changement de morphologie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

changement de morphologie par ben9 (invité) (78.251.166.xxx) le 13/11/12 à 10:44:58

Bonjour,

En pratiquant 3 h de cap par semaine ( dont 2 sorties de 1 h a jeun) au bout de combien de temps des changements morphologiques sont ils visibles?

changement de morphologie par deck (invité) (46.218.189.xxx) le 13/11/12 à 11:03:27

Bonjour,

Pour ma part, en pratiquant des sorties de 1 heure a jeun, j'ai réussi à perdre une dizaine de kilos en 4 mois. C'était bien sûr associé à un changement de rythme alimentaire. Je mes suis mis a déjeuner le matin, manger normalement le midi et très peu le soir. Réduction de la consommation d'alcool s'est avéré aussi très bénéfique...

Le plus dur n'a pas été de perdre du poids mais de conserver cette perte un an après. J'ai fait une bêtise c'est que j'ai arrêté de courir pendant l'hiver pour reprendre au printemps, résultat : j'avais repris 3/4 kilos.
Après le changement morphologique va intervenir, mais associé à du gainage abdominal, le résultat n'en sera que mieux.

Bon courage pour la suite

changement de morphologie par ben9 (invité) (78.251.166.xxx) le 13/11/12 à 11:27:29

merci pour ta réponse.

pour moi aussi la perte de masse est là mais pour la morphologie rien de bien visible pour le moment.

c'est pour cela que j'aimerai savoir au bout de combien de temps on peut voir du changement.

le gainage est il indispensable car je deteste ça?

changement de morphologie par (invité) (82.124.12.xxx) le 13/11/12 à 11:45:31

gainage : ben oui, necessaire, une ceinture abdo evite le mal de dos et aide à lever les genoux en Cap

morpho : 3h/sem>>>plusieurs mois si alimentation en coherence

changement de morphologie par Le Pix (invité) (159.245.16.xxx) le 13/11/12 à 11:54:46

Cela fait 10 ans que je cours minimum 3 fois par semaine et à part une calvicie qui va du sourcil à la raie d'effèce je n'ai noté aucun changement morphologique: je ressemble toujours à un phasme à tête de porc.

changement de morphologie par (invité) (192.223.158.xxx) le 16/11/12 à 15:20:15

mdr !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge