujourd'hui, j'aurai pas le temps de passer. Anniversaire de ma grande, donc du monde à midi et le soir.

excellente journée à tous!!

@Poca: courage
@Franck: du bon jus, samedi s'approche à grands pas!

@+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 01/11/12 à 09:57:15

@Serge, on n'oublie pas ta course dimanche non plus ! Beau 10 km pour toi aussi.
Val part à 10h. GO
La grêle alterne avec un timide, très timide soleil ; ce sera sans doute seuil sur tapis aujourd'hui.
Bonne journée à tous.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.13.52.xxx) le 01/11/12 à 10:05:28

pour la course de VAL' 10h30 du coup val' cour un 5km/10km?

plus haut elle dit 5km..peut importe GOGOGO elle dois être sur place maintenant!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.13.52.xxx) le 01/11/12 à 11:02:52

Si Val' à fait un 5KM, elle est arrivée!(-..°)

Franck c'est demain ton 100km?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 01/11/12 à 12:56:51

B'jour les tortues,
Oust les tordus,
Sortie rando récup pour moi ce matin de 12km. Pluie au départ avec grand vent et puis ça s'est calmé. Voili voiloù c'est le début de la reprise des activités.
@Franck 47ème samedi? faudrait déjà que vous soyez 47 fous à vous élancer!!!! Allez maltose toi et repose toi en attendant le top départ.
@Val', t'en es où? Arrivée vraisemblablement, en bon état je l'espère pour toi.
@Poca, je crois que tu voles, courage et GO GO GO
Coucou à Gygy, Pixie, Riri, Serge, Massalia, Nyda, Valdes, Manu, Yacapa, et les autres tortues qui viennent un peu moins.
A+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (37.160.47.xxx) le 01/11/12 à 13:22:49

Bonjour les tortues

merci à tous pour vos encouragements .

Je suis hyper contente de moi:32'13 pour mon 5 km, sur un parcours où il y a des grimpettes .

Ça veut dire que depuis mai et ma première course j'ai gagné 6mn.

Merci encore à tous pour votre soutien

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pixie (invité) (81.249.7.xxx) le 01/11/12 à 14:22:03


Belle progression @val', bravo!

Pour moi ce matin 10km en 58 min dont 3 x 6' au seuil sur un tapis de feuilles colorées.
Il ne reste plus qu'à souhaiter le meilleur pour gygy, serge, franck et poca.

Bonne aprèm à tous!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.13.52.xxx) le 01/11/12 à 14:43:33

BRAVO,Val' 6mn gagnés géniallllllll..

Pixie: belle sortie sur un beau tapis de feuilles!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 01/11/12 à 14:59:13

Bravo @Val', belle progression, tu vois à quoi servent tes entraînements. Récup bien et fais attention à tes tibias.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 01/11/12 à 15:02:35

Ben voilà bravo val !
Tu peux être contente de toi ;-)

Décidément tout le monde gagne des longues minutes sur leur meilleur temps hein mimie !

Sortie imprévue ce matin sous un grand soleil ! 1h15 en endurance ou j'en ai bavé depuis je me sens patraque.... Et ce n'est pas que de la contrariété j'vous le dit moi...
Y a sûrement du coup une relation de cause a effet..

Le beau temps n'a pas duré v'la qu'il fait tout gris mais pas très froid !
Mais que fait la police ?

Journée aussi un peu spécial ou je pense beaucoup a mes aïeux :-( disparus y a pas très longtemps saloperie de vie ! Saloperie de crabe



l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nefertiti (invité) (2.8.193.xxx) le 01/11/12 à 16:35:50

@coach riri eh ben non tu vois meme ce podium n'est pas pour moi mais je m'en moque ce matin petite sortie de 10 KMS avec les capeurs habituels, dimanche dernier 13 km en 1h15 toujours avec le meme troupeau très sympa ....pour moi pas de grand défi en cap seulement entretenir une certaine convivialité avc ce petit groupe avec des triathlètes et meme un centbornard mais personne se prend la tête et personne ne cherche a faire mieux que l autre chacun sonrytme , ses envies, ses projets nous allons tous a la rochelle le 25 NOVEMBRE et savons pertinement que les chronos vont s'écheloner entre 35'pour les plus jeunes et les meilleurs et 1H15 pour les moins rapides mais tout le monde sera au resto a midi c'est ca qui est bon :)

@val tu avais fait la sarabande de la rochelle en mai tu as progressé c'est bien, je ne sais pas comment te voir a la rochelle cela pourrait etre sympa :)

@nyda , nickel le nouveau post, certaine personne continue lamentablement à s'incruster dans l'indifférence la plus complète, c'est quoi leur problème la solitude ?

Bisous a outes les tortues go go @poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 01/11/12 à 16:58:46

Rebonjour tout le monde !

Bravo Val pour ta course maintenant soigne toi !

@Gygy : ma course est apres demain.

@Yacapa : la boucle faisant 10 kms, on repasse tous les 10 kms sur la ligne de départ et donc aussi au niveau du gymnase ou on peut laisser des affaires, donc mes habits.

@Nyda : tu apportes le beau temps, ils n'annoncent plus du tout de pluie ni vent pour samedi !

Poca doit etre dans l'avion ou arrivée !
Bonne fin de journée à tous et toutes.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 01/11/12 à 17:00:00

@Pixie : ou vois tu des CRs du WE dernier ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (37.8.183.xxx) le 01/11/12 à 17:12:52

http://www.courseapied.net/forum/msg/103367.htm

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 01/11/12 à 18:46:34

hello tout le monde!

bonne journée (sic) sous la pluie, mais excellent resto... wouah que c'était bon! digne repas du sud-ouest..

bravo val pour ton gain sur le chrono! c'est super! beau travail dû à ton courage, un bon entraînement! repos maintenant!

et demain, c'est franck ALLEZ FRANCK ALLEZ je retiens les nuages et la pluie dans mes petits bras.. qu'est ce que je ferai pas pour une tortue!

je vois que beaucoup ont bien bougé aujourd'hui, c'est super!

j'espère.. j'espère que bientôt tout reviendra de façon positive pour moi!

très bonne soirée, les tortues (mimi,pixie,néfertiti,serge,valdes,manu, yacapa,etc.. etc...

riri, le souvenir est toujours favorable, quel qu'il soit, il nous montre que nous avons aimé, que l'on nous a aimés, bref.. que l'on a vécu! biz

@+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (81.249.7.xxx) le 01/11/12 à 21:15:21

bravo @nyda pour ton...repas :-)

@franck: c'est pas demain ta petite sortie, c'est dimanche, non? Pour les cr, il y en a des masses sur le post du marathon de francfort depuis lundi dernier

@riri: à toi d'entretenir le souvenir,les moments heureux, et il y en a plein!

Pas sûre de pouvoir repasser avant dimanche, alors je souhaite une bonne course à @gygy, à @serge (ouf, je ne t'envie pas, mais vas-y, arrache!) à @franck-aux-10-tenues et au self-suivi-live et à @poca forza poca!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 01/11/12 à 22:03:58

pixie tu me perturbes... signe la prochaine fois! non mais!! me faire travailler.. pfff

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 02/11/12 à 05:03:15

Bonjour cheres tortues! Je depose un grand sac de viennoiseries sur la table ainsi que pain maison, confitures, miel, gatosport & malto (pour ceux qui sont de compet ce weekend!), muesli, cereales, yaourts et grande corbeille de fruits frais! Toutes vos boissons preferees sont pretes, bon appetit!

Ce matin c'etait seance de repetition de cotes (Ech + 10x 1'cote/Rec jogg + RAC), 7.84km en 43'25 - ca s'est bien passe et je vais meme dire que je commence a aimer les cotelettes, meme si un peu dur vers la fin! La seance de circuit que j'ai faite apres etait plutot intense, je suis donc HS maintenant (petite sieste cet aprem????). Comme je serais en vadrouille encore ce weekend il me faudra faire ma SL demain matin....

@ Nyda: elle en a de la chance ta belle mere d'etre en forme a ce bel age! Je vois que vous avez bien mange! Biensur que tout reviendra de facon positive pour toi, courage et patience, faut y croire!:))

@ Franck: ce sera super sympa ce suivi live bien que je ne pourrais pas le suivre:(( Derniere ligne droite, le travail est fait maintenant YAPLUKA! Bien contente que la meteo n'annonce plus de pluie! Tres bonne course, prends y plaisir! J'aurais hate de lire tes exploits a mon retour Lundi (ou Dimanche soir?)! GO GO GO FRANCK GO GO GO!!!!

@ Gygy: tu m'as donne faim! J'espere que ta fille et les petits ont fait honneur a ta cuisine!:) Bonne fin de preparation pour Dimanche, GO GO GO GYGY!!!

@ Serge: je suis sure que vous avez bien fete cet anniversaire! Bonne fin de preparation et lache tout Dimanche! Tres bonne course, GO GO GO SERGE!

@ Yacapa/Manu: je comprend qu'avec ce temps vous avez choisi de faire une seance sur tapis! Bonne continuation!

@ Mimie: belle sortie rando recup hier matin! Tres bonne reprise!

@ Val': tu as bien raison d'etre hyper contente de toi, BRAVO pour ce beau resultat et surtout pour cette belle progression! Continue ce beau travail mais recupere bien maintenant et surtout prends bien soin de tes tibias!:)

@ Pixie: belle sortie hier matin sur ton tapis de feuilles colorees! La forme a l'air d'etre revenue!:)

@ Riri: je suis sure que cette sortie imprevue d'hier matin t'a fait grand bien - pas facile la vie mais garde le moral et surtout le sourire! Bizzzz:)

@ Nefertiti: belles sorties, ton entrainement se passe bien et c'est toujours mieux de le faire avec un groupe sympa - mon groupe CoolRunning est comme le tien et j'apprecie beaucoup cette ambiance! Ce serait sympa de rencontrer Val' a La Rochelle, j'espere que vous reussirez! Bonne fin de preparation pour le 25!

@ Poca74: j'espere que tu es bien arrivee a NY! Bonne derniere ligne droite pour toi aussi, reste zen, bonne course et surtout savoure le moment - YAPLUKA! J'aurais hate de venir aux nouvelles Lundi! GO GO GO POCA GO!

Coucou a tout l'ITB et tres bonnes courses a Franck, Poca74, Serge et Gygy, je penserais a vous ce weekend quand je danserais dans mon petit bourg de campagne! Bonne fin de semaine et bonne journee a toustes, je vous dis a Lundi!:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 02/11/12 à 07:42:08

@Pélagie, je n'en peux plus de petit-déjeuner avec tout ce que tu as mis sur la table !!! J'ajoute du beurre demi-sel pour étaler sur ton pain maison, thé & café. Super d'avoir pensé au malto & gatosport que je n'ai encore jamais goûté...Belle séance de répétitions pour toi. Le 18, tu vas faire une plus belle course encore. Donc le we quand tu n'es pas sur l'île tu danses ? Très bon w-e en pas de danse :)
@Val BRAVO pour ta belle progression. Epatant. J'espère que le 25 vous arriverez à vous voir avec Néfertiti ! Repose-toi bien ce w-e.
@Néfertiti, tu as l'air de prendre beaucoup de plaisir, comme Pélagie, à courir avec tout ton groupe ! Beau 13 km. Il va y avoir de l'ambiance sur la piste...et au resto le 25:)
@Pixie, j'aurais préféré je crois ton tapis de feuille à un tapis en salle comme hier. Joli 10 km:))

Hier, entraînement de little turtle : 8,67 km sur tapis (sans feuilles) : 20'ECH - 2x6'AS10 avec récup 3'-2x4'AS10 avec récup' 2'- 10'Récup finale. Après une séance avec travail de côtes samedi, 75' en endurance dimanche.

Très belle course à Franck suivi de près par Poca, Serge et Gygy : GO à tous les 4.
Bonne journée, bon entraînement à toutes les tortues non citées. A+
@Riri, bonne sortie pour toi aussi ; il y a toujours des jours un peu difficiles. T'espère un w-e plus lumineux. La neige a tenu autour de chez toi ? Tu sors tes skis à la place du vélo ?
@Franck, dix boucles oui mais si un pote 'attendait à chaque fois t'éviter d'aller jusqu'au vestiaire ! Eh, tu n'as pas recaché ta tenue de César dans le lot ? Mais bon si le temps s'améliore tu n'aura pas forcément besoin de toutes tes tenues. En tout cas c'est une course assez exceptionnelle "repetita et 100 km", pas rien ça ! Très belle course pour toi demain. Et chouette pour le suivi-live.
@Poca, Pélagie a raison, tu dois être arrivée. On se téléporte à tes côtés pour te crier GO GO GO (puissance 42). Le marathon va se courir cette année dans une atmosphère certainement particulière. Très belle course.
@Mimie, 12 km, c'est une belle sortie de reprise ; c'est là aussi où on voit que ta prépa a été de qualité car tu m'a l'air de très bien récupérer.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 02/11/12 à 07:44:39

bizarrerie de la messagerie, ce que je viens de vous écrire s'est un peu "emmêlé" au moment de l'envoi !!! Tant pis. A plus tard.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (82.252.218.xxx) le 02/11/12 à 07:58:56

Salut à tous!

Merci @Pélagie pour ton 'tit dej' et ta bonne humeur quotidienne et bonne vadrouille ce w-e ;-)

Niveau cap c'était repos hier et aujourd'hui, mardi c'était une petite séance au seuil, et demain petit footing de décrassage avec quelques accélérations en vue du 10km de dimanche.

Vu que ma "prépa" aura était un grand n'importe quoi (pas le temps, fatigué, pluie, semi-marathon non prévu, etc....) j'ai abnadonné l'objectif (quoiqu' ambitieux) que je m'étais fixé!

Je vais donc être prudent, et j'ai revu ma stratégie de course (théorique).
Le 1er kil: 4'35"
2eme et 3ème: 4'30"
4ème kil: 4'25
5'ème kil: 4'20
Ensuite selon mon feeling soit je reste à cette allure, soit je tente de faire les 5 derniers kil à 4'15 (qui était initialement mon allure cible pour ce 10!!!)

Excellente journée à tous!

A plus tard

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (82.252.218.xxx) le 02/11/12 à 08:02:39

j'oubliai!

Si je me risque sur des allures "aussi précises", c'est bien parce que mon pote me servir de lièvre, et que lui sait être régulier, car moi.........

Bon dernier repos à @Poca et @Franck!

@Franck: 10 boucles de 10km!!! Pffff physiquement c'est costaud, mais mentalement c'est encore plus dur!! Passer 10X à côté des vestiaires et continuer, c'est balaise!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.189.xxx) le 02/11/12 à 08:26:38

Coucou

en vacances avec mon petit bonhomme, on va tâcher de l'occuper on m a donné des bonnes idées ;-)

Les filles si Franck commence son malto mercredi c'est que sa course se déroulera samedi non ? What's else ? Hihi

demain j'ai 4 fois 1500 a AS10 a faire... On avisera car hier en courant j'ai senti tirer dans l aine et ce matin pas du mieux....

Donc bonnes courses Franck ( 100 bornes c est pas rien surtout en boucle de 10 bornes tu me diras y a pire certains font des boucles de 1.5 a 3 km et cela pendant 24h..... Pas pour moi tout ça !
Serge l'essentiel est de se rentrer dedans et le chrono sera une bonne surprise....
Bonne course gygy, le Taulé Morlaix ce n'est pas le 10 le plus rapide de France ? Et enfin the last but not the least Poca la newarkaise !
J'ai prévu comme l an dernier de regarder la course un oeil sur la télé et un oeil sur le suivi live go go Poca ;-) et essaie quand même de ne pas trop me ridiculiser hihi je rigole c'est du quatrième degré ;-)

Yacapa non pas encore assez de neige ici faudra attendre sûrement entre Noël et Nouvel an pour skier ;-)

Zou j'ai un petiot de 2 ans a occuper et a m occuper !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.189.xxx) le 02/11/12 à 08:48:17

Tiens pour Serge et éventuellement Poca ;-)
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/11/01/vallee-du-trail-oblige-un-petit-nouveau-arrive-dans-la-boucle

j'y serai pour ma part pour mon retour a la montagne

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.13.52.xxx) le 02/11/12 à 08:50:59

Mondara-mad les tortues...

Riri: les personnes partent mais leurs souvenirs restes et nous pensons à eux pas seulement le 1er Novembre mais tout au long de l'année:))))
remis de ta séance de hier avec tes jambes de bois,repos aujourd'hui?

Poca:si tu nous li.nous sommes avec toi ma belle!!!

Franck: 10*10km en boucles chapeau(heuuuuuu,j'avais pas tout suivie)j'espére que tu auras pas de pluie repos repos et GO GO pour demain à qu'elle heure le départ?

Serge: bon décrassage demain en vu de ton 10km dimanche bien tes temps du coup suis ton liévre!!

Nyda: tu as passée une belle journée hier et ton repas tu as l'air avoir trés appréciée,bonne journée sous le soleil peut'être:))

Pélagie: merci pour ce petit déj' trés copieux..belle séance de côtes suivie du gym..tu arrête pas,hi hi bon week-end dance..

Yacapa belle séance sur tapis hier,je comprend pas que tu n'es pas allée dehors avec ce super temps de toussaint,je déconne temps de M..... ici hier!!!

pixie: bon Week-end et merci!!

Nefertiti: sympas l'ambiance de ton groupe j'aime ce genre d'ambiance,trés belle sortie hier..le tout est de ce faire plaisir!!!!

mimie: comment vas tu?

hier très bonne journée du coup mon fils passant par là et resté lui aussi avec sa petite famille du coup j'avais tout mes petits enfants et 2 sur 3....ensuite nous sommes allés au ciné voir" Astérix et Obèlix" sais lourd pas aimée!!
aujourd'hui je voulais faire une petite séance sur piste mais il pleut donc je vais voir!!!
la pluie est annoncée pour dimanche

je vous souhaite un bon vendredi(°..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 02/11/12 à 09:44:53

bonjour mes tortues,


C'est avec une pluie battante que je viens prendre de vos nouvelles. Il pleut, il pleut bergère ...

Bon courage et un immense bravo à toutees les tortues qui sortent aujourd'hui, mon mari revient lui de sa séance de fractionné, il était rincé comme si il sortait de la douche ! hi hi hi

@nefertiti : on ne pourra pas se voir dimanche 25 à La Rochelle car ma chef m'a demandé si je pouvais/voulais remplacer une collègue ce jour là. ça m'ennuierait qu'une autre collègue soit désignée d'office pour faire le dimanche alors que moi je suis dispo ce jour-là, ni course ni match de foot à Bordeaux.

Je suis très contente de ma xourse d'hier, et le pire c'est que je suis un peu en colère contre moi car les deux premiers km je me suis vraiment "économisée". J'avais vraiment peur de me cramer d'entrée, car je sais qu'il y a deux côtelettes, qui ne sont pas d'agneau !

Mais les deux premiers km je "faisais le con" : je demandais au public des encouragements, m'arrétais faire la bise à mes copines que je voyais sur le parcours, demandais une bière au cafetier qui sortait ses chaises ....

Je pense maintenant que si j'avais dépensé cette énergie à courir plus vite j'aurais fait un encore meilleur chrono !

Et puis je me dis que si je fais des courses c'est avant tout pour déconner et ne surtout pas me prendre au sérieux !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.13.52.xxx) le 02/11/12 à 10:26:22

je rentre de séance sans pluie YESSSSSSSSSSS

30' échauffement avec une FC max140 je suis dècendue à 131
ensuite quelques exercices:talon/fesse-levé genou.....
5*100m allure 10km(enfin j'ai essayée)recup'100m
1 tour de retour au calme
total:5km200/43'30

maintenant repos jusqu'à dimanche départ du 10km 13h45..

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par manu (invité) (2.10.198.xxx) le 02/11/12 à 16:20:55

@Franck : bonne course pour demain ! on sera de tout coeur avec toi !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 02/11/12 à 16:28:30

Bonjour l'ITB !

J-1 et Malto jour 3, c'est l'heure de prendre la route :)
Oui en effet ma course est demain matin, départ à 8H, du charmant petit village de St Esteve, à quelques kms de Perpignan.
Finalement, ni pluie ni vent ne sont annoncés et ca c'est une bonne nouvelle !

@Yacapa : non pas de tenue de César prévue mais c'était une très bonne idée si l'arrivée (et la photo associée) se faisait de jour, ce qui ne sera malheureusement pas le cas, il faudrait etre en Juin pour cela !
@Riri : ici y a une course de 24H sur un parcours de 1.1 km... L'horreur en effet !

Merci pour vos encouragements, merci Manu et toutes les tortues, je penserai à vous tous !
Je ferai normalement un suivi live depuis mon téléphone portable.

Les objectifs :
1/ Finir surtout !
2/ Avec le sourire, ou pas trop de grimaces.
3/ Avant 22H (soit 14H de course) ... mais 23H m'ira très bien aussi. Je pense un peu au chrono mais le principal est vraiment de finir.

GO ! Asics, Overstims, les tortues et Garmin sont avec moi :)

Bonnes courses aux 3 autres compétiteurs de ce WE chargé : Gygy, Serge et Poca !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 02/11/12 à 17:13:36

Allez @Franck, bientôt la délivrance. On est tous avec toi et derrière toi pour essayer de te pousser un peu quand ce sera difficile. Bravo déjà d'avoir osé faire ça et GO GO GO pour demain.
Je reviendrai + tard, apéro à préparer.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.13.52.xxx) le 02/11/12 à 18:15:21

Bonne route Serge et je penserais à toi demain à 8h.fait toi plaisir dit toi que tu as fait ce qu'il fallait donc pas de souci, ça vas le faire.....Vivement le CR:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 02/11/12 à 18:57:15

bonsoir à tous

je ne pouvais pas laisser se terminer la journée sans venir encourager franck pour demain! 100 km... holala.... je n'arrive pas à y croire!ALLEZ FRANCK ALLEZ

bisou à tous et bonne soirée

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.175.xxx) le 02/11/12 à 19:01:30

Allez Franck allez Franck !!!

Tu vas faire quelque chose de grand !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 02/11/12 à 19:03:22

bon courage Franck et bonne course

je penserai bien à toi

val'

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 02/11/12 à 19:17:15

Allé @Franck: cette fois ça y est, le compte à rebours a démarré ;-)
Je penserai à toi demain!! Et comme tu le dis si justement, l'important est d'arriver au bout

@Poca: go go go.
Avec le décalage horaire je suis perdu!! c'est à quelle heure le départ heure française?

Riri: 80km 6000mD+, c'est pire que la CCC ;-) J'ai ragardé le teaser qui est sur le site du MMB, les paysages sont vraiment sympa!

A plus tard

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nefertiti (invité) (90.25.93.xxx) le 02/11/12 à 20:07:02

@Franck aller bon courage pour demain et que la force soit avec toi pour aller au bout de cette grande aventure go go go franck

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nefertiti (invité) (90.25.93.xxx) le 02/11/12 à 20:23:04

Go go @gygy et serge non mais j'allais vous oublier :)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 02/11/12 à 21:36:20

dimanche il y a serge pour un 10kil, c'est ça serge?
et gygy pour un 10 kil aussi, je crois
et puis poca! le marathon, quelqu'un a des nouvelles?? quelle histoire quand même...
mais demain c'est franck!GO GO

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 02/11/12 à 22:56:48

GO Franck, très belle course. Et 1, et 2, et 3...Et au bout de 10, les 100km, GO.
Bonne nuit les tortues.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (184.75.119.xxx) le 03/11/12 à 01:42:02

Coucou mes Turtles


Je vous retrouve sur un autre post a l'autre bout du monde, c'est super:-)))))

D'avance MERCI pour vos encouragements,Ca me fait plaisir

Alors oui nous sommes arrives hier comme prevu. Le vol s'est bien passe, un peu long sur la fin et ensuite le deplacement jusqu'a l'hotel fut un peu long car bcp de circul' en raison des metros qui ne fonctionnenent encore pas tous

Ici, ils font un travail de MALADES pour faire en sorte que le marathon soit maintenu sur le meme parcours. On devrait donc partir de Staten Island et arriver a Central Park (pour l'instant encore ferme).

Les building sont impressionnants et de nuit c'est superbe,mais cela reste bcp de beton du bruit et de la pollution. Je me rejouis de courir dimanche et de sentir l'ambiance des differents quartiers, Ca OUI

Bon alors FRANCK, t'en es ou????

Serge bonne course!!!!!

Et bon sport a toutes les tortues qui sportent ce week-end


Je repasserai demain et essayerai de rattraper ma lecture


A+

Poca


PS Pixie, je mettrais mes chaussettes blanches, donc selon la temperature, je cours en blanc rouge blanc ou blanc rouge rouge, mais je vais assurer un max au niveau make up et vernis a ongles:-)))))) tout est dans le detail... et j'en ai meme oublie mon malto et y en avait pas au village marathon... grrrrrrr


Good night l'ITB, la cafetiere est branchee, les oeufs bacon et saucisses sont pretes:-)))))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 03/11/12 à 03:51:17

Bonjour cheres tortues! Un petit passage en vitesse, je vois que Poca a passer pour nous deposer le petit dej, j'y ajoute plein de bonnes choses, il y en a pour tous les gouts, venez vous servir!

Sortie longue faite ce matin avec mon amie, 14km en 1h24, les sensations n'etaient pas tres bonnes pour aucune de nous et avons galere mais l'avons fini!

Je souhaite une tres bonne course a Franck pour aujourd'hui et a Serge et Gygy pour demain - ALLEZ Y!!!! J'aurais hate de vous lire a mon retour!

Je viens d'apprendre que le marathon de NY n'aura pas lieu....Poca je suis tres tres desolee pour toi et tous ceux qui se trouvent dans la meme situation. Certainement une bonne decision en vue des degats mais une decision qui aurait du etre prise bien avant et non a la derniere minute.... Une grande deception pour beaucoup!

Je vais preparer mes affaires car je dois prendre la route tres bientot, je vous souhaite donc un tres bon weekend a toustes et vous dis a Lundi!:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (207.110.22.xxx) le 03/11/12 à 04:40:13

Oui, pelagie, en effet....

Je venais de vous ecrire avant de voir la confirmation de l'annulation..

Depuis le debut de la semaine, je me disais qu'il y avait des priorites par rapport aux gens qui n'ont plus rien et j'etais surprise que la course soit maintenue avec, eventuellement des modifications de parcours... mais la, annuler 2 jours avant, c'est franchement deg, tout le monde est arrive, et ils ont mis tant de forces dans le reamenagement du trace... pour rien, alors qu'ils auraient pu garder leurs forces vives pour les personnes dans le besoin.....

je suis verte... je suis allee me balader seule (super de partir seule....) dans NY, bu un cafe, la je rentre me coucher, mais j'avais juste envie de pleurer et de prendre le premier avion... la je loupe 2 jours de cours, je paie pres de 4000.- alors que je suis deja bien serree, bref, pour l'instant le moral n'est pas top et je n'ai pu atteindre personne de l'organisation.... je suis glauque...

Bref, pas prete de reinvestir pour un marathon si loin (j'avoue en plus je ne suis pas faite pour la ville, c'est pas nouveau)...

Allez good night et cela va vraiment etre long jusqu'a mardi:-((((((

A+ Poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par franck (invité) (82.145.209.xxx) le 03/11/12 à 05:52:40

merci a tous pour vos messages avec Ca je ne peux que y arriver :) j en reviens pas pour ny désole poca allez go a la douche

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 03/11/12 à 07:47:59

Ai entendu puis lu confirmation pour annulation NY. On peut comprendre leur décision, regretter qu'elle intervienne aussi tard mais aussi mesurer ta déception. Poca, de belles courses dans les montagnes, d'autres marathons ici t'attendent. A bientôt de ce côté.
Belle journée à tout l'ITB avec une mention spéciale pour Franck.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.42.xxx) le 03/11/12 à 08:20:32

M E R D E

ma pauvre dès que j'ai lu la nouvelle ce matin voilà ce que je me suis dit.... Je sentais la grogne gonfler gonfler jour après jour... Pas de chance et je sais tout l'engagement que cela demande !
Je ne sais quoi te dire sauf que nous sommes tous profondément désolé ! Tu vas rebondir Poca !

Franck
Dans 13 min c'est your turn te voilà maintenant devoir courir pour Poca également... Bonne course prudence prudence le 100 bien plus que le marathon est une affaire de patience !
Go go et Avé Cesar ;-)

Grand beau temps et agréablement doux ahhhhh doux doux j'adore ce mot ;-)

BONNE JOURNÉE LES TORTUES !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par manu (invité) (2.11.221.xxx) le 03/11/12 à 08:31:44

@Poca : oui, grosse déception en effet pour les milliers de coureurs dont tu fais partie... Les organisateurs du marathon étaient prêts à aller jusqu'au bout mais ils ont dû céder à la pression parce que le maire de New York n'a pas voulu rajouter une polémique à la situation actuelle... Je te souhaite de tout coeur de trouver rapidement une nouvelle course où tu pourras oublier cet épisode.
@Franck : GO GO GO, Franck ! et c'est côôl si tu nous donne des nouvelles aujourd'hui !
Bonne journée à toutes les tortues !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 08:40:29

Salut à tous!

Ma 1ère pensée va pour toi @Poca!
Je suis vraiment désolé....C'est vrai que tant qu'à faire, ils auraient pu l'annuler de suite. ça aurait évité beaucoup de déconvenus...
Mais à leur décharge, je pense qu'ils avaient espoir de réussir ce challenge qu'était l'organisation de ce marathon dans les conditions qu'on connait, et que visiblement la montagne était trop haute, et pour ça, on ne peut pas leur en vouloir :-(

Essaie quand même de profiter des lumières de NY (bien que ce ne soit peut être pas le meilleur moment!) et de positiver!
Pour l'argent, gardons espoir que les assurances assument....
Bise de réconfort!

@Frank: Je suis désolé, cette mauvaise nouvelle t'a volée un peu la vedette!!

35' que tu t'es lancé maintenant!! GO GO GO!! Comme dit Riri, patience, patience, 100km c'est long!!!

Bonne course à toi!

Chez nous c'est le déluge depuis hier midi! Il n'arrête pas de pleuvoir......
Ils ont aussi prévu de la pluie demain.
Je maintiens ma course, par contre je veux pas imposer ça à mon pote, je vais l'appeler pour lui dire que je comprendrais s'il ne vient pas courir demain avec moi!

GO GO GO Franck!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.42.xxx) le 03/11/12 à 08:46:05

J'adore le " voler la vedette"

merci serge pour cet éclat de rire de bon matin

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.205.xxx) le 03/11/12 à 08:53:28

mondara-mad.....

Ma pôvre Poca..tu peux pas a savoir comment cela me fait mal de te savoir du coup là bas...toi qui te faisais une joie d'y participer sans compter la dépense faite pour rien..peut être qu'ils feront un geste pour 2013????
courage ma belle.;il te reste plus qu'a visiter et si tu peux courir dans central parck au moins ramener quelques souvenirs!

Franck: 50mn que tu cours sous le beau temps j'espére?courage nous sommes avec toi et derriére toi dans les coups de MOU!!!!!!!

Pelagie :belle sortie longue ce matin..repos maintenant!

pas de temps pour un petit mot à chacun.......

je repasse plus tard pour les news de Franck!(°..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 09:02:33

Bonjour tout le monde,

Allez @Franck, c'est parti depuis 1h, ne t'énerve pas, ne t'emballe tu sais qu'il fera nuit avant que tu n'arrives (c'est ce que tu as dit je crois) donc on se concentre sur sa course, on écoute son corps et on gère. COURAGE et si tu peux nous donner des nouvelles c'est cool.

Par contre pour @Poca, pas cool et je la comprends.

Demain on pensera à @Serge et @Gygy, chacun sur leur 10km. GO GO GO, bonne course à vous.

@Valdes, j'espère que tu as pensé à ton CR pendant tes vacances.

@Massalia, alors cette 2ème semaine?

@Nyda, le calme est revenu ici aussi après les 2 derniers jours d'averses et de vent. Comment vas tu chevillement parlant?

@Nefertiti, ça arrive pour toi, ça arrive!

@Manu/@Yacapa, bonnes côtes to day et sortie endurance demain (en pleine nature ou à l'ombre des néons?)

Coucou @Val', @Pixie, @Riri and the other.


l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 03/11/12 à 09:25:43

bien le bonjour à tous!
quoique pour poca le jour ne sonne pas aussi bon! et je la comprends, mais d'un autre côté.. une catastrophe pareille se doit d'occulter ce qui n'est qu'une manifestation sportive.. humain et raisonnable, car ce qui est humain n'est pas forcément raisonnable.. un gros bisou @poca pour tous ces sacrifices pour rien!

@mimi: je vais tenter une petite sortie, apparemment, il ne pleut pas, ne fait pas trop froid... je vais essayer..

bisou à tous! GO GO GO FRANCK et
bon samedi

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (207.110.22.xxx) le 03/11/12 à 09:38:01

Coucou!

Encore une fois merci pour vos messages de reconfort... certes comme je l'ai dit, nous sommes loin d'etre mal lotis face a l'ampleur des degats, c'est juste rageant d'apprendre la nouvelle 2 jours avant alors que les 20'000 etrangers sont arrives... des histoires politiques et de priorites, mala assumees au depart

@ franck: desolee de t'avoir "vole la vedette", allez, c'est a toi maintenant GO GO GO GO!!!!!!!


Belle journee chez vous!

A+

Poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 09:58:31

Allé Franck!! Presque 1/20ème de fait (à quelque chose près ;-))
Quand tu en seras à 33, t'aurai fait un tiers ;-)
Moi c'est comme ça que j'aurai découpé ma course!
go

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 03/11/12 à 09:58:35

gros bisous poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 03/11/12 à 10:25:02

Poca,
Dommage !
Sportivement.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (207.110.22.xxx) le 03/11/12 à 10:37:20

GO GO GO Franck!!!!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (82.145.209.xxx) le 03/11/12 à 11:01:29

km 24 moral très bas sensation mauvaises

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 03/11/12 à 11:10:47

Franck,
Dommage !
Sportivement.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.51.xxx) le 03/11/12 à 11:22:16

Allez Franck
c'est classique... Dans le long et tres long on a très souvent des hauts et des bas... Quand c'est bas cerveau sur off ;-)

GO GO Go franck

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 03/11/12 à 11:28:49

allez Franck, courage, on pense tous à toi, on est avec toi !

Poca, gros bisous qui n'effaceront pas ta déception. J'espère que tu pourras participer l'année prochaine.

Gros bisous à toutes mes tortues.

(peut-être cet aprèm sortie d'une heure avec mon zom')

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par manu (invité) (2.11.221.xxx) le 03/11/12 à 11:47:17

@Franck : le moral va remonter, c'est sûr. et les sensations revenir, tu vas voir ! On est derrière toi ! souviens-toi des bonnes sensations que tu as eu à l'entraînement ! et de tes courses des derniers mois ! Allez, GO GO GO, Franck !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.51.xxx) le 03/11/12 à 12:42:00

Alors Franck t'en es ou ?

Pour ma part 4 fois 1500 m en 6min09 de moyenne, recup 400.
Une séance que je redoutais est finalement bien passée.... Par contre le psoas tire tire tire je prévois d'appeler mon osteo lundi....
La semaine prochaine 3 fois 2000 avec je l'espère la même vitesse !

Bonne après m les tortues !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 13:09:59

Allez @Franck, on t'aide, ça avance doucement vers la ligne d'arrivée et, comme on est des tortues hein, qui va doucement va sûrement. 5h de passées, 5h de moins à faire.
Allez Allez.

@Riri 4 X 1500 à 14,5km/h t'es une fausse tortue toi. Et Corentin qu'est ce qu'il fait, il est au ravito?

A+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 03/11/12 à 13:17:43

ALLEZ ALLEZ @franck on ne se démoralise pas.. on tient bon.. on s'accroche!! on te pousse vers l'avant, on te porte, on te supporte.. alors ! tu y vas! GO GO GO

pour moi, plus modestement, petit sortie de 7km02 pour 55mn37 .. et oui, avec ma montre, je peux voir les secondes etc etc.. c'est super! j'ai pu voir aussi que je suis partie encore trop vite...c'est mon gros défut! il faut que j'arrive à maitriser l'échauffement en footing! mais enfin, le tendon droit inéxistant.. chouette! le gauche, plus rebelle! ça tire encore.. Mais malgré tout j'ai gagné 3 mn sur ma dernière sortie! hé bé on se rassure comme on peut!

bon samedi aprem à tous

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.51.xxx) le 03/11/12 à 13:22:27

14,63 km/h mimie j'y tiens ;-)

le petit est resté auprès de sa mômaaaaaaaaaan....
Je suis parti un peu vite, coup de fil reviens ton fils est en pleur tu ne lui as pas dit au revoir Oupsss retour du papa tout affolé.... Pour la peine il aura le droit a un joli livre intitulé bip bip ;-) :-) :-)

Super nyda continue a consolider tout ca et ensuite en avant avec le plan de coachinenette hihi

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 13:35:47

Bien @Nyda, ça revient doucement (ou plutôt ça part doucemant les douleurs) et ça progresse en +
Contente pour toi, ça serait bien d'arriver à réaliser ce joli projet.

@Riri, t'as raison ce sont les derniers dixièmes les + difficiles à accrocher, j'avais fait le compte à la louche s'cuse me. C'est grâce aussi à Corentin que tu as couru si vite!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (82.145.211.xxx) le 03/11/12 à 13:47:54

46 km Ca va mieux Ca tire un peu mais Ca va problèmes digestif terribles sur les 30 premier km

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 13:57:07

Allez allez @Franck, pratiquement à mi-course. Aïe les pb digestifs, tant mieux si tu es arrivé à les régler.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (2.11.221.xxx) le 03/11/12 à 14:00:49

@Franck : super si ça va mieux ! allez, et un marathon de couru !
@Riri : t'as fait une super sortie !
@Nyda : belle sortie aussi. Et un tendon opérationnel, un !
Ici, temps pourri avec quelques rayons de soleil ! j'attends la fin de ma journée de boulot pour aller faire une petite sortie de côtes. j'ai prévu le gilet fluo de Sarkozy au cas où il ferait trop sombre... (rose fluo, la honte !)
Bon après-midi !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par manu (invité) (2.11.221.xxx) le 03/11/12 à 14:15:47

zut... c'était moi au dessus...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 15:04:19

Allé @Franck! Lâche rien!
T'as mal? c'est normal!
C'est long? C'est normal!
100km mon gars!! T'as fait la moitié, maintenant c'est la tête qui dirige!!!
Allé GO GO GO!!!!!!!!!!

Chez nous le beau ciel bleu est enfin arrivé, par contre il y a un vent de folie!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (207.110.22.xxx) le 03/11/12 à 15:10:02

GO GO GO GO Franck, ne fais pas trop de melanges au niveau alimentaire,:-)))))) continue c'est tout bon,

Comme tu cours l'equivalent de 2.5 marathons, fais-en au moins un pour moi:-((((((


A+

Poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (82.145.208.xxx) le 03/11/12 à 16:00:22

km 63 grosse pause bénéfique tout va bien

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nefertiti (invité) (90.25.93.xxx) le 03/11/12 à 16:06:13

@franck aller aller go go tu vas y arriver c'est super tu es a plus dela moitié

@poca , se sera pour l'année prochaine, bon séjour quand meme

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 16:06:29

Plus que 37km!!! Super t'es presque arrivé ;-))))))
Allé! Chaque pas en avant et un pas qui te rapproche de l'arrivée!

GO GO GO

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par manu (invité) (2.11.221.xxx) le 03/11/12 à 16:09:07

@Franck : Super, continue, ça va aller !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 16:09:41

Yes @Franck, les 2/3 de fait. Ça commence à se rapprocher, bientôt il te restera 1 semi, puis 1 10 et tu l'auras, tu l'auras !!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 03/11/12 à 16:22:14

Francky goes to the finish line ;-)

Allez allez allez...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 03/11/12 à 16:54:41

allez Franck allez !!!

tu as presque fait la moitié, ça va le faire !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par manu (invité) (2.11.221.xxx) le 03/11/12 à 17:07:06

@Franck : bonne fin de course !
@Gygy et Serge : bons 10 kil, chacun de votre côté !
Bonne fin de week-end à tous, courez bien, vélotez bien, nagez bien !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 17:10:35

Vas-y Francky, c'est bon
Vas-y Francky, c'est bon bon bon.... :-))))

Allé, Allé, la nuit commence à approcher ainsi que la ligne d'arrivée!!
GO GO GO

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 17:47:21

Tu dois être vers le 75ème!! GO GO

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 03/11/12 à 18:16:45

allez franck, c'est bientôt fini.. tu y arrives... on est là! tu nous entends?? on crie ton nom...et oui c'est "nous"! GO GO GO les derniers km ... bah même pas peur not'franck!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 03/11/12 à 18:47:00

vas-y Franck ne lache rien, tu vas y arriver !!



Me voici de retour d'une sortie de 10km avec mon zom'.
Je suis très contente de moi, c'est mon deuxième 10km et j'ai gagné 2' par rapport au premier, 1h08 au lieu de 1h10.

Les tibias ça va plutôt bien, je ressens un peu le gauche mais rien de méchant.

Après la douche je vais le glacer puis mon huile-qui-pue aux huiles essentielles anti-inflammatoires.

go go go Franck, on est tous avec toi

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (82.145.208.xxx) le 03/11/12 à 18:53:42

km 86 la patate et le sourire j accélère

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 03/11/12 à 19:02:57

Trop fort ce Franck

14 derniers petits kilometres !!! une petite sortie en endurance ;-)

et en plus tu vas nous faire un temps CANON !!!!!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 19:06:18

Waouh mais c'est le top mon voisin du sud. T'as bien fait de te préserver du froid et du vent dimanche dernier!
Allez Allez dernier effort et on fait péter le bouchon.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 03/11/12 à 19:10:23

le champagne est au frais.. comme dit riri, il te reste une tooooute petite SL à finir, allez, c'est tout bon!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 20:02:52

passage rapide

Bravo Franck!! Allé les derniers coups de reins!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 03/11/12 à 20:36:17

Allez Franck ! Pa spu venir pendant la journée. Viens de relire tout le post. Si je calcule bien tu viens d'arriver ou tu es quasiment là.
GO GO si tu cours encore mais com' une idée quer tu as dû franchir la ligne et tu l'auras couru cet autre marathon pour Poca...
@Poca, bises. Et reviens vite de ce côté, une tortue ça va de l'avant ; elle ne regarde pas derrière.
@Riri, Val, Nyda, super vos entraînements du jour. Pour ma part petite sortie de 35 mn (5km), travail de côtes longues et courtes.
@Serge, Gygy, à votre tour pour demain. Serge ton pote vient ou pas finalement ? Bons 10 km !

Franck, les dernières nouvelles ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (82.145.216.xxx) le 03/11/12 à 20:43:59

Finisher au sprint et avec le sourire en 12h33

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 20:45:09

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO FRANCK
FRANCK t'es un champiooooooon

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 03/11/12 à 20:45:22

Bravo bravo bien mieux que tes derniers espoirs !

T'es un chef Franck !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 03/11/12 à 20:48:17

BRAVO BRAVO BRAVO FRANCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 03/11/12 à 20:49:24

SUPER ! Quel parcours, BRAVO. On sort les bulles pour César ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 03/11/12 à 20:56:30

AVE CAESAR! TU ES UN GRAND ...

mais quelle maestria!! finisher avec le sourire et avec un chrono.. mais un chrono!!!!! BRAVISSIMO

ah! toulouse....Elle en est rose de plaisir!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 03/11/12 à 20:59:34

Et maintenant @Serge et @Gygy à vous de jouer ou plutôt de courir. Bonne course à vous 2.

@Franck, repose toi bien, récup bien et tu vas nous faire un de ces CR, hum ça va être un régal. J'ai hâte.

Très bonne nuit les tortues

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 03/11/12 à 21:03:57

Et oui maintenant on passe a Serge et gygy et on n'oublie pas Poca ;-)

Franck
exercice pour toi fais nous un CR pas trop trop détaillé, 100 km c'est long t'es mûre pour les ultratrails ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 03/11/12 à 21:06:38

Et voilà Franck, ton prochain défi un ultratrail avec Riri et... POCA !
Bon'nuit the turtles.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 03/11/12 à 21:11:51

bon repos @franck

bons 10 kil @ serge et gygy pour demain

un gros bisou @poca et

très bonne nuit à tous

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 03/11/12 à 23:01:22

bravo Franck, t'es un chef !

bonne récup' et bonne nuit mes tortues

val'

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (207.110.22.xxx) le 04/11/12 à 00:18:16

BRAVO FRANCK!!!!!!!!!


Magnifique, tu es vraiment un chef et a bientot pour un ultra trail, mais pas trop loin, on ne sait jamais....


Bonne nuit l'ITB


A+

Poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 04/11/12 à 01:11:24

poca,
u are in ny, fuck les autres, surtout ce pédé de Franck,
go go pute poca, la suisse allemande et ses délices dans ton esprit c'est demain, donc go dans ton cul de cerveau

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 04/11/12 à 07:12:44

Coucou à tous
Je vous sers le petit déj avec tout ce qui vous fait envie, café, thé, chocolat, brioche maison, pain céréales, beurre, confiture, miel, yaourts, muesli, fruits, jus d'orange.
Alors @Franck, cette nuit? Les jambes? Encore un grand bravo à toi!
To day, c'est @Gygy et @Serge Allez c'est votre tour et votre jour, je vous le souhaite, GO GO GO
P'tite sortie ce matin pour moi dès le jour levé
A+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (78.242.128.xxx) le 04/11/12 à 07:28:59

merci beaucoup pour le petit-dèj, miam !

tous nos encouragements à nos compétiteurs d'aujourd'hui.

Pour moi c'était sortie hier soir avec mon zhom', deuxième 10 km, couru en 1h08, ça fait que j'ai progressé de 2 mn.

Ici à Rochefort pluie, pluie ce matin

Bon dimanche mes tortues !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 04/11/12 à 07:29:42

zut, c'était moi le message d'avant, oups !


val'

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 04/11/12 à 07:52:55

Bonjour à Tous!

Merci @Mimie pour le 'tit dej' mais je resterai soft! D'une car je cours, de deux car j'ai l'estomac barbouillé depuis 3/4 jours, et ça commence à traîner! Je crois que je passerai chez le toubib demain des fois qu'un 'crobe se soit installé!

Encore une fois un grand bravo à toi @Franck! 10X une boucle de 10km!!!!!!!! Je sais pas si j'aurai eu le courage!!!!! En tout cas ça doit être un super exercice pour travailler son mental!!
Hâte d'avoir ton CR ;-)

Bonne récup' à toi!
Pas trop de douleurs aujourd'hui?

@Gygy: Très bonne course à toi aussi!! GO GO GO!!!

Chez nous c'est à nouveau le déluge depuis hier soir :-((((
On a juste eu 3/4 de ciel bleu hier après midi!!
Carrément pas envie de courir ce matin!!

Mais comme le dit Riri, ça me fera une sortie de warrior ;-))
Et mon pote m'accompagne malgré la pluie:-) Il est cool!

Départ de la course pour moi à 10h30, je récupère mon pote sur la route, on fait du co-voiturage. On a environ 1/2 route. La Wantzenau se situe au nord de Strasbourg.

A toutes les tortues, passez unz excellente journée!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 04/11/12 à 08:10:15

Marki Mimie pour petit déj'. Je le prends dès maintenant pour courir vers 10h, sortie endurance 75 mn ce matin. Bonne sortie matinale pour toi.
Franck encore dix bravos ! Je trouve comme Serge que pour travailler le mental 10x une boucle cela doit être efficace. Déjà quand je fais une sortie endurance en tournant 4x autour d'un lac, il n'y a que le mental qui me tient pour finir la séance, alors 10... Encore Bravo. Et as-tu lu, Poca prête à faire avec toi un utratrail -pas trop loin. Et là Poca vous serez les vedettes tous les 2 ou avec Riri aussi ou d'autres tortues qui s'ajouteraient !
Val, tu n'arrêtes plus de progresser, cool.
@Valdès, toujours en vacances ?
@Massalia, tu as retrouvé Valdès pendant ses vacances pour un entraînement fractionné en piscine ?
@Gygy, GO GO pour cet aprèm'. Cela va te faire manger plus tôt ce midi ça non ? Très Belle course voisine.
@Serge, ça c'est un super pote ! En avant Wantzanau, GO GO pour toi et ton pote.
Bon dimanche, à plus tard.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (82.145.210.xxx) le 04/11/12 à 08:41:28

bonjour a tous toujours depuis mon téléphone donc donc dur d écrire merci vraiment a tous pour votre soutien et vos retours ben écoutez un peu mal aux jambe hier soir et après une bonne nuit de sommeil la meilleure depuis longtemps Ca va c largement supportable bonne courses serge et Gygy

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.10.11.xxx) le 04/11/12 à 08:59:34

Mondara-mad les tortues...

tout d'abord mes félicitations à Franck pour cette course de boucles..trop fortttttttttttt..je sais que te dire tellement je trouve cela impressionnant....BRAVO maintenant un repos bien mérité....on te laisse te reposer et ensuite tu nous fais un CR:))

Serge :bonne course je penserais à toi à 10h30 GO GO

POca: profite de ton séjour là bas quand même, tu rentres quand?

bravo à vous pour vos entrainnements.......

départ à 12h course à 13h45..je mais pas mon cardio et je verrais bien je vais aller cool jusqu'au ravito en bas de la décente et ensuite je lâche jusqu'à Morlaix..en théorie HIHIHI.je rentrerais pas de bonne heure car nous avons un buffet froid à l'arrivée...j'essaye de passer ce soir.

bon dimanche à tous.;je m'en vais m'occuper de mes petits enfants qui sont là:)))(°..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 04/11/12 à 11:48:18

Je rentre d'une séance d'endurance, 75 mn, 10,9km entre pluie, soleil et vent, de la musique dans les oreilles (Mimie, c'est e seul entraînement où j'aime courir en musique)et je viens aux nouvelles !
Quelqu'un a vu passer Serge ? Allez Serge et viens vite nous raconter.
GO GO Gygy, cet aprèm' c'est ton tour :)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (90.84.144.xxx) le 04/11/12 à 12:27:15

passage rapide pour vous annoncer un 10 complètement raté!!!!
Mauvaises sensations d`s le 1er km, j'ai laissé filer mon pote, j'ai de suite senti que je tiendrai pas. Résultat, 47'16, moi qui espérait faire moins de 45' :-((((((((
bon au moins je sais oú je me situe à ce jour!!!!!!!!!!!!
Et maintenant pour mon rćonfort, c'est resto

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 04/11/12 à 13:46:17

@serge: rien n'est jamais totalement un échec! car dans toute expérience on tire quelque chose... et à partir du moment où il y a une leçon à tirer de ce que tu appelles un "loupé" et bien c'est une "réussite"

je vous souhaite un dimanche agréable à tous

@+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Massalia (invité) (92.153.117.xxx) le 04/11/12 à 16:16:15

Oui, Yacapa, je fractionne en piscine mais je n'ai pas vu Valdes !!!! Elle doit profiter de ses vacances pour s'entraîner à fond !

Je vous retrouve après une semaine mouvementée dont 3 jours de folie au pays de Pixie et Serge 92 et 3 jours de tennis (nannn, ce n'est pas moi qui court après la baballe, rassurez-vous ... Je suis encore plus mauvaise en tennis qu'en CAP) ! A peine le temps de souffler pour faire un fondant (non, en fait 2 fondants) au chocolat cette après-midi ! Ca sent dans toute la maison !

@ Poca : Allez, je te réserve la 1ère part du fondant au chocolat ! J'ai pensé à toi cette semaine en espérant que le marathon aurait lieu (enfin, on se doute bien que le marathon est moins important que les dégâts causé par la tornade !) ... J'imagine cependant très bien ton état d'esprit !

@ Franck : Allez, une p'tite part de gâteau au chocolat avant ta sortie en poussette ... après 12H33 de course, tu peux encore marcher ???? Chapeau, en tout cas !

@ Serge : Si tu es un peu barbouillé, pas étonnant que tu ne cours pas comme d'hab' ! Re-teste-toi sur un autre 10km dans quelques temps ! Je ne t'offre pas une part de fondant au chocolat, alors ? Ca va afire trop après le resto ...

@ Val' : Bravo pour ta progression ! Tu ne lâches rien, c'est bien ...

Coucou Valdes, Mimie, Nyda, Riri, Pelagie, Nefertiti ! Je n'ai pas encore tout lu et ai donc pris une bonne semaine de retard dans la lecture du post ...

Je n'ai guère eu le temps de faire du sport cette semaine et n'ai pas pu courir (mis à part derrière les trains/métros et autres transports en commun parisiens ! D'ailleurs, j'ai perdu 1Kg dans la bataille !).
Cette semaine, 2 séances de natation de 2H10 chacune / soit 2 x 5000m

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 04/11/12 à 16:54:32

Serge tu es déçu par rapport à l'objectif que tu t'étais donné mais avec l'estomac barbouillé, on ne peut pas courir pareil. Et bon, tu as une différence de 2'alors me permets de te féliciter quand même. Sur une année de courses, il faut voir l'ensemble et si ma mémoire ne flanche pas trop, tu avais réalisé un bon temps au trail de l'infernal nan ? Déjà, au resto avec tes amis tu as peut-être déjà relativisé tout ça. Bonne fin de journée et t'as plus qu'à te coller ensuite au CR !...Si tu veux quand même du gâteau au chocolat de Massalia malgré tes tripes un peu rebelles, va falloir être discret pour en chaparder un bout !
@Massalia, miam ! J'en prends de ton gâteau ; je rentre d'une belle balade en bord'océan, j'ai faim !!!
En marchant sur la plage des blancs sablons, vision d'horreur : ai vu une physalia physalis sur le sable (marée basse), cette bestiole qui était annoncée à Ouessant et qui ne nous avait pas franchement donner envie de nous baigner !
@Gygy ! Gygy ! T'as forcément terminé à cette heure-ci. Vivement de tes nouvelles.
@Nyda, achille gauche plus sage ce dimanche ?
Bonne fin d'après-midi à tout l'ITB

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Massalia (invité) (92.153.117.xxx) le 04/11/12 à 17:03:07

@ Yacapa : Une physalia physalis, c'est une méduse ? C'est effectivement moyennement accueillant quoique très affectueux !

OK mais dépêche-toi pour le gâteau, il a déjà fondu de moitié, 2 ados étant passés par la case "goûter" (et encore, j'ai du défendre la moitié restante et planquer le 2nd gâteau !!!!!).

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 04/11/12 à 17:51:54

En fait cela évoque la méduse par son aspect mais ce n'en est pas une ; c'est un organisme zooplanctonique mais cela fait partie des cnidaires comme les méduses et c'est très urticant. Parait que chez certaines personnes, cela peut provoquer un arrêt cardiaque : pas cool pour des tortues qui veulent courir. Manu vous avait mis un lien je crois dans le post précédent pour que vous zieuter la belle chose ! Ouaip, pour le gâteau au chocolat, ai réussi à tromper la surveillance de tes deux ados, miam:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 04/11/12 à 19:10:52

B’soir,
Bravo @Serge, c’est peut être pas ce que tu espérais mais c’est quand même très très bien. Y a quelques tortues ici qui se contenteraient de moins. Et puis y a aussi peut être un peu de fatigue accumulée depuis qq temps non ?
@Gygy on attend de tes nouvelles?
@Massalia, belles séance de natation et beau fractionné dans le métro, efficace -1kg !
@Nyda, rééduc d’Achille à la danse ?
@Yacapa, sympa la sortie en music quand on aime, pas trop rythmée je suppose pour faire une sortie endurance ?
@Franck, encore bravo et pense au CR, tu vas avoir du temps maintenant que tu vas récup.
Pour moi, reprise en douceur, et sans douleur aucune. 8km en 53’ D+110 FCmoy 145(76%), FCmax 182(95%) AÏE la côte. Les jambes ont bien tournées toutes seules. Et puis 8km Pfffff qu’est ce que c’est, on les voit pas passer.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 04/11/12 à 19:12:49

PS: quand je dis y a qq tortues qui se contenteraient de moins, ça veut dire d'un moins bon chrono

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.10.11.xxx) le 04/11/12 à 19:14:06

je passe rapidement...course faite sans pluie même trop chaud!

j'ai fais comme prévue:Cool au départ cool dans la décente cool jusqu'au ravito et je me suis lâchée ensuite,HIHIHI donc 59'20 gagnées 3mn sur mon dernier 10km il y a 3 semaines...
donc heureuse!!!!merci à vous pour vos encouragements!!!
je m'en vais au buffet, bonne soirée:))))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 04/11/12 à 20:56:07

BRAVO Gygy, bon chrono ! Et...bon buffet à présent.
Mimie et Franck vous récupérez vite et bien, preuve que votre prépa était nickel:)))).
Serge, repos à présent, puis penser aux prochains objectifs !
@Franck, Gygy, le CR, le CR !!!
Bonne nuit à toutes les tortues.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 04/11/12 à 21:06:03

Bonjour à tous, de retour sur mon PC, c'est plus simple pour écrire !

Je n'ai pas tout lu encore mais vous vous etes déchainés sur mon suivi live, du coup je retenterai peut etre l'experience mais faut il encore que j'ai besoin de retenter l'experience ;)

@Serge : tu es un déniveleur (de choc d'ailleurs), la vitesse et l'endurance sur le plat vont revenir, un peu de patience !
@Gygy : bien content que tu retrouves de bonnes perfs !

A toutes les tortues, encore merci sincerement pour vos coms, je lirai tout ca en détail quand ca sera plus calme donc peut etre pendant mes heures de boulot qui reprennent demain :)
J'avais pas prévu de CR particulier mais vu que vous le réclamez, je vais essayer de commencer à écrire un romain demain ;)

Les jambes ? Incroyable mais je n'ai quasiment plus de courbatures déjà, juste un peu mal quand je me leve ou m'assois. Le reste RAS, un peu mal aux épaules (!!) par contre un peu faiblard en fin de journée, appetit pas enorme et mal à la gorge du coup doliprane et au lit !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 04/11/12 à 21:32:45

@Gygy très très bien ce chrono en baisse et quand le chrono est en baisse, le moral est en hausse. Continue à t'entraîner sagement et ça va s'améliorer encore et encore. Mais sois patiente!
@Franck, un peu faiblard, je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire, ça doit être un peu normal après ta journée d'hier. Et puis l'appétit, vu tes habitudes de gourmand, euh de gourmet, euh les 2, ça va pas tarder à revenir. Tiens j'ai eu une grosse pensée pour toi sur la place du Capitole le samedi après le retrait des dossards. On a été boire un chocolat et j'ai pensé Franck ... Haagen Dazs ...
Coucou et bonne soirée à toutes les tortues

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 05/11/12 à 05:07:32

Bonjour cheres tortues! Sur la table ce matin je vous depose un grand sac de viennoiseries, pain maison, oeufs au bacon, omelette aux champignons, cereales, muesli, yaourts et salade de fruits frais. Toutes vos boissons preferees sont pretes, venez vous servir!

Depuis Samedi nous sommes de retour a l'hivers: deluge, grand vent et temperatures basses.....Je suis rentree hier soir creuvee et gelee car hier le recital etait en pleine air, sans abrit et sur terrain boueux - pas facile de danser dans ces circonstances mais le spectacle doit continuer, aussi nous avons bien danser au plaisir des braves gents qui etaient venus malgres les intemperies! Heureusement que Samedi soir le banquet etait dans une grange, au moins nous etions au sec! Nous avons eu beaucoup de succes, c'etait l'essentiel! Seance de circuit ce matin, demain matin je prevois une sortie de CAP et cet aprem ce sera cine avec une amie!

Je vous ai lu en diagonale et sans doute pas tout retenu donc je ne ferais pas un petit mot a chacun aujourd'hui mais je tiens a feliciter nos competiteurs/trice du weekend. Grand Bravo a Franck, tu es un champion! Bravo aussi a Serge meme si l'objectif n'a pas ete atteint, ce sera pour la prochaine fois et a Gygy qui nous a fait un beau chrono, la forme revient! Reposez vous bien et faites une bonne recupe, surtout toi Franck!:)

Coucou a Poca74, Mimie, Yacapa, Massalia, Nyda, Val', Riri, Manu, Nefertiti et tout l'ITB, bon debut de semaine et bonne journee a toustes!:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 05/11/12 à 06:56:58

Bonjour les tortues et merci @Pélagie.
Je vois que tu as fait un entraînement de trail avec ton spectacle dans la boue. J'espère que vos chaussures n'ont pas de talons trop hauts! Toujours plein d'activités, bon ciné cette aprèm.
Les autres ça roupille ce matin .... tout le monde est en vacances?
Non, et ben va falloir sauter du lit hein Riri, Serge and Co. @franck, pour toi, pose doucement ton pied par terre. Les maminounous pas en vacances non plus? Gygy et Nyda?
D'autres reviennent de vacances? Valdes?, Pixie?
Coucou @Poca, @Nefertiti, @Manu, @Yacapa, @Val', @Massalia and Co.
A+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (109.218.22.xxx) le 05/11/12 à 07:13:57

Petit bonjour rapide. Marci Pélagie pour le petit déjeuner ! Entre ça et le gâteau au chocolat de Massalia, ferai mieux de faire attention si je veux courir dimanche ! Que fais-tu comme style de danse Pélagie ? Tu n'arrêtes pas entre la danse et la course. Coucou Mimie, tu vois tout le monde se réveille peu à peu.
Ce matin, petite sortie de 45 mn avec quelques lignes droites.
Franck, installe-toi bien dans le triclinium pour ton repos bien mérité et penser à ton romain CR. Gygy, tranquillou quelques jours puis reprise avant ton stage.
Bonne journée les tortues.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (82.249.200.xxx) le 05/11/12 à 07:59:07

Salut à tous!

Sauté du lit depuis un bout de temps, @Mimie ;-)) mais déjà au boulot depuis 6h15.

Merci pour vos messages d'hier :-) et pour rebondir sur ce que vous avez dit, hônnetment, je ne pense pas que mon estomac barbouillé y soit pour quelquechose, car je ne suis pas non plus plié en 2! Non, je pense plus que la grosse fatigue que j'ai accumulé depuis septembre en soit plus la cause.

Bravo @Gygy pour ta course rondement menée :-)

Je m'y remet!

Une excellente journée à vous tous, je cite pas car j'ai tendance à oublier la moitié ;-))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Laure de retour. (invité) (90.40.150.xxx) le 05/11/12 à 08:28:07

Bonjour mes amis(es)


Quels processus mentaux vont permettre à une tortue humaine de passer plus de la moitié de sa vie, les yeux rivés sur son écran à vivre une autre vie par procuration ?

Comment ce fil a-t-il pu sombrer dans une telle folie courtelinesque de gratte-clavier sans âmes?
S'autodétruire?

J'aime ce moment où,sans deviner ce que sera précisément l'avenir,se noue un choix qui vous propulse dans l'inconnu:
"Sur la table ce matin je vous depose un grand sac de viennoiseries, pain maison, oeufs au bacon, omelette aux champignons, cereales, muesli, yaourts et salade de fruits frais. Toutes vos boissons preferees sont pretes, venez vous servir!"


Omelette ou yaourts???

Les petits déjeuners de "la pelle à Gille" demeurent un dédale dans lequel j'aime me perdre dans l'espoir d'y trouver au moins une clé qui me permettrait de vous sortir de ce gymkhana fourbe même pas digne de Scapin....


"Qu'y a-t-il d'autre à dire?"C'est une expression de Zelda Fitzgerald,la conjugaison du désespoir et de l'élégance comme pour Riri,Gygy,Mimi,Pixie avec lélégance en moins hihi ..

Bises à tous (tes)sans oublier @Fench,@Jamphy l'amoureux des chats,@lolo59 l'entomologiste en chef de l'opinion,de la communication,jongleur d'idées et de concepts,intelligent sans jamais jouer les intellos.Chapeau bas..

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 05/11/12 à 08:45:04

bien le bonjour à tous

pas beaucoup de temps pour venir causer, ni même courir, car ce sont les vacances scolaires, comme vous le savez.. et donc.. maminounou plein pot!

un coucou et un bisou à tous, et toujours avec le sourire.. c'est essentiel!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.10.11.xxx) le 05/11/12 à 09:10:03

petit passage pour vous donnez le 'BONJOUR'' maminounou pas trop le temps....

je vous souhaite un bon lundi et merci pour vos petits mots cela fais un bien fou:))))(-..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 05/11/12 à 09:36:01

@Laure : n'emmerde pas les vieux. Merci.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Massalia (invité) (92.153.117.xxx) le 05/11/12 à 10:25:52

@ Mimie : Naaannn, c'est 10 jours de jus de tomate-jambon et 3 jours de folie à Paris qui donnent - 2 Kg ! J'ai bien l'impression que le sport ne fait que maintenir le poids .... Tu te remets bien de ton marathon ?

@ Yacapa : Rusée ... Effectivement, le 2nd gâteau a pris une claque ce matin ...

@ Gygy : c'est bien de te voir en forme à nouveau ! Je vois qu'on ne va plus t'arrêter !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Laure (invité) (90.40.150.xxx) le 05/11/12 à 10:55:53

"@Laure : n'emmerde pas les vieux. Merci."

Tu as raison bouap mais ce qui me fait rire c'est à l'heure des compliments,les langues bavardes ont souvent l'éloquence fielleuse.Les mots sont alors des fagots d'épines délivrés le sourire aux lévres.La jalousie étrangle l'admiration et l'apologie tourne à la mise à mort.L'insincérité est une règle chez les Tortues.
Bouap connais-tu Fench en vrai?Je l'imagine en Arditi jeune ,non?



l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (37.8.178.xxx) le 05/11/12 à 11:19:41

@Laure
je l imagine grosse aigrie jalouse de la vie des autres, jalouse de la réussite des autres ! Je me trompe ?

Une petite vie en somme, qui n'intéresse personne... Alors @Laure vient déverser sa méchanceté là sur ce forum et en particulier chez les tortues !
Mais ce que @Laure n'a pas compris, d ou mon intervention, est que les tortues se contrefoutent de ce que @ Laure peut dire ou penser !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 05/11/12 à 11:21:52

Il disait que le royaume des cieux appartient aux simples d'esprit.
Ce post est donc une succursale du paradis.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Laure (invité) (90.40.150.xxx) le 05/11/12 à 11:50:01

(invité) (37.8.178.

"@Laure vient déverser sa méchanceté là sur ce forum et en particulier chez les tortues"

Et pourtant je fais partie de ces gens en raison de leur gentillesse et de leur timidité,qui attirent à eux les cons aussi sûrement que l'aimant la limaille.Je suis une véritable attrape-cons .Avec moi ils trouvent un terrain privilégié pour afficher leur assurance et conforter leur sentiment de supériorité,ils peuvent se laisser aller à de faciles railleries ou s'autoriser à me donner des conseils ,sans que je leur aie rien demandé.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 05/11/12 à 12:16:08

Bijour bôtée fatale, laisse dire les vioques du joyeux pays de Shrek et des Schtroumpfs réunis (associated).

Nous on t'aime pour ce que tu es: une belle,séduisante et pétillante jeune maman, pleine d'éloquence et d'acuité.

le fond du ciel d'une tortue en somme hi hi

Han

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Celui kidikiest (invité) (188.224.9.xxx) le 05/11/12 à 13:36:06

"Avec moi ils trouvent un terrain privilégié pour afficher leur assurance et conforter leur sentiment de supériorité,ils peuvent se laisser aller à de faciles railleries ou s'autoriser à me donner des conseils ,sans que je leur aie rien demandé."

Un peu comme toi avec ces tortues. En somme!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Laure (invité) (90.40.150.xxx) le 05/11/12 à 13:50:21

Hihi lolololololo toute émue.


@Gygy,@mimi, @riri,@fifi,@ loulou/Laure Courtisane:Lolo nous délivre son savoir et déroule ses posts à la fois lumineux et complexes.Sa pensée est en effet,un dédale(mot que j'aime en ce moment)de connaissances qui s'emboîtent et le font sans arrêt passer d'un sujet à l'autre par glissement. Elle nous oblige à une écoute soutenue(sinon vous explosez votre fcm),mais elle est parsemée de pépites qui enrichissent votre réflexion.L'attention que son propos exige vous rend intelligent.Sa culture politique,littéraire et sportive est immense,accumulée dans les strates de son cerveau,organisée en une immense bibliothèque aux connexions synaptiques improbables.Finalementje crois qu'il répond à la définition antique du sage..

Flatteuse moliéresque? moi?


l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 05/11/12 à 13:57:29

c'est fini je quitte ce forum. On y lit trop de conneries.
j'abandonne.
Le coup de grasse n'est pas venu des tortues mais de lolo-laure.
Adieu.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Schizo (invité) (217.111.195.xxx) le 05/11/12 à 13:57:31

Il y a deux lolo59 ?
L'abruti (celui que je connais) et le sophiste de Laure ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.10.11.xxx) le 05/11/12 à 14:08:13

TRISTE-TRISTE:)))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 05/11/12 à 14:14:11

Moi??!!! Arditi!!
Oputain je suis humilié ici même sur ce post de protèges slips à la violette!!

Le seul qui a un sosie dans le ciné, c'est Le Pix avec Paul Prébois!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gigie (invité) (217.70.85.xxx) le 05/11/12 à 14:16:38

ne dité pa de male de lolo mon shéri!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.111.195.xxx) le 05/11/12 à 14:18:40

Fench, c'est le sosie d'un Daniel Claig qui aurait été vitriolé.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.178.xxx) le 05/11/12 à 14:21:52

Ben quel bordel sur ce post là...

Allez allez les voisins merci de rester sagement chez vous !
Merci et de rien comme dirait..... Non comme dirait personne ;-)

ouf j'ai pu profiter du beau temps avant l arrivée de le pluie
8 fois 400m ca secoue mais mon dieu comment ca secoue !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par l'anonyme du 95 (invité) (217.70.85.xxx) le 05/11/12 à 14:24:00

ca alors ! le çport ca use !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.10.11.xxx) le 05/11/12 à 14:26:13

je te le fais pas dire,Riri!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Le flagor né (invité) (81.66.141.xxx) le 05/11/12 à 15:12:26

"Flatteuse moliéresque? moi?"

Meuh non meuh non!...



Hé hé

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 05/11/12 à 15:15:39

"Il y a deux lolo59 ?"

C'est le même, oh, Pix unique ;)

Bouap, toi qu'es pas parti: reviens!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 05/11/12 à 15:22:07

Riri: les 400 ça n'use que si l'on en tourne 8 au lieu de 10.

A 12 ça fatigue, et au-delà, ça comme à bien faire

Ou à faire du bien, excusez-moi, avec vous les tortues à force on ne sait plus où on habite...'core un truc qu'on n'a pas en commun

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 05/11/12 à 18:42:18

il existe des endroits
où les sans-abris ont droit
d'aller et venir à leur guise
mais ici.. ils épuisent
fatiguent et nous lassent
alors,grand bien vous fasse
si vous restez chez vous
à vous insulter entre-vous
cela nous reposerait
et de cap on parlerait!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 05/11/12 à 18:44:05

Merci @Nyda

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.178.xxx) le 05/11/12 à 19:04:48

Parlons alors de cap ;-)

Après ma séance vma ce midi, ce soir sortie 1h en mode traileur.....
Des trombes d'eau, bien seul a courir mais un bonheur incommensurable suis je marteau ? Oui je vous le concède !

Merci nyda ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 05/11/12 à 19:09:44

une journée avec les petits... un vrai marathon! je pense que je vais pouvoir l'envisager, tranquille! parce qu'ils étaient 3 et je vous prie de croire que j'ai couru.. après eux, en long , en large et en travers! bien entendu, on a profité des éclaircies, car je vois que toi riri, ce fut sous la pluie que tu as oeuvré!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.178.xxx) le 05/11/12 à 19:14:12

Oui il a fait super beau jusqu a 11h30 puis petit a petit de manière sournoise la pluie est venue forte a partir de 17h accalmie a 17h30.... J'ai tout eu durant cette sortie warrior ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 05/11/12 à 19:23:05

il paraît que les vrais "coureurs" ne sont pas arrêter par le mauvais temps! moi la pluie me fait rentrer dans ma carapace.. pixie me dirait : c'est que je ne suis pas vêtue comme il faut! et elle a surement raison la coachinénette..

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (77.233.111.xxx) le 05/11/12 à 19:31:59

arrêtés.. of course!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 05/11/12 à 19:45:00

bonsoir les tortues (les vraies !)

juste un petit coucou en passant. Bravo aux compétiteurs du we, et à ceux qui ont couru aujourd'hui

bonne soirée

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 05/11/12 à 20:54:25

Coucou les tortues!

Et beh, il y avait du mouvement de nouveau aujourd'hui!!

Je ne m'attarde pas trop, désolé!

Bonne soirée à vous tous et à demain!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 05/11/12 à 21:39:52

Pfffff @Riri quelle séance à midi ! Et tu la trouves pas assez rapide ! Par contre celle de ce soir sous la flotte top pour moi j’adore.

@Serge et @Gygy, ça récup ?

@Franck, tu es encore sur ton nuage ? Ou tu es redescendu ? Quand j’y pense … Centbornard tu es maintenant. Ca parle !

@Nyda, 3 petits + toi = marathon en relais, je veux bien te croire. Tu dois être out.

@Massalia, oui oui je me remets très bien. Je n’ai même pas l’impression de l’avoir couru. J’ai refait ma 1ère sortie cool hier puis certainement une autre demain. J’ai recommencé gainage et autres travail des abdos, fessiers, cuisses aujourd’hui. Ensuite je n’ai pas encore défini comment j’allais structurer mon entraînement. Faut que je m’y penche sérieusement. Et toi tu penses reprendre un peu plus la CAP ou tu restes en natation pour le moment ?

Coucou @Val’, @Poca, @Pixie, @Valdes, @Manu, @Yacapa, @Pélagie et les oubliées…. S’il y en a.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/11/12 à 22:08:21

Pour Nyda Mauriac,

Une traduction en français moderne des lignes de l'illustre Montaigne, ami de La Boétie :

" Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu’accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité, par le moyen de laquelle nos âmes s’entretiennent. En l’amitié de quoi je parle, elles se mêlent et confondent l’une en l’autre, d’un mélange si universel, qu’elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant : parce que c’était lui; parce que c’était moi."

Un sourire se confondant avec des pleurs, c'est beau.

Thérèse Desqueyroux sort dans les salles obscures le 21 novembre 2012 avec dans le rôle-titre la comédienne du bas de Pigalle, ma voisine.

Sudouestement.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 06/11/12 à 03:03:40

Bonjour cheres tortues! Pas grand monde hier, sans doute a cause de tous ces courants d'air, aussi ce matin il vous faudra vous contenter des restes....Bon appetit!

J'ai eu de la chance ce matin de faire ma sortie de CAP avant la grosse pluie! Ciel bien gris et pas mal de vent, 9.39km en 54'13 dont 2 x 15' tempo/recup 5' jogging + ech et RAC - sensations assez bonnes! Maminounou pour le reste de la journee et demain matin je prevoie une petite sortie de CAP cool.

@ Mimie: heureusement en effet que nos chaussures etaient tres basses, le terrain nous donnait deja assez de problemes! C'est un film francais que j'ai ete voir 'Les intouchables', j'ai aime et nous pensons aller voir 'Tu seras mon fils' (un autre film francais) la prochaine fois. Contente de voir que tu recuperes bien, bonne sortie aujourd'hui!

@ Yacapa: je fais partie d'un groupe de danse de folklore francais. Depuis que je suis avec le groupe nous avons fait principalement des recitals de danses bretonnes et medievales (le weelend dernier c'etait des danses medievales) mais nous faisons egalement des danses de provence, basques et autres regions - tout ca me garde bien occupee!:) Belle petite sortie hier matin!

@ Serge: tu as sans doute raison, l'accumulation de fatigue ne t'aurait certainement pas aide a atteindre ton objectif sur ce 10km. Un peu de repos et une bonne recupe avant de reprendre l'entrainement et tu y parviendras la prochaine fois!:)

@ Nyda: grand merci pour ton intervention d'hier! Courage avec tes journees maminounou bien remplies! C'est un excellent entrainement de courir apres les petits, bonne continuation!:)

@ Gygy: courage a toi aussi avec tes petits! Bonne recupe!

@ Massalia: bien prise toi aussi! Continue a bien nager et a te faire plaisir!

@ Riri: journee bien sportive pour toi hier entre ta seance vma du midi et ta sortie mode traileur du soir, tu es en pleine forme!!!! Tu n'es pas le seul a aimer courir sous la pluie, j'y prend plaisir aussi!:) Bonne continuation! Bizzz:)

@ Franck: en attendant de lire ton CR je te souhaite du bon repos et une bonne recupe! Encore bravo!:)

Coucou a Val' et tout l'ITB, bonne journee a toustes!:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.54.xxx) le 06/11/12 à 06:07:48

Hello hello !

Merci pour le petit dej Pelagie ;-)
on s'en lasse pas de ton petit déjeuner que ça plaise ou pas
ON S EN FOUT nous on aime bien !

Repos ce jour c'était prévu et bien content de ma double sortie de hier !

Bonne journée les tortues !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 06/11/12 à 06:40:19

bonjour les tortues,

merci Pélagie pour le petit dèj, c'est tj un plaisir.

J'espère qu'il y aura moins de courants d'air aujourd'hui qu'hier !

Bon courage à toutes les maminounous

bonne journée les tortues

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 06:45:19

Coucou, coucou,
Yes moi aussi peux pas m'en passer de mon p'tit déj! D'ailleurs j'y suis!
@Pelagie, dis moi mais ton tempo doit être pas mal vu le chrono de ta séance.
@Riri, oui oui belles séances hier!
Bonne journée aux tortues maminounou, aux tortues qui bossent ou pas, aux tortues qui reviennent plus de vacances et à celles qui se cachent.
À+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 09:01:52

Mondara-mad...

la soirée à était plus calme ici sa me fatigue toutes ces intrusions....

Nyda: sacrée journée j'ai eu la même et je remet ça aujourd'hui!

Riri: repos bien mérité aujourd'hui!

Mimie: oui,je récupére,merci!

Pelagie: belle sortie ce matin ,bonne fin de journée Mamie!

Manu/yacapa: prête pour dimanche?

Val':bonne journée à toi aussi!

Serge:bien remi de dimanche?

Franck: alors comment vas tu aujourd'hui ,les jambes?

Poca: pas de news????

Massalia,nefertiti,pixie,Neko,Epsilon,Serge92,Valdes et ceux que j'oublie,je vous souhaite un bon Mardi!!

pour le calendrier ,vous pouvez enlever je fais pas de course d'ici le 1/12...je vais juste m'entrainer correctement...je prend conseil pour 3 /semaine, kikimeles donnes?

pour dimanche:
Parti dimanche à 12h en car ,direction Taulé sous des trombes d'eau,je me demande même si je vais pas rester dans le car.les dossards nous sont donnés .je l'épingle sur le maillot du club..!
arrivée à Taulé,la pluie à cessée,OUF j'enfile le sac de 100l,il me vas comme un gant, hihihi..nous rejoignons la ligne de départ il doit y avoir au moins 1000 coureurs..
départ donné: 3km à faire dans Taulé trés dangereux car les coureurs te coupent la route passes sans faire attention.je pars doucement et j'évite de me laisser prendre par le départ.
ensuite direction Morlaix, une décente de 2km5. Surtout pas pas aller trop vite..je suis bien!!!
nous voilà à 6km et je me sens bien pas de fatigue,le ravito arrive ,je m'arrête prendre de l'eau et un sucre et remplir ma gourde....je repart cool 7-8km de + en+ de spectateurs, tu te sans emporter par les applaudissements ,j'accélére ,je me sens super bien..
1er arche et j'accélère encore le tapis rouge ,j'y suis je passe la ligne avec un grand sourire contente de moi..je demande l'heure à un bénévol qui me dit 3h01..bon j'ai donc mis 1h01' contente'..
je vais chercher ma médaille,le T-Ch et une serviette éponge qui était offert en + pour l'anniversaire des 40ans..
je repart au car pour me changer et ensuite nous allons voir l'arrivée du semi....entre temps nous sommes allés voir les résultat est là grand ''BONHEUR'' je suis à 59'20..
retour sur plougastel..

voilà je suis pas trés douée pour faire un CR:))

Bon Mardi à tous sous le soleil!!(°..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 09:27:51

hi hi hi super cr becassinne!
sur ce merci du petit dej.
je laisse rien et mon rat (alphonse) leche vos gamelles et pisse sur les affaires a cherge qui trainent ici
bisous bisous

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 09:30:49

La becassine t'emmerde et je suis polie en te le disant!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 09:34:15

oh!
quelle violence!
quelle attaque!
je suis choqué!
on ne vois decidement que ca sur vot' post!
c'est affreux!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 06/11/12 à 09:43:36

bien le bonjour à tous

j'ai apprécié comme dab le ptit dej de pélagie! et oui, ce n'était que des restes... mais de délicieux restes bien savoureux! merci! continue à "bien" bouger comme tu le fais , c'est signe de santé et d'un bon mental!

@riri et @mimi : je vous laisse courir sous la pluie.. de toutes façons je n'arriverai jamais à vous rattraper, trop fortes ces tortues là!!

hé ho ho pixie? il est temps de revenir de vacances.. c'est fini.. on t'attend!!

alors là @gygy .. ton CR..... formidable! tu te mésestimes et ce n'est pas bien, il faut se voir à sa juste valeur, ni plus ni moins, et là je peux te dire que tu m'as épatée, continue à nous raconter tes courses de cette façon! merci et bon courage pour maminounou, moi, aujourd'hui.. REPOS.. je vais aller prendre possession d'un petite tortue de 1mois et demi que j'avais commandée, car j'adore ces petites créatures!

coucou @manu yacapa néfertiti serge franck valdes poca massalia et toutes les autres..

bisou (pas ensoleillé) mais avec le sourire!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 06/11/12 à 10:01:19

Nyda Mauriac,
J'attendais, troublée et anxieuse, un geste de ta part, un petit merci matinal, en réaction à la belle et célèbre citation de Montaigne qui t'était dédiée.
Par ton unique faute, je pars me pendre ou me défenestrer, j'hésite encore. Tu me conseilles quoi ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par less poire, mort apple (invité) (149.6.166.xxx) le 06/11/12 à 10:24:28

petit à petit, l'abrutie verse sa lie

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.190.xxx) le 06/11/12 à 11:45:44

Ben toujours autant de courant d ere ici ;-)

Mon 10 jour j moins 12 jours encore une grosse séance a placer la fameuse 3 fois 2000 a AS10 et roule ma poule !

Nyda
j adore ma coachinenette ! D'ailleurs elle est ou ? Comme notre néo marathonienne de choc la Valdèesse ?
Faudrait penser a sortir de vos cachettes non mais ohhhh

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 11:58:33

@Riri, déjà dans 12 jours ton 10? Pas le temps de respirer!

Ce matin comme prévu sortie sans programme, donc j'ai fait allure 1 avec qq accélarations non mesurées en temps. Ca a fait 9,26km en 55'09, D+95m, FCMoy 146(76%) FCMax 168(88%).
Les jambes sont bien, pas de douleurs, l'envie est là, tout va bien.

@Valdes est en train de nous préparer un CR du tonnerre!
@Pixie, je sais pas si elle bronze, nage ou skie?

A+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.190.xxx) le 06/11/12 à 12:00:34

Mimie
développement VMA tu as 2 mois la devant toi pour ca en 2 cycles ;-)

zou a table !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 12:05:55

Coucou! Faîtes pas attention à moi, faisez comme d'hab'; entre vous - ceci est un message perçe au N.E.L. (Nouvel Elément Libérateur), j'ai nommé mon Kimbeurre salé.

Mon, kimb' je t'aime! Quand esse qu'on se croise abruty? On ira s'hank-huler au bois 'vec le 192 et le pixe. Riri et Cherge viendront exprès pour nous cueillir un bouquet de pâquerettes. J'aimerai ma poire à lavement et accessoires et Gygy "J'emmerde" fera le vase hi hi

Sinan 2 X 8X200 entre 40 et 43' raie-cup 100m trottés hier soir au stade Anal (BBouap)

C'est pas que je vous aime pas mais j'ai déjeûner, m'escuserez :)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 12:09:23

"J'aimerai ma poire à lavement" hou le lap suçe! (mais la roue tourne...)

"J'amènerai, amène, ma poire, belle Héllenne"

Allez vous faire voir

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par valdes (invité) (81.53.254.xxx) le 06/11/12 à 12:50:47

B'jour les tordues

M'euh les tortues. M'enfin, pourquoi vous z'avez changé le titre du post, on est accablé de tortues à présent ... M'euh de tordus.

Bon alors p'tite @Poca from Nouille Orque, elle est où ? Et le @Franck, t'as fait des 100 km ? Pas eu le courage de tout lire ce matin.

Et @Pixounette tu suis bien les conseils de coach @Gygy, à savoir de te reposer, de faire gaffe, de pas en faire trop ... MDR ... Ok ok je sors. Mais quand même, quel titre ! J'chuis même pô sûr que les tordus y connaissent grand chose en inimitié.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.190.xxx) le 06/11/12 à 13:45:44

Tiens la kenette de retour.... Tsss j'ai pas dit la canette ! Et encore mouns la femme de le canard !

Et toujours pas de nouvelle de coachinenette ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par less poire (invité) (149.6.166.xxx) le 06/11/12 à 13:53:49

kikou les amis,

Le faut lolo59, tu es aussi perturbé que Carapace.

Ma séance du jour 5 fois 60 60 au seuil, pas encore récupéré ma VMA d'homme claçe. Mais petit à petit le nival revient.

Je suis dans ma 5 ème semaine de reprise, des séances entre 23 et 33 minutes en mode écoute de mon corps, c'est lui qui règle l'allure.

En breizie c'est le soleil

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Fan de less poire (invité) (212.234.218.xxx) le 06/11/12 à 14:03:24

"des séances entre 23 et 33 minutes en mode écoute de mon corps, c'est lui qui règle l'allure"

C'est beau, cela respire la claçitude de l'homme claçe. Profitez, amies tortues, de la présence kimbérienne sur votre poçt : vous vouliez que ça cause CAP, vous en aurez.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 14:09:43

je serais d'avis à changer de titre,je trouve que ça les attires ''les tordus''..

Valdes: contente de te relire bien passés les vacances chez MAM'? je me repose :)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (80.13.241.xxx) le 06/11/12 à 14:16:09

petit déj' bienvenu comma chaque matin !
Mimie et Pélagie vous avez fait quasi la même distance ! A quelques mille et mille km l'une de l'autre...
Hier, petite séance de 45 mn (avec 3 LD en AS 1O)6,6 km ; la course se rapproche, une première sur bitume, on verra.
Riri, tu cours pour deux tortues à la fois !!! bon 3x2ooo... me demande quand j'arriverai à faire des entraînements comme ça !
Gygy, marci pour ton CR, belle course
coucou Valdès !!! As-tu caché le tien ?
@à toutes les tortues, bonne journée !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 14:19:57

"Gygy, marci pour ton CR, belle course"

C'est pas possible c'est une épidémie.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 06/11/12 à 14:21:45

hello valdes, donne une idée de titre .. si ça peut empêcher les courants d'air! ce que je ne pense pas, car ils sont accros maintenant, et cela tourne au parasitisme! heureuse de te revoir parmi nous, il ne manque plus que pixounette et poca ( des nouvelles?)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 14:24:10

Nyda/tu as raison le changement de titre ne changeras rien mais l'espoir fait vivre!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 14:25:54

Des courants d'air sur le post du vent? Impensable!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 06/11/12 à 14:26:44

we will survive but...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.5.xxx) le 06/11/12 à 14:29:40

Les Parasites aussi tordus qu'ils sont ! Sont maintenant installés

changement de titre ou pas !

Mais il est vrai qu'on peut changer....

Des propositions ?
Face aux frimas de l'hiver, les tortues mangent des vers de terre ?
Au fin fond de la marmite, les tortues émergent toujours

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 14:30:32

Riri, titrologue de renom vous a présenté ses meilleures productions.

çuperbe!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 14:32:05

Post du vent et tout les noms possibles et inimaginables que vous lui donnez et surtout vous voyez pas l'intêret....

Alors une question:pourquoi vous venez le lire et mettre des messages sur ce post ''Débile'' comme vous le dites????

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 14:32:55

parce qu'on est MECHANTS!!!!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Suggestion (invité) (217.111.195.xxx) le 06/11/12 à 14:33:17

"En novembre, les tortues se prennent en levrette"

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 14:34:25

bonne réponse!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Titre man (invité) (212.234.218.xxx) le 06/11/12 à 14:39:21

Ma modeçte contribution aux propositions de nouveau titre :

"au coeur de l'automne, les tortues font des rimes qui marchent pas"

"l'hiver s'approchant, les tortues chassent les méchants"

"je cours très vite, pour échapper aux parasites"

De rien.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 le faux-faux (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 14:39:26

"Le faut lolo59, tu es aussi perturbé que Carapace."

Aucune à cuiter le Kimber, bois tout seul, y'a qu'un Lolo, et c'est le bon, et c'est moi abruty!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo le construktif (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 14:42:48

"Une carapace, ça passe, dix carapaces ça lasse"?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pléonasme man (invité) (212.234.218.xxx) le 06/11/12 à 14:46:42

"Une carapace, ça passe"

S'agissant d'une pute, oui, effectivement !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 14:47:00

allez 192 pointe toi ici y a du champomy offert par gygy et riri !
bisous bisous!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Laure (invité) (90.40.150.xxx) le 06/11/12 à 14:49:37

"Des propositions ?
Face aux frimas de l'hiver, les tortues mangent des vers de terre ?
Au fin fond de la marmite, les tortues émergent toujours "

Riri /regarde moi!!!!
Ton exitence facultative ne serait-elle pas plus digne si tu avais au moins la décence de t'abonner au "magazine littéraire-150 euros par mois-ou à la à la Comédie -Française-6 heures d'ennui par semaine-NON?
Et toi Gygy qui es persuadée que Michel Butor est un héros de bande dessinée ----LE FAMEUX "SUPER-BUTOR"--
On s'indigne de la morale douteuse des grands patrons,sans jamais déplorer la scandaleuse paresse intellectuelle des TORTUES!!!!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (192.198.151.xxx) le 06/11/12 à 14:50:38

Bonjour à tous,
Pourquoi vous répondez, quelque soit la quantité de pollution, c'est pas grave, filtrez !

@Mimie : Ah c'est gentil d'avoir pensé Haagen Dasz sur la place du Capitole mais malheureusement (ou pas) y en a pas ici :(
Je suis pas resté longtemps sur mon nuage, j'en dirai plus sur mon CR qui va pas tarder :)

@Pélagie : quand tu vas voir des films francais, ca parle francais ou ca parle anglais ? :)

Je sais pas comment vous pouvez aimer courir sous la flotte ... J'aurai pu comprendre aimer le brouillard, le froid, la nuit, etc mais la flotte ... !! Ici il pleut pas souvent mais comme je suis pas équipé, s'il pleut, je tombe malade !

Sinon ben les jambes et tout ca ben plus rien depuis ce matin ! C'est parti aussi vite qu'un marathon (voire meme plus vite).
Par contre, toujours une fatigue générale (surtout en fin d'apres midi), peu d'appetit et une legere fievre constante.

Je retourne à mon CR ! Désolé il sera un peu long hihihi j'en connais qui vont raler.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 14:51:15

"Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 06/11/12 à 14:33:17

"En novembre, les tortues se prennent en levrette"

gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 14:34:25

bonne réponse!!!!!"


--> t'es quand même une sacrée coquine Gygy!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Bouape (invité) (217.111.195.xxx) le 06/11/12 à 14:53:19

"Et toi Gygy qui es persuadée que Michel Butor est un héros de bande dessinée"

ces pas lui ka inventer le métode Cyrano ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lorangina (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 14:53:40

Pôv' tite chochotte, soigne-toi bien et reste bien au chaud surtout!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (192.198.151.xxx) le 06/11/12 à 14:53:43

Pour NY c'est révoltant la méthode, on fait croire jusqu'au dernier moment qu'on maintient le truc, tout le monde est dans l'avion et hop on annule 48H avant. Comme ca, ca fait des sous quand meme et les remboursements seront limités puisque avion et hotels ont été consommés !!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par 192 (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 14:56:18

michel butor :c'est la marque des amortisseurs de mmon 50 cimatti ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 14:57:24

Franck oui ils auraient du annulé et pas attendre que les coureurs soit arrivés...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Ex fan des 70's (invité) (212.234.218.xxx) le 06/11/12 à 14:57:50

Michel Butor, c'est Michelle Torr qu'aurait trop bu ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.5.xxx) le 06/11/12 à 14:59:01

Y en a qui vont râler car tu es en train de faire un cr aussi long qu un 100 km ? ;-)

Bah promis je dirais rien...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 15:00:08

jospehle le pixe a deja sorti son escuse pour son non sub 90 à Boulogne! quelle honte!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 15:05:57

Normal Riri, il a fait un 100km mais comme c'était 10 boucles.le CR d'une boucle suffiras...OK je sors:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 15:07:13

je confirme: 10x10=100 !!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 15:07:14

hi hi hi ils sont taquins alors riri et gygy!
hak le diffamateur de le pixe peut en prendre de la graine l'abruti!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 15:09:38

@Franck, oui j'ai pensé Haagen Dazs pas parce qu'il y en avait (d'ailleurs il faisait trop froid pour en manger) mais par association d'idées.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 15:13:34

Turtles = "The Autists"

Un grand cru trop cuit :(

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 15:15:07

Sinan z'avez vu que Cherge Modo a viré le post "le minimalisme en interwiev"??

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 15:17:20

:-) oui pas de pub pour un site concurrent et de toute façon minimalisse=aucun intérêt.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 15:19:40

T'as raison mon bouap t'as raison...

Ne dit-on pas "intelligent comme un cyclisse"? ;D

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (86.69.183.xxx) le 06/11/12 à 15:19:45

mdr :)))
Soyez fortes les gentilles tortues, n'écoutez pas les méchants tordus
Kiçous

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 15:21:19

Sister taggle, on position levrette tout de suite! Riri attend

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (86.69.183.xxx) le 06/11/12 à 15:28:36

C'est comment la levrette?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (37.8.167.xxx) le 06/11/12 à 15:47:15

Y en a ki prennent les autres pour des demeurés y s'ont certainement pas d'glace

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 15:55:53

Sister, la levrette c'est: bien, si tu fermes taggle

Avant ET après

...un peu comme Gygy quand elle met les doigts dans la prise

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 15:59:07

Et taggle Lolo, jamais tu la fermes?
Toi t'as tous les droits même si t'es un grand tordu?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.111.195.xxx) le 06/11/12 à 16:01:43

ça y est, ils se reparlent les 2 loquedus ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 16:05:47

...Et donc Gygy a mis les doigts dans la prise

Tout s'est passé: Gygy est bonne conductrice. Gygy est une tortue

Gygy se réveille. "Ah j'ai bien dormi. Oh j'ai vomi mon thé et mon yaourt, pas beau le beurk!"

Gygy est curieuse. "Hé, c'est quoi ces drôles de pitits trous en bas du mur? Allons voir ça de plus près..."

Gygy met les doigts...

Gygy elle avale pas, elle préfère vomir, 'crée Gygy!!! ;D

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (82.65.173.xxx) le 06/11/12 à 16:06:47

Bonjour les tortues!
B'jour les voisins!! Z'avez pas fini vot' bordel, non?

Mais comme on dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures..... Zou à la casba et fiça fiça ;-)

Pour moi la saison c'est fini dimanche, je fais une trève niveau cap pour 1 mois, histoire de changer un peu et recharger les batteries.
Je garde juste 1/2 séances de décrassage.
Je vais privilégier le vélo tant que le temps le permet encore!

Passez une excellente journée!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (82.65.173.xxx) le 06/11/12 à 16:07:52

S'EST FINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 16:09:02

Après toi El Fenchy, après toi!

Le Pix: "un tien vaut mieux que deux tu loques du'?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Lolo59 (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 16:11:33

Oui Cherge, hélas! Gygy s'est finie

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.111.195.xxx) le 06/11/12 à 16:15:14

@serge
Regarde le titre, c'est le post des tortues et des tordus.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 16:18:16

Et nous, c'est les tortues!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par less poire (invité) (149.6.166.xxx) le 06/11/12 à 16:19:35

les nervous bastards laissez donc les turtles en paix dans leur monde.

vous rendez vous compte que vous vous êtes abaissés à des pratiques carapaciennes. vous ne valez pas mieux que la fuite de cafetière.

c'est en partie la raison que me pousse à ne plus venir chez vous à part Fench qui est a su garder une certaine classe, vous êtes deviendus des tordus, les traces de merde collées à la paroie des chiotes qu'il faut aussitot nettoyé .

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (81.66.141.xxx) le 06/11/12 à 16:24:41

"à part Fench qui est a su garder une certaine classe" mdr!

J'aime ton humour Kimber...Relis un peu mieux ici. Tu veux mes bésicles??

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 16:26:39

"un tien vaut mieux que deux tu loques du'?"

Putain on sait rire là-bas!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 16:28:02

kimber tu fus pour nous un modele en venant le premier poster ici.
Avec deux visages d'ailleurs.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.111.195.xxx) le 06/11/12 à 16:28:20

"à part Fench qui est a su garder une certaine classe"

CM2 !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (81.13.131.xxx) le 06/11/12 à 16:31:07

coucou!

De retour au bercail.... ce fut long..... en effet.

Franck: tu as exactement resumé la situation:le décision finale prise vendredi (alor que tous les coureurs etrangers étaient arrivés et en train de dépenser leurs tunes à l'expo marathon) n'est QUE politique (élection endébut d'annee du maire de NY) et économique. J'ai senti dès l'annonce du passage de sandy que cela serait mort cette course....... au niveau financier, ça fait mal, je peux vous dire....au niveau physique, j'ai le plan B pour dimanche, mais pas sure que je sois au top forme....., j'espère et l'espoir fait vivre (hein Gygy) comme celui de voir disparaitre les débiles en tout genre sur ce forum:-((((

Bonne fin de journée,

A+

Poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 16:31:52

fench est la classitude ce que le pixe est au sub quelque chose.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 16:33:22

"au niveau physique, j'ai le plan B"

Tu voudrais pas faire partager ton plan à Le Pix il en a grand besoin!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Benjamin Netanyahu (invité) (90.40.150.xxx) le 06/11/12 à 16:37:38









LA PAIX EST POSSIBLE....MAIS IL FAUDRA ËTRE PATIENT.....

Moi j'attends depuis plus de trente ans les tortues)))zen cool

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 16:40:16

bon retour Poca cela fait plaisir de te relire ma belle...j'espére que tu as quand même su profiter de ce séjour sur place....tu vas rebondir malgrés la frustration de ne pas l'avoir fait..

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 06/11/12 à 16:42:27

je vais attendre que les élucubrations se fassent plus rares, voire inexistantes.. pour revenir!

@+

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 16:43:57

Coucou @Poca, Bon retour parmi nous. Je comprends ta déception, le mot est faible. Je suis également complètement d'accord avec ce qu'a dit Franck sur le sujet.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 16:44:59

nyda ne fait pas cela sinon ils vont gagner ces C.....ne leurs fait pas ce plaisir,STP

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (86.69.183.xxx) le 06/11/12 à 16:46:45

merdre alors, je me réjouissais déjà, tu gâches tout Gygy!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 16:46:51

C'est bientôt l'heure de la débauche, ça ira mieux après

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (192.198.151.xxx) le 06/11/12 à 16:48:37

C'est quoi ton plan B Poca ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 16:50:06

mimie si nous devons attendre la débauche de ces tordus pour discuter ...ça vas perdre de son charme:)))
bien que là ..le charme oupssssss envolé(-..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/11/12 à 16:54:04

tiens bon gygy ces abrutis vont bientôt partir!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par poca74 (invité) (81.13.131.xxx) le 06/11/12 à 16:56:46

Le plan B, c'est de tout de meme courir un marathon dimanche prochain.... il n'y a plus grand choix ici en Helvetie, mais il y a un parcours sympa au Tessin (à 3-4 heures de route), donc l'occasion d'un petit week-end.... A confirmer (avant que Pelagie ne mette à jour le calendrier:-))))), la météo s'annonce mitigée (mais bon après Lausanne il y 10 jours, je crois qu'on a plus le droit de se plaindre des conditions météo pour aller courir....)

Coucou toutes et tous, me réjouis de lire ton CR Franck, vu que moi je n'ai rien ramené, cela apportera de la lecture saine à tous:-)))))

A+

Poca

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 17:00:12

On attend aussi celui de @Valdes!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 06/11/12 à 17:00:49

Poca: tu as bien raison au moins tu auras pas faite une prépa marathon pour rien...mais tu auras un CR à nous faire..dit donc tu pensais y échapper....RATE:)))))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Hak (invité) (194.209.66.xxx) le 06/11/12 à 17:03:20

Sinon poca74 ya encore un marathon à Frauenfeld le 18, mais c'est en petit comité (environ 200 coureurs l'année passée) et c'est en même temps qu'une marche militaire qui est quand même la principale activité du weekend.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (192.198.151.xxx) le 06/11/12 à 17:42:02

Il arrive le CR ...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Le Pixe (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 17:43:16

Et le TR c'est pour quand?
Ca fait 3h que je suis toute prête!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (192.198.151.xxx) le 06/11/12 à 17:43:29

Bonne lecture :)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (192.198.151.xxx) le 06/11/12 à 17:43:56

Les 100 kms du Spiridon Catalan

Un beau (?) jour de Juillet 2012, un ami m'envoie un SMS "Ca te dit un 100 kms en Novembre ?". Ayant plutot prévu le marathon du Médoc en Septembre puis celui de Toulouse en Octobre, et jugeant l'idée un peu débile, je lui réponds un gentil "T'es pas fou non ?".

Quelques jours après de vieux souvenirs re-surgissent : ce meme ami m'avait proposé un semi marathon en 2009, j'avais refusé net "T'es pas fou non ?". Finalement, il l'avait fait et réussi. J'avais alors du me résoudre à le faire tout seul ...
Rebelote quelques mois plus tard, en 2010 : il m'avait proposé un marathon, j'avais refusé net "T'es pas fou non ?". Finalement, il l'avait fait et réussi. J'avais alors du me résoudre à le faire tout seul ...
Du coup, je fais marche arrière (ou plutot marche avant), le rappelle et lui demande : c'est quand ? :D

Ca sera le samedi 3 Novembre. Bruno Heubi fournit un plan "Finir son premier 100 kms" en 9 semaines gratuitement sur son site Internet (merci à lui) donc pour l'entrainement, c'est tout trouvé, y a qu'à suivre et faire :)
Je passerai le blabla au sujet de ces 9 semaines (réduites à 8 après le marathon du Médoc compte tenu du calendrier), j'ai à peu près tout raconté ici, en gros ca s'est bien passé, j'ai testé l'alimentation lors des SL, etc. 2-3 semaines avant la course, quelques douleurs à divers endroits sur la jambe gauche, je mets ca sur le compte du stress. Quelques jours avant des douleurs apparaissent sur le pied gauche, stress aussi on va dire. Tout disparait instantanément à J-2. A J-1, le vendredi soir donc, en portant les bagages, la douleur revient subitement sur la cheville gauche, bon on verra bien ...

Les 3 jours de Malto comme d'habitude puis le Gatosport le matin de la course, du classique c'est ce que je fais à chaque course, ca a toujours fonctionné donc ne rien changer quand ca marche. Ces 2 produits font partie du "Pack Trail" d'Overstims. D'habitude je prends le "Pack marathon" mais comme cette course est plus longue, je prends le pack qui contient des barres de céréales et des boissons hydratantes en plus. Y a aussi 10 gels au lieu de 8 mais il n'est pas prévu de s'en servir. On verra plus tard dans le CR pourquoi je fais la pub d'Overstims :).

A J-1, coucher 23H30, dodo réel vers 1H, levé 4H22 (...).
Météo prévue ? Pas de pluie, pas de vent, nuageux, 13 à 18°, les éléments sont avec nous !
La tenue ? Pantalon Adidas (que j'utilise très rarement, que quand il pleut et / ou il fait froid), mon Tshirt bleu Kalenji (que j'utilise systématiquement sur mes courses) et un gilet Celio (rien à voir avec le sport) car il fait pas super chaud (idem pantalon, je m'en sers que quand il fait vraiment mauvais).
Le parcours ? Un trajet de 5 kms (environ 1.5 kms en sortie d'une 1ere ville, puis environ 2.5 kms en rase campagne puis enfin 1 km à l'entrée d'une 2nde ville), trajet à parcourir 20 fois en aller / retour. Peut etre pas idéal niveau mental mais il en faut déjà assez pour faire un 100 kms :) Mais niveau logistique, c'est du coup bien plus simple et super rassurant de finir par connaitre le parcours par coeur ...

Pour rappel et info, je cours avec mon pote et on a un suiveur en vélo.
Douche, Gatosport (malgré l'estomac bien noué comme toujours), barbouillage de Akileine NOK et direction la ligne de départ.

A 8H, remise d'un trophée à un V4 de 75 ans, qui court aujourd'hui son ..... 602eme (oui, six cent deuxieme) 100 kms.
8H03, c'est le départ pour les 56 participants !

On laisse partir et on applique immédiatement la stratégie prévue, méthode "Cyrano" avec une montre qui nous donne le tempo avec des bipbip : 9 mins de course à 8.5 km/h puis 1 min de marche à 6 km/h. Et rebelote jusqu'à ... le plus loin possible :) Ce tempo est identique pour le ravitaillement boisson et on prévoit de le diviser par 2 ou 3 (donc toutes les 20 ou 30 mins) pour manger. Pour les calculs, c'est tout simple, ca donne une moyenne de 8 km/h, soit 80 kms en 10H et 100 kms en 12H30. Tout ca tombe bien, je connais tres bien mes tables de multiplication par 8 :)
Avec ca, on espère pouvoir terminer la course et faire un temps sympa (on prévoit 14H environ car on imagine quand meme pas pouvoir courir tout ce temps, y a bien un moment ou on devra ralentir ou s'arreter)

Le stress qui d'habitude disparait dès le départ ... reste et continue à me nouer l'estomac. Au départ, ce n'est pas trop un problème, je n'ai ni besoin de manger, ni de boire. C'est la découverte du parcours (qu'on finira par connaitre par coeur !!!!), 1er bip, 9 mins, on sort du 1er village, glouglou. On traverse les vignes sur un petit chemin, aie le revetement est moyen moyen, vieux bitume avec plein de raccords, des trous et un bitume comme du gruyère, c'est pourri ! Les rebords sont inexploitables également contrairement a ce que je pensais. Au 3.5 kms, horreur une descente épouvantable (toutes proportions gardées), ca signifie une montée du meme acabit au retour ! Au 4eme km, déjà l'heure de commencer à manger, un peu de sucré (pom'potes et autres trucs qui passent bien normalement), ca passe pas super, bizarre mais je me dis encore un peu de stress. Rentrée dans le 2nd village et là le bitume est correct. On traverse un petit lotissement et hop, demi tour dans une salle municipale ou on est pointé. Et on part dans l'autre sens !
Le ton est donné, ca sera 100 kms de bitume et rien d'autre !!

La montée du retour ? On la fait la 1ere fois en courant mais à sa moitié on constate qu'on court à 6 km/h donc on marche en fait :) Décision prise, les pauses seront autant que possible synchronisées avec la montée, pour la faire en marchant, meme s'il faut retarder ou avancer les pauses ...

8eme km, 1H de course, l'heure de manger un peu, encore quelques trucs sucrés et liquides, faciles à absorber. 1er tour fini, 10eme km en 1H13min25sec, pointage et on repart. 12eme km, passage au salé avec des chips, dur dur j'ai le ventre tellement noué que j'ai un mal fou à les avaler. Après 2 à 3 minutes d'acharnement pour avaler 30 pauvres grammes de chips, je repars. Mais c'est le début des ennuis, je commence à avoir mal au ventre et je comprends pas trop, je suis dans les memes conditions que l'entrainement. Je m'entete et tente les TUCs quelques kms plus tard. Mais ca ne va pas mieux ... Ca empire meme, je souffre terriblement, comme jamais d'ailleurs, j'ai des barres epouvantables dans le ventre. La décision est prise de repasser sur du sucré facile à absorber, retour au pom'potes. Mais ca empire, ca me brule l'estomac, c'est pas croyable j'ai jamais connu ca !
Je décide alors d'arreter de manger quoique ce soit jusqu'à nouvel ordre pour voir comment ca evolue. Les choses ne s'arrangent meme pas et 21eme km, c'est l'apothéose, les nausées montent, je me prends un mur terrible, incapable d'avancer, ca commence meme à tourner. Je m'arrete et marche un peu ... Je comprends maintenant ce qu'a vécu Serge en début d'année ... c'est horrible et terriblement frustrant.

Je continue tant bien que mal en priant pour que ca finisse par passer, vu que je ne m'alimente plus. Au bout de plusieurs kms (c'est une eternité quand y a un souci, surtout quand on court pas vite !), tout doucement, les douleurs diminuent. Passage au 24eme km, il est 11H, 3H de course déjà, le timing est quand meme le bon (mais quelle souffrance), je prends un peu de temps pour me connecter avec mon téléphone et vous donner de mes nouvelles qui a ce moment la sont pas bonnes du tout ... J'en profite egalement pour troquer mon pantalon contre mon short habituel.
Il arrive bien un moment ou il faut que je mange sinon c'est la panne sèche, tot ou tard ! Ma dernière lueur d'espoir, ce sont ... les gels Overstim's ! Jamais eu de soucis avec, très simples à manger et ils contiennent tout ce qu'il faut. Au passage au 30eme km, notre suiveur me fournit la petite boite qui se revelera salvatrice !! J'ai les 10 gels du "Pack trail", un tous les 5 kms, il reste 70 kms, au niveau multiplication ca passe pas, il va falloir les faire durer :) Heureusement, à chaque bout du circuit, y a un ravitaillement avec du sucre. Donc nouvelle stratégie : un gel tous les 7-8 kms et entre 2, 1 sucre et demi.

A partir du 30eme km (et le 1er gel absorbé), tout va mieux. La patate et l'energe reviennent, plus aucun mal au ventre et l'envie d'en découdre enfin. Les 20 prochains kms sont on va dire "plats", sans aucun evenement vu que tout va bien et que le reste est d'une constance absolue. Passage au marathon au bout de 5H15 environ, pour rappel le chrono de mon 1er marathon y a un an et demi : 5H26 :-D
45eme km, les jambes durcissent un peu mais rien de mal, ca commence à chauffer. Petite pause de marche pour donner de mes nouvelles ici et c'est reparti !
Au niveau météo, un léger vent un peu frais de temps en temps font que des fois j'ai froid, des fois j'ai chaud ... Je cours toujours avec le meme tshirt et le meme gilet, ca fait longtemps que c'est trempé de sueur et que je baigne là dedans mais tant pis, crado 1 jour, crado pas toujours ;)

50eme km, 6H15 de course déjà, mon pote fait une pause pour se barbouiller à nouveau de Akileine NOK. J'en ressens pas l'utilité sur le moment et continue à courir mais on est quand meme mine de rien déjà à mi course, ca fait pas de mal d'etre un peu serieux et d'anticiper un eventuel souci en verifiant les pieds et en remettant de la NOK. Je m'arrete sur un muret au 55eme km, enleve les chaussures et là stupeur ... rien :) Tout va bien hihihi juste la cheville gauche un peu jaune bizarre serais je en train de muter ? Par contre grosse mauvaise surprise, le gel se déchire sur mes 2 chaussures au meme endroit ... ! Elles ont même pas 700 kms, n'ont pas fait la moitié de mes anciennes chaussures ! Tant pis, l'objectif 2012 n'est qu'a 50 kms ... à pied :)

Les 5 prochains kms sont au ralenti, on est quand meme à mi course et meme quelques minutes en avance sur le planning initial de 8 km/h, du coup un peu plus de marche que d'habitude ne fait pas de mal.
Passage au 60eme km, mon pote a son masque de souffrance sur le visage. Mais je le connais, je peux compter sur lui, je sais qu'il ira au bout coute que coute :) Le silence s'installe, plus un mot hormis les échanges avec notre suiveur pour boire ou manger aux pauses. Les jambes tirent un peu mais ca reste largement supportable, ca n'empire pas, certaines douleurs viennent des fois quelques minutes puis repartent comme elles sont venues. La seule qui fait vraiment mal est sur le genou gauche, comme des coups de poignards pendant quelques instants, quand je repars après une pause.
Passage au 64eme km à 16H03 tout juste, 8H de course tout juste aussi, pil poil dans les temps. Jusqu'au 80eme km, c'est long car monotone, dans le calme. La nuit commence à tomber, les kms passent doucement (seulement 8 par heure !).

Passage au 80eme km à 18H09 (soit 10H06 de course, le temps est toujours dans les clous). La nuit est tombée, il commence à faire serieusement froid, il reste 20 kms, il est maintenant possible d'arriver au bout de la course sans encombre, tout change dans ma tete maintenant.

Je m'équipe avec la lampe frontale, le gilet jaune fluo, un gilet tout propre et tout sec (de marque Celio egalement, absolument pas prévu pour le sport). Mon pote commence à souffrir sérieusement, je décide de viser le chrono (moins de 13H) et de partir seul. Comme je me sens super bien mais que chaque reprise apres une pause fait super mal (poignard dans le genou gauche) mais que la course inhibe la douleur, à partir de maintenant, je prends la décision d'allonger les temps de course à 20 mins, de courir plus vite et de m'arreter plus longtemps. Je débranche le cerveau et je trace dans le noir, c'est une super ambiance. Seul au monde (ou presque, on est moins de 15 coureurs restants sur les 5 kms du circuit), dans le noir au milieu de nul part, avec un nuage de vapeur devant moi quand je respire. Je cours maintenant entre 9 et 11 km/h et les kms passent un peu plus vite :)

Au 95eme km, j'entame la derniere partie, je regarde l'heure : il est 20H, je veux arriver avant 21H. 1H pour faire 5 kms, ca devrait le faire :) Un "Coup de fouet" et c'est reparti pour la derniere section !

Derniers passages, derniere montée, au revoir aux benevoles, les applaudissements, les sourires, les remerciements, derniers virages, cette fois c'est bon, c'est sur, ca va passer ! Comme m'avait dit mon pote, "si ca passait c'etait beau" !! Ca passe ! 99eme km, le meilleur de tous ! Enfin l'arrivée et un chrono inespéré s'affiche : 12H33 et les 10 derniers kms ont été les plus rapides de toute la course !!!! 7.97 km/h de moyenne sur 100 km, jamais je n'aurai cru pouvoir faire ca et arriver aussi bien ! Je reviens de loin, Overstim's m'a sauve ma course !

Mes temps de passage tous les 10 kms :
01:13:25 02:26:50 03:41:25 04:57:45 06:11:35 07:33:07 08:47:05 10:06:09 11:19:58 12:33:15
Durée de chaque section de 10 kms :
01:13:25 01:13:25 01:14:35 01:16:20 01:13:50 01:21:32 01:13:58 01:19:04 01:13:49 01:13:17

A l'arrivée, tout juste content d'avoir fini mais ca ne me fait rien, je suis très loin du bonheur à chaque arrivée de mes marathons. Centbornard, ca parle ? Justement, ca me parle pas. J'aime pas ce concept. Ca rime à rien (Je me Pixise). Un semi, c'est la moitié d'un marathon. Un marathon, c'est LE marathon. Un 100 kms, c'est bizarre, ca me dit rien et ca me parle pas. Ca fait juste beaucoup, peut etre trop pour rendre la distance sympathique. Nous n'etions que 10% de senior aujourd'hui, le reste en V1, V2, V3 et V4. En bref, vous l'aurez compris, j'ai pas pris mon pied sur cette distance. La faute aux boucles ? Peut etre. Je n'ai pas aimé faire un 100 bornes, ca ne m'a rien fait à l'arrivée. A l'arrivée de mes 4 marathons, j'étais le plus heureux du monde. Là, je m'en moque. Je m'assois, je me pose et ceci cloture ma belle année 2012 de CAP.

Merci à toutes les tortues pour votre soutien !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 17:56:40

Alors là super course parfaitement gérée, hyper régulière et un CR très très intéressant. Mais ça me donne pas envie. Dommage que tu n'aies pas ressenti plus de joie à l'arrivée. Je suis comme toi, l'arrivée d'un marathon est toujours qq chose d'extraordinaire, que l'on améliore ou pas son chrono.
Encore grand BRAVO à toi Franck

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par valdes (invité) (81.53.254.xxx) le 06/11/12 à 18:01:36

Ch@lut les tordus tortues

@Poca, bien pensé à toi à Nouille Orque. Merdalor ! Surtout pour le porteroros ...

@Mimie, C.R. du marathon de @Valdes : pif paf pouf, le boum du feu d'artifice dans le ciel bleu qui fait qu'on n'entend pas le départ. Les zens qui m'appellent par mon prénom, merdalor, on se connait pas pourtant ? Ah si ? On a gardé les cochons ensemble (m'en rappelait pu). Premier semi : super chouette. C'est bô la Breizhie. Pas de flotte alors qu'annoncé par la météo de Jean-Pierre Pécnot. Pas de mer qui déborde alors qu'annoncé par la météo de Jean-Pierre Pécnot. Pas d'effluves de merde de vaches ou de cochons alors qu'annoncé par la météo de Jean-Pierre Pécnot ...

Donc premier semi : hyper chouette, je fais la touriste et je regarde le paysage. 2ème semi : hyper cacahuète, nettement moins chouette, mal aux jambes, sans cesser relancer, éviter les racines, les cailloux, lever les jambes allez une deux trois, plouhô plouhô plouvit plouvit. Je regarde mes pieds. Peur de tomber. La meneuse d'allure des 4h30 c'est cassée la binette à Conleau (m'en fait, c'est moi, j'y ai fait un croche en patte, l'avait qu'à pas me doubler !)

L'arrivée fantastique, voulu me rouler par terre sur la piste en tartan tellement qu'elle est magnifique cteu piste (mais le photographe m'en a empêché). Huit couloirs, 400 m. Pas de mousse (sur la mienne y'en a et ça glisse quand il pleut), pas de chiure de mouettes (sur la mienne y'en a et ça glisse quand il pleut), pas de nombre bizarre qui t'oblige à prendre une calculette quand il pleut (sur la mienne, tu te demandes toujours comment faire 1000 m quand 3 x 333,33333, ça fait jamais que 9,9999999 ....

Voili voilà. Je le referais certainement en 2014. L'an prochain, ce sera un marathon de tricheur. Soit un marathon plat et sur route. Vannes c'est un marathon nature 50% chemin. No fric, no kenyan. Podium 100% franchouillard. Voire même Breizhous chez les filles.

Mais le mieux, c'est de regarder le film de la course :
http://www.vo2.fr/actualite/course-a-pied-marathon-de-vannes-le-film-de-la-course-22102012-5833.html


Bon et le bô @Franck, keskil devient ?

Autrement, j'ai passé la semaine au Mont-Saint-Michel. L'est toujours là. Le Couesnon aussi. Comprends pas pourquoi, on a pas fait en sorte de faire passer le Couesnon à sa droite et non à sa gauche ... hein @Riri ... les travaux devraient durer jusqu'en 2015. Paraît que les gens râlent car ils doivent marcher un peu. Ouais, effectivement, ce serait quand même plus chouette de monter dans la basilique (et de la visiter même) en bagnole ... M'enfin ...

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.5.xxx) le 06/11/12 à 18:02:20

Va faire Belves ou Millau, voilà des courses mythiques et la tu seras fier comme Harpagon ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par valdes (invité) (81.53.254.xxx) le 06/11/12 à 18:03:02

Ah ben ayé, le bô @Franck a posté plouvit que mon ombre. Bon va donc falloir que je lise et que je le félixifite ...

Félixitations @Franck

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 19:42:20

Ca y est @Valdes, t'es définitivement accroc au marathon vu tes projets 2013, 2014....
Tu évolues aussi vers des parcours + route, remarque ça va avec, et oui courir un marathon et penser au 2ème, au 3ème ... pour essayer d'améliorer ... c'est l'engrenage.
T'as vu @Pixie, @Valdes va courir sur route!!!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 06/11/12 à 19:53:13

Merci @Mimie pour ton retour sur mon CR, ca fait plaisir.
Oui je suis aussi ravi que @Valdes soit prise dans l'engrenage du marathon, j'y suis aussi depuis 1 an et demi et je crois que 2013 ne fera que continuer la tendance, j'adore cette epreuve mythique !

Riri je crois pas que ca change quoique ce soit le lieu, epreuve mythique ou pas, je m'en moque, la distance est la meme.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 06/11/12 à 20:00:50

@Franck, je pense aussi que Riri a un peu (ou beaucoup il aimera mieux) raison. Ce n'est pas pareil de faire un marathon où il y a 300 coureurs et un marathon à 2500/3000 ou même 30000. Il y a un pb d'ambiance. Donc ce doit être pareil pour un 100 bornes. En tout cas c'est super, tu mérites les compliments parce que 12h30 pour un 1er 100 bornes c'est extra et super bien raconté

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (88.174.152.xxx) le 06/11/12 à 20:27:31

Voilà mimie a tout compris...
J ai fait 2 fois Annecy le premier en 2000 et des bananes, nous devions être 500 participants, tres vite je me suis retrouvé presque seul, j'ai détesté si bien que j'ai mis pres de 10 ans pour y revenir..... ANNECY 2012.... 3000 participants aussi mieux que ma première participation mais sans grosse ambiance.... Si je ne m'étais pas inscrit a Berlin j'aurai eu du mal a me préparer pour un autre marathon !
Et puis y a eu Berlin, y aura Paris et les futurs seront des grands ! C'est sûr !

Pour les trails et ultratrails c'est tout pareil... Des ultras a plus de 160 bornes y en a pléthore par contre un seul fait le plein, un seul draine autant de monde, un seul représente le must ! L utmb et tu n y peux rien Franck !

Pareil pour les 100, tous ceux qui ont fait Millau m en parle encore....

Donc oui les distances sont les mêmes mais ce qui motive,ce qui me motive ce sont les courses mythiques et nous sommes tous les mêmes..... Enfin c'est mon point de vue !

Mais Franck mon Francky ton cr est super, ta régularité remarquable et moi ça me parle cent bornards carrément ! Et tu l es sans aucun doute... Je réagissais juste sur ta conclusion, qui était a mon sens trop hative ;-)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Franck (invité) (78.215.204.xxx) le 06/11/12 à 20:37:20

Ah je comprends mieux en effet :)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par tri athon (invité) (93.16.100.xxx) le 06/11/12 à 20:53:32

mais comment peut on faire des CR aussi longs en étant non chomiste ? je vous le demande ?
je préfère faire le tri et lire les proses courtes, drôles et sympas de mes z'enc'lé(e)s d'amis(es)hihihi


l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 06/11/12 à 21:53:31

@Pélagie: Encore une belle sortie pour toi aujourd'hui! Bravo! Achille n'est plus qu'un ancien souvenir!

@Gygy: mercipour ton CR ;-)
ça y est, tu as récupéré?

Riri: Du bi-quotidien hier, avec une sortie de warrior en mode trail :-)) ça sent le retour aux sources ;-))

@Mimie: Bien récupéré avec de belles sorties!

@Valdes: ça y est? fini les vacances?

@Yacapa: bonne fin de prépa! c'est quand ta course déjà?

@Poca: de retour sur le vieux continent! Welcome back ;-)

@Franck: Merci pour ton CR et encore bravo! Et comme dit Riri, tu as une superbe régularité du début à la fin, je suis impressionné!

A tous, passez unz excellente soirée!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pixie (invité) (81.249.43.xxx) le 06/11/12 à 23:16:35


Coucou!

de retour du grand nord ...j'ai joué à la Dame des Flandres ;-)
bravo à @franck, mais je ne comprends pas ces problèmes de digestion dès le début...le stress? Ca a l'air horrible ton truc, horrible de chez horrible! Pfiouuu chapeau pour ton temps! MAIS: quelle couleur ton jogging et la veste Celio? :-)

@poca: oups...chais pas quoi te dire tellement c'est dommage! Beurk ton dossard finalement c'était le dossard de l'horreur. Quoique même si tu avais eu le 11111 c'était nul!. Bah poca! On ne se laisse pas abattre!
Dis-toi que l'année 2012 était l'année de naze, de nul , de médiocre,
HOP,tu te projettes : 2013 sera la bonne!
Allez zou Hak' t'a parlé un marathon pour le WE prochain...pour que toute cette énergie soit canalisée!Sinon, même WE Athènes (ok...un peu loin)Ou Bari le 18... La Rochelle?...
Allez poca on ne se laisse pas abattre!


l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 07/11/12 à 03:15:10

Bonjour cheres tortues! Le petit dej est servi, il y en a pour tous les gouts! J'espere que malgres les courants d'air et la pollution vous viendrez vous servir!:)

Petite sortie tranquille ce matin, 5.16km en 30'13, jambes de bois sur les premiers 100m mais bien vite les bonnes sensations sont revenues! Maminounou pour le reste de la journee et prochaine sortie de CAP prevue pour Vendredi!

@ Riri: j'espere que tu as bien profite de ce repos bien merite apres cette double sortie! Bonne continuation, tu vas nous faire un beau 10km dans J-11! Bizzz:))

@ Val': malheureusement pour les courants d'air ca n'a pas ete le cas.... Bonne continuation!

@ Mimie: aucune idee de mon tempo car ma montre ne me donne que la duree de mes sorties, pour le moment ca me suffit!:) Belle sortie hier, tu ne chomes pas non plus! Bon signe si l'envie est la et que les jambes vont bien!

@ Gygy: calendrier corrige. Tu ne vas pas faire le stage non plus? Merci pour ton CR et encore bravo pour cette course bien geree! Bon entrainement!

@ Nyda: je suis sure que tu as apprecie ton repos! C'est quoi cette petite tortue d'1 mois et demi????? Malgres les intrusions, gardons le sourire!:))

@ Valdes: bien contente de te lire, j'espere que tu as bien profite de tes vacances! Beaucoup aime ton CR ainsi que le film de la course, bon signe si tu es prete a en faire d'autres!

@ Yacapa/Manu: bonne fin de preparation pour votre course sur bitume. Restez zen, ca va le faire!

@ Franck: les films francais que je vais voir sont en francais avec sous titres anglais! Contente pour les jambes mais fais attention avec cette fatigue generale, soigne toi et repose toi! Tout a fait d'accord avec toi pour NY et cette annulation de derniere minute.....Grand merci pour ton CR tres interessant, course vraiment bien geree et quel mental, je n'aurais jamais pu tenir ces 10 tours!!!! Un bel exploit mais les 100km ne sont certainement pas pour moi! Continue a bien te remettre!:)

@ Serge: merci mais je garde quand meme toujours un oeuil sur Achille, je ne voudrais pas qu'il se reveille!!! Tres sage cette coupure, recharge bien tes batteries et fais toi plaisir, tu reviendras plein d'energie pour attaquer la nouvelle saison! Velotte bien pendant que tu peux!:)

@ Poca74: bon retour! Ca fait mal en effet un truc comme ca mais te connaissant j'ai confiance que tu vas nous faire un beau marathon Dimanche prochain, au moins ton entrainement n'aura pas ete en vain! Laisse nous savoir lequel quand tu auras decide que je puisse mettre le calendrier a jour!:))

@ Pixie: bon retour a toi aussi!

Coucou a tout l'ITB et bonne journee a toustes!:))

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.8.178.xxx) le 07/11/12 à 06:13:26

Bonjour les amis !

Dites moi ca marche toujours le masculin l emporte sur le féminin en gene et en nombre ? J'ai pas dit en robe de chambre ! Hihi

miam miam merci Pelagie pour ce succulent petit déjeuner fort apprécié même par ceux dont on a aggrandi l'estomac !

@Poca
mais oui elle a raison miss Pixie on enterre 2012 et zou en avanti 2013 en attendant tout comme pour mimie a fond la vma, tu sais quoi tu devrais prendre un programme de préparation cross y a de quoi se faire plaisir dans la prépa
Comptes tu faire SZ ? Je dis ça je dis rien

@ Franck
avé César comment vas tu ?
As tu remarqué que la préoccupation d'une tortue est quand même la couleur de ton survet ? J'adore !
Je te rassure pour moi c'était tu comptes aller a un bal masqué en découvrant mes photos de traileur hihi ;-)

@ Serge
ahhhhahhhhhhh oui un retour aux sources va me faire du bien mais avant développement VMA jusqu'à mi janvier puis prepa marathon après on s'amuse ! J'ai hâte d'être au départ du 89
0 de Chamonix !

@ mimie
belle reprise ! Allez je dis VMA vma répète après moi vma VMA ! ;-)

@ Valdès
ahhhhahhhhhhh te Revoilà toi..... Répète après moi le mont Saint Michel est en Normandie ahhhhahhhhhhh ;-)

@pixie, gygy, nyda grosses bises les filles

reprise de la cap ce midi ! Et retour du beau temps
allez zou assez causé le riri bonne journée !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par valdes (invité) (81.53.254.xxx) le 07/11/12 à 07:25:57

B'zour les tortues

Passage rapide et coucou à tous (surtout à @Franck) avant mon nettoyage en pistoche. Faut que je me lave quand même après mon séjour dans la baie du Mont-Saint-Michel.

Et je répète après @Riri :
Le Mont-Saint-Michel est en normandie (bretonne)
Le Mont-Saint-Michel est en normandie (bretonne)
Le ...

hi hi hi. Ca devrait être bô quand les travaux seront finis. En attendant, des appareils de chantiers partout ... et le Mont, comme dans le livre d'Alice/Lewis Caroll (de l'autre côté du miroir). Toujours en ligne de mire, toujours à même distance, jamais atteignable ...

Bonne journée les tortues.

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 07/11/12 à 07:47:26

Ah, l'équipe se renforce avec les retours de Valdes et Pixie. Coucou les filles.
@Serge, tu as raison de te reposer qq temps, la CAP n'est que le reflet de ta fatigue. Essaies de récupérer un peu. Et tout va se remettre en ordre.
@Riri. Reprise après ..... 2 jours d'arrêt! Et je répète VMA? VMA? VMA?
Coucou les Maminounous, @Pelagie jolie p'tite sortie, @Gygy c'est quoi ce stage, @Nyda as tu le temps de faire des p'tites recup entre tes marathons quotidiens?
@Manu et @Yacapa sont en phase préparation pour dimanche, c'est le matin ou l'aprem?
@Poca, le WE prochain au choix marathon Athènes, Istambul, du Cognac (samedi), le 25 La Rochelle. Bisous
@Massalia, petites vacances?
@Val', tu récup? Comment vont les tibias?
Coucou Franck, Nefertiti et toutes les tortues amies

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 07/11/12 à 08:21:59

bonjour les tortues ,

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,

que tous ceux et celles qui vont sortir aujourd'hui se couvrent car ça caille !

Je viens de tater la t° de dehors en allant donner à manger aux oiseaux du ciel et ça surprend le froid !

Moi qui n'aie qu'un 3/4 pour courir, après ma sortie je file chez Décat acheter un long, on n'a beau ne pas être frileuse, qd mm !

Mes tibias vont bien mieux, je vais voir comment ils réagissent ce matin. Petite sortie cool de 5 km pour "détendre les jambes" comme dit mon zhom'

à tout à l'heure les tortues

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 07/11/12 à 09:06:13

Mondara-mad....

passage rapide j'ai mes 3 petits enfants et je pense que ce soir ,ils m'auront fait tournés en ''BOURIQUE''....
pas courue depuis dimanche pas eu le temps..

Pelagie :stage confirmé...
Mimie: stage de course à pied 100% féminin..avec Yanoo!
Franck:super cr j'ai adorée
Serge:oui,récupérée!
Riri:oui,plus agréable de faire des courses mythique..
Valdes: super CR aussi..
Pixie de retour du grand nord
Val' bonne achat à D4
Poca :alors inscrite pour dimanche?
Yacapa/manu:derniére ligne droite pour vous ..
Nyda: maminounou aujourd'hui?

je repasserais plus tard!!

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (92.135.18.xxx) le 07/11/12 à 09:25:04

On déjeune toujours aussi bien de ce côté :) Pélagie entre ça et le calendrier tu veilles bien sur nous !
Notre course est à 14h30 dimanche.
@Franck, CR chouette et bien documenté sur le suivi de la course. Problèmes digestifs peut-être liés à ce que tu mangeais pendant tes 15 premiers km. Aucune habitude de courses longues pour ma part bien que ce soit un objectif que j'ai envie d'atteindre (un marathon one day pas un centborn')mais pour des 15, je prends un gel (pas overstim, isostar pom' et tjs le même mais je n'ai jamais tenté overstim, à voir...)au bout d'1h de course, rien avant.
Ton impression bizarre sur la fin, je pense aussi que Riri, Mimie ont raison, si tu fais le 100 de Millau avec la foule, l'ambiance, ce serait sans doute très différent.
En tout cas félicitations pour ta gestion de course, quelle régularité ! C'était chouette d'avoir un suiveur pour le matos (overstim) et pour le moral aussi sans doute. Ton pote t'a rejoint assez vite ? Encore BRAVO pour tout ça et...beauX marathonS futurs :)))
@Serge, vélote bien.
Vacances pour quelques jours avec des cousins qui arrivent aujourd'hui pour 3 jours...ce qui ne m'empêchera pas d'aller courir demain matin (petite course).
Belle journée pour tout l'ITB

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par yacapa (invité) (92.135.18.xxx) le 07/11/12 à 09:27:48

Une ligne a sauté !
@Valdès, merci pour ton CR aussi ; j'avais regardé la vidéo mais raconté par toi, très vivant aussi...même si le dernier semi t'a donné du souci : un beau premier marathon:)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 07/11/12 à 09:42:20

bonjour les tordues! je cherche fench il est pas là?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par val' (invité) (78.242.128.xxx) le 07/11/12 à 09:52:23

Sortie pourrie de chez pourrie : les tibias se sont réveillés donc j'ai ralenti et écourté la séance.

Pas de sortie vendredi je crois que c'est plus prudent, et comme cet aprèm je vais voir la kiné pour mon coude je lui en parlerai.

Bonne journée les tortues

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (159.245.16.xxx) le 07/11/12 à 09:56:11

Si si je suis là. J'attends Gygy avec mes chemises qui sortent de la machine car elle doit repasser plus tard.
pfffff... :((( (0_O)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par (invité) (217.70.85.xxx) le 07/11/12 à 10:00:08

gygy repasse t'elle les slips de son zhom ?

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par manu (invité) (2.10.65.xxx) le 07/11/12 à 11:16:29

Bonjour à toutes les tortues !
@Franck : Centbornard ! Félicitations ! Super gestion de course en tout cas. Et si tu n'as pas ressenti d'émotion à la fin, c'est sans doute lié à l'ambiance de la course. Des fois on ne sait pas pourquoi les émotions restent à la traîne... et arrivent plus tard...
Bravo @Gygy, tu améliores son temps sur une course moins plate que celle de Brest !
@Serge : du repos pour repartir de plus belle !
@Valdes : merci pour ton CR rigolo !
@Val' : zut pour ta périostite de retour... oui, vois avec ta kiné. Là, le diagnostic a été fait très tôt mais je sais que ça peut être très casse-pied comme truc...
@Poca : retour au pays et nouveau projet : go !
@Mimie : tu as l'air de bien récupérer !
Ici, temps très gris. Pas de pluie pour l'instant.
A plus tard !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Riri (invité) (37.160.38.xxx) le 07/11/12 à 14:14:21

Super beau temps ici geand ciel bleu immense Soleil, le coeur léger je pars faire ma séance des 3 fois 2000....
Bordel je hais cette séance je la hais mais alors !
Premier galop d'essai ! 8min34 pour 8min10/15 visés....
Deuxième essai 8min19 mieux mais toujours pas dans les temps demandés.... Troisième et dernier 2000.... 8min20 ahhhhh
bordel ca m enerve.....

Bon allez demain ca ira mieux !

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 07/11/12 à 15:06:10

Oh Riri t'énerves pas t'es tout prêt, qq secondes!

@Val', pour les periostites, y a un étirement qui fait beaucoup de bien, je le fais presque ts les jours depuis que j'ai eu la mienne. Tu t'assoies sur tes talons, jambes repliées avec tibias contre le sol, dessus du pied contre le sol. J'sais pas si je t'ai bien expliqué !!!
Courage à toi

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 07/11/12 à 15:41:29

Riri; 8'20 je trouve ça super biennnnnnnnn,tu es trés sévére envers toi quand même..:))

La brioche est cuite et les tasses sont sur la table pour le goûter...servez vous!!!!!

je suis devenue ''Chêvre''dure dure!(-..°)

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par nyda (invité) (77.233.111.xxx) le 07/11/12 à 15:53:25

@gygy: Elle sent trop bon la brioche....j'arrive....

l'amitié est aux tortues ce que l'inimitié est aux tordus par gygy (invité) (2.11.73.xxx) le 07/11/12 à 16:00:24

Avec plaisir,Nyda!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge