entorse du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse du genou par Giniaux (invité) (invité) (128.178.135.xxx) le 28/12/04 à 10:51:33

Hello,

Il y a cinq semaines, je me suis fait une entorse du genou en descendant un escalier. La douleur n'est apparu que le lendemain matin......je ne pouvais plus marcher !

La douleur est toujours présente, je ne peux toujours pas pratiquer mon sport favori qu'est la course à pied ! Je courais environ 4 à 5 fois par semaines !

Quelqu'un a t-il déja eu des problémes similaires ? Combien de temps faut il encore attendre ? Mon medecin m'avait dit 4 semaines........

entorse du genou par jpgaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 28/12/04 à 15:07:06

j'ai eu le même souci en mars 2003. une entorse est une distorsion d'un ligament. résultat quatre semaines sans marcher. en ce qui me concerne je suis allé d'abord voir mon rebouteux qui m'a fait bcp de bien. Ensuite 15 séances de kiné et reprise progressive avec un peu d'appréhension.
Un conseil si je puis me permettre, ne jamais platrer une entorse c'est une bêtise.
jp gaurand

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge