Petit journal de bord

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit journal de bord par Vincent (invité) (80.214.5.xxx) le 20/11/12 à 22:54:39

Bonjour,
J'ai repris la cap sur le de "trail" depuis 18 mois environ.
A 46 ans, j'ai effectué 5 trails de 10 à 20 km avec de modestes temps mais comme on dit, l'important c de participer !
Je fais 10km en un peu plus d'une heure.
Suite à une élongation, j'ai du stopper mes 3 entrainements hebdomadaires en moyenne (2 si manque de temps), pendant 15 jours.
Si tout vas bien, demain je reprend mon entrainement avec une sortie de 1h15 pour environ 12 - 13 km.
Objectif : un trail de 13 km le 1 décembre à Henin Beaumont.
J'aimerai bien que ceux qui se reconnaissent dans mes faibles performances, témoignent sur leur progrès, histoire de ne pas avoir uniquement que des performances qui me semble pour l'instant "extra-terrestre, sur ce site.

Petit journal de bord par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 20/11/12 à 23:33:20

Salut.
Pour ta sortie de reprise, tu peux aussi viser plus court. Après une blessure, autant y aller tout doux et progressivement si tu ne pas compromettre ta participation au trail ou tu t'es engagé. Si tu commences à te comparer ou à te complexer rapport aux performances, tu n'as pas finit. Et sache qu'ici, certains s'en donneront à cœur joie.

Dans la course à pied (heureusement), les plaisirs ne sont pas forcément liés au chrono et à la montre. Et c'est bien ces autres-là mes préférés.

Bonne reprise et bon trail !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge