ou a Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ou a Toulouse par train train 78 (invité) (171.16.208.xxx) le 08/11/12 à 11:10:18

En déplacement sur TOULOUSE a la fin du mois de novembre et logeant prés de la gare Matabiau, je cherche un parcours pour m'entrainer.merci d'avance

ou a Toulouse par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 08/11/12 à 11:35:54

Immédiatement accessible (face à la gare) et pas trop difficile à expliquer : Le long du canal du midi.
A gauche jusqu'à Sète ou à droite jusqu'à Bordeaux, y a de quoi voir du pays :-)

Sinon rejoindre les coteaux de Pech-David pour voir de la verdure. En gros à pied (c'est souvent tout droit) passer par :
- Rue Bayard
- rue Alsace-Lorraine puis Rue du Languedoc
- Rue Achille Viadieu
- rue Saint-Roch
- Chemin Salade-Ponsan (au fond à droite)
- Rue Thomas Edison (à droite) et puis monter/monter/monter

Pour avoir l'itinéraire sur Gmaps mettre "Gare Matabiau" et "CHU Rangueil" comme points de départ et d'arrivée.


ou a Toulouse par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 08/11/12 à 11:40:38

Un parcours ou tu commences à l'hopital j'espère qu'il ne finit pas à la morgue ?

>>>>>Shadock je sors

ou a Toulouse par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 08/11/12 à 11:43:32

Tu peux courir le long du Canal du Midi (qui passe devant la Gare: quand tu tournes le dos à la gare, à gauche, vers la Méditerranée et à droite, vers l'Océan...).

Tu peux aussi prendre le métro à la station Marengo (celle qui communique avec la gare) en direction de "Balma Gramont" et t'arrêter à la 3ème stations ("Argoulets") à partir de laquelle tu peux courir dans la zone verte longeant la rocade...

ou a Toulouse par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 08/11/12 à 11:49:36

Si tu pratiques les cross tu peux aussi allez au grand rond ou il y a le jardin des plantes avec toutes ses passerelles qui permettent de le travail en cote sur ces tobogans, mais qui peut être un peu rébarbatif dans la mesure ou le parcours n'est pas très long.

ou a Toulouse par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 08/11/12 à 12:09:32

J'oubliai cadre sympa quand même

ou a Toulouse par (invité) (109.15.152.xxx) le 15/11/12 à 01:37:41

Bonjour

Cote gauche du canal si tu as la gare de dos. Plus agreable
que l'autre cote. Tu as pas de routes a traverses disons...

Bonne visite !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge