Vélo pour se rendre au lieu d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vélo pour se rendre au lieu d'entrainement par Tom (invité) (93.24.103.xxx) le 18/11/12 à 09:18:32

Salut,
Pour me rendre à mon lieu d'entrainement, je dois faire 15-20 minutes de vélo assez soutenu et idem pour revenir.
Y-voyez vous un inconvénient sur mon entrainement de CAP?
Dois-je diminuer mes séances?

Merci de vos réponses

Vélo pour se rendre au lieu d'entrainement par pangoline (membre) (78.225.16.xxx) le 18/11/12 à 09:23:39

Non pourquoi? Ça te fait un échauffement .. Essaie de pédaler sans trop forcer .. Et après une séance dure CAP, ça te fait une recup , mais faut pédaler souple .

Vélo pour se rendre au lieu d'entrainement par velove (invité) (91.207.176.xxx) le 19/11/12 à 11:04:08

Que du bon! Pas trop de braquet car c'est pas facile après pour faire une belle séance de piste ou autres et risque de blessure ou douleur. En revanche, en vélocité que du bon, échauffement en douceur pour la cap. Après tu es bon pour le duathlon!

Vélo pour se rendre au lieu d'entrainement par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 19/11/12 à 11:19:02

Je le fais souvent, une vingtaine de minutes également (trajet urbain : arrêts et démarrages fréquents).
C'est un bon pré échauffement, arrivé sur place (séance de piste en général) je poursuis par quelques de minutes de course à pied avant d'attaquer mes séries.

Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge