RS800CX est elle bien?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RS800CX est elle bien? par redbull974 (invité) (94.124.157.xxx) le 28/11/12 à 14:48:30

bonjour, intéressé par la RS 800CX je voudrai savoir lequel des modeles de cette gamme choisir car je ne suis pas un triathlète mais durant une semaine, j'aime passer du running au vélo puis à la natation.Est ce que les accessoires sont étanches (pour la natation) mais surtout quel packs choisir? quelles sont leur différence? RS800CX GPS ou RS800CX PACK
merci

RS800CX est elle bien? par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 28/11/12 à 15:07:10

oui elles est très bien , moi j'ai la rs800sd avec le capteur s3, tape le nom dans le moteur de recherche en haut et tu auras tous les posts sur cette montre.
le capteur s3 est extrèmement précis en vitesse instantanée mais faut le calibrer, pour le gps et le capteur vélo, je sais pas. pour la natation je sais pas non plus.
par contre le logiciel polarprotrainer est très complet et très facile à utiliser pour programmer des exercices et suivre ses entrainements.
faut aussi comparer avec les autres montres que vient de sortir polar et bien sur avec garmin, beaucoup de ces montres sont maintenant concues pour les triathlètes, faut surtout je pense bien cerner tes besoins.

RS800CX est elle bien? par redbull974 (invité) (5.57.103.xxx) le 30/11/12 à 12:53:56

merci pour ta reponse...çà y'est mon coup de coeur s'est porté sur la RS800CX GPS....elle me convient bien je l'ai que depuis hier dc la je vais la paramétrer et on verra bien....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge