Simple montre cardio et chrono avec temps intermédiaires.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Simple montre cardio et chrono avec temps intermédiaires. par capwatchsearch (invité) (88.126.172.xxx) le 19/11/12 à 10:13:13

Est-ce qu'il existe une montre toute simple avec cardio affichant le chrono simultanément et permettant de prendre les temps intermédiaires en appuyant une touche et donnant accessoirement un bip toutes les 4 minutes par exemple ?.

Pas plus ni moins, et sans gps, ni footpod, mais avec un cardio fiable.

J'ai beau lister les caractéristiques des grandes marques souvent citées et les avis du forum, je n'arrive pas à trouver un produit aussi basique que celui là, sans qu'il s'y ajoute plus d'options et forcément un prix plus haut.

La 310xt qui répond à cela devient plus accessible, mais on doit pouvoir aussi trouver sans gps et à moins de 100 euros, ne serait-ce que pour un débutant non technophile.

Merci par avance pour vos avis )

Simple montre cardio et chrono avec temps intermédiaires. par velove (invité) (91.207.176.xxx) le 19/11/12 à 10:51:29

Bonne recherche! Effectivement c'est l'essentiel! Tu as le cardio et tu as un "timer" pour faire des fractionners! En plus si tu connais la distance ou si tu bosses sur piste tu as la vitesse. Cardio, vitesse dans certaines conditions c'est suffisant pour moi également. J'ai un cardio de base (sigma) et une montre deacthlon qui est peu chère mais très pratique pour les temps intermédiaires et les 30"/30". Pour certaines séances je mets les deux, pas esthétiques, mais pratiques!

Simple montre cardio et chrono avec temps intermédiaires. par old (invité) (85.4.88.xxx) le 19/11/12 à 21:38:10

suunto t3c!!! elle fait exactement ça!!! sans footpod sans gps.

Simple montre cardio et chrono avec temps intermédiaires. par Tino (invité) (78.230.221.xxx) le 19/11/12 à 21:39:42

essai polar RS200 ou RS300

Simple montre cardio et chrono avec temps intermédiaires. par old (invité) (85.4.88.xxx) le 19/11/12 à 21:48:27

S U U N T O T3C elle ne fait que çA!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge