Question programme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question programme par Donnuts (invité) (79.85.197.xxx) le 16/11/12 à 22:11:34

Salut ;)
Ayant pour but d'affiner ma silhouette, je me suis mis à la course à pied, 2 fois par semaines, 3 occasionnellement...

Pour piocher dans les graisses il faut travailler en aérobie, et après calcul il faudrait que je travail aux alentour de 140/150 en fréquence cardio, gros max 160
J'ai récemment acheté un cardiofréquencemetre pour pouvoir contrôler ca, et resultat, je suis quasiment en marche rapide que je suis déjà dans les 170, alors dur dur de travailler entre 140/150...
N'y a t-il pas un problème ?
Au max je suis à 200 tout rond, je cours en étant presque à la marche (je ferais une marche rapide avec des grand pas ca serait pareil) je suis a 170...

Comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas mais pour moi le principe de la course à pied c'est de courir un minimum, même à très faible allure, et pas marcher comme on marcherait dans la rue...
Merci ;)

Question programme par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 16/11/12 à 22:20:32

En pratiquant régulièrement, ta fréquence cardiaque à l'effort diminuera. Cela sera facilité par une perte de poids, qui ne peut toutefois pas être obtenue uniquement par la pratique sportive.

Fred

Question programme par Flo (invité) (82.243.34.xxx) le 16/11/12 à 22:26:34

Avant tout : âge, poids, taille ? Activité physique autre que la CAP ?
Travailler l'endurance est la base, même si çà doit passer par la marche...
Et faire un checkup avec son médecin, car çà fait effectivement une FC élevée.

Question programme par Vieux_pistard (membre) (92.161.156.xxx) le 16/11/12 à 22:42:35