Marathon de Florence 2012

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Florence 2012 par polo (invité) (195.132.129.xxx) le 26/11/12 à 19:26:51

Salut,

Je viens de parcourir mon premier marathon à Florence.
J'ai trouvé ça extra. Par exemple hormis les premiers KM (partant du fond), il n'y avait pas trop de monde et on pouvait aisément prendre son rythme.
Ce que je retiens de + :
- La ville est superbe
- Les Italiens sont plus proches que les français
- Le parcours est pas fourbe (ie : arrivée en faux plat descendant)
- ravitos OK

Je n'ai pas pas beaucoup d'expérience et j'aurai voulu avoir vos avis.

Par ailleurs, ca veut dire quoi "salt" pour l'eau ?
il y en a qui ont fait la soirée ?

polo

Marathon de Florence 2012 par Hatz' (invité) (84.98.19.xxx) le 26/11/12 à 19:28:32

Fais le marathon de Lyon, et tu pourras comparer.
(marathon à Florence, t'as eu raison de le faire, ville magnifique)

Marathon de Florence 2012 par djulz (membre) (88.164.191.xxx) le 26/11/12 à 19:35:54

Polo oui effectivement c’était de l'eau salée :)

j'ai posté mon récit dans le post prépa marathon francfort si tu veux mon avis, ça évitera les doubles post

Marathon de Florence 2012 par mika (invité) (192.196.142.xxx) le 03/12/12 à 03:06:23

Bonjour,

J'étais présent aussi sur ce marathon.c'étais mon 3ieme en 13 mois et du coup,en comparant avec mes precedents (reims et paris) je suis pour ma part moins sympa pour le jugement des ravitos. Tres peu de solide, (juste des bananes ou des biscuits!!!) du thé??!! (je ne connais pas les vertus du thé lors d'une course) par contre j'ai apprecié l'eau salé.
les stands de ravito étalés sur à peine 10m avec d'abord le liquide et apres le solide m'ont perturbés (je ne m'arrete jamais et je prefere d'abord prendre du solide et prendre la gorgée d'eau à la fin du ravito).
Coté tracé, parcours super roulant où le meilleur est gardé pour la fin. Globalement c'est un marathon que je recommande car il permet de jaugé ses capacités sur ce type d'épreuve, pas de difficulté particuliere (un pont à passé au 32km) pour un dénivelé totale de 119m.

Marathon de Florence 2012 par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 10/04/13 à 11:37:19

C'est quoi les differences entre ces moyens de paiement ? Je suppose qu'on choisit la deuzieme nous les francais ?

1.ONLINE ENTRY Enter directly paying by credit card without commission
2.ACTIVEEUROPE ENTRY paying by credit card
3.ENTERNOW ENTRY paying by credit card
4.ENTRY BY FAX OR BY MAIL paying by bank transfer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge