Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Vincent (invité) (83.206.89.xxx) le 30/11/12 à 10:41:51

Bonjour,

Je souhaite faire le petit "trail" de 12km du trail dans le sujet.

J'ai vu que l'on peut s'y inscrire le jour même.
Pour ceux qui connaisse, pouvez vous me dire à quelle heure est-il prudent de venir pour éviter la cohue !! (le départ est à 18h).... les autres impressions seront les bienvenus ! (ambiance, difficulté, nombre de participants)

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par (invité) (157.243.1.xxx) le 30/11/12 à 10:44:33

attention a la vague bleu marine sur le parcours !

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Vincent (invité) (83.206.89.xxx) le 30/11/12 à 11:06:47

C'est un trail nocturne .... la nuit, tous les chats sont gris !!!

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 30/11/12 à 11:46:03

Même pas de coureurs rouges (comme Saint Nicolas) par là ?

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Vincent (invité) (80.214.1.xxx) le 30/11/12 à 12:11:01

Ils seront bien assez rouge apres la montée du terril ! ..... Apres, le règlement n'interdit pas les déguisements mais formellement les rênes !

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Vincent (invité) (80.214.5.xxx) le 30/11/12 à 21:32:22

Bon alors qui demain au trail d'Henin Beaumont (St Nicolas)

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Kev (invité) (89.85.141.xxx) le 30/11/12 à 21:46:20

Salut Vincent, Trail que j'ai fait l'an dernier, très sympa en nocturne, terril à monter vers la fin mais rien de bien méchant, par contre sur le site c'est marqué 13/21 km mais sur l'affiche que j'ai reçu par mail c'était marqué 15/25 km . Renseigne toi avant le départ pour savoir le kilométrage mais je pense que ca sera 15 car nouveaux tracés . Je serai sur le 25km.
Pense à partir avec des piles (quasi) neuves dans ta frontale.
Je pense que tu avais fait le 22 de la course des terrils, ca devrait être + facile pour toi cette fois.
Bonne course !

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par (invité) (78.112.254.xxx) le 01/12/12 à 08:21:50

Nous, on y va à une quinzaine !!! en plus il va faire froid !!!!!!

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 01/12/12 à 15:07:17

Salut Kev,
Effectivement c'était l'enfer pour mon dernier trail à Raismes. Sans doute pas assez bien préparé ou alors mon niveau était trop bas, voilà pourquoi je me contenterai de la distance 12 - 15 km.
J'ai l'impression que ton niveau est sensiblement supérieur au mien !
Merci pour tes conseils et tes encouragements, bon courage pour ta course !
Moi j'aurai un bandeau vert au cas où on se croise ( au départ ou à l'arrivée, pas la prétention de te doubler ;-))
Sportivement,
Vincent.

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Kev (invité) (89.85.141.xxx) le 01/12/12 à 16:01:16

J'avais fait les terrils en 2h10 ce qui n'est pas extra .
Fais attention au balisage aussi. L'année derniere je me suis pommé, et j'ai emmené un paquet de suiveurs avec moi :) .
Pas un gros détour heureusement mais j'ai du faire de l'escalade :) .
Je n'aurai pas de bandeau ou signe distinctif . Juste tout en noir avec un sac salomon avec 2 bidons blancs à l'avant mais vu le monde ...
Amuse toi bien, le principal dans le trail c'est de se faire plaisir , peu importe la place !

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 01/12/12 à 16:16:00


Là est ma chance de finir premier ! .... Une erreur de balisage pour emmené tout le monde très loin de la ligne d'arrivée et hop le tour est joué ;-) ......
Je suis impatient de commencer .... Et souvent très content de terminer !
Sur la météo, la pluie est annoncée en fin de journée ... Plus le froid ... Il faudra peut être les pneus neige !

Bon courage à toi et amuse toi bien !

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par (invité) (78.112.254.xxx) le 02/12/12 à 09:24:02

Moi, j'ai adoré le trail de 21 km .....bonne expérience. Je voulais féliciter les nombreux bénévoles tout au long du parcours, qui ne se sont pas contentés d'être des "piquets", mais qui nous ont encouragés avec bonne humeur malgré le temps bien froid et humide.....

Trail de la Saint Nicolas à HENIN BEAUMONT par Vincent (invité) (80.214.1.xxx) le 02/12/12 à 10:02:21

...... Bien froid, bien humide ET bien boueux ! ..... J'ai failli y laisser mes chaussures !
J'ai fai le 13km .... Ct très bien et effectivement je pense que les bénévoles ont bien du " se les geler " par rapport aux coureurs, car pour mon cas apres quelques km plus de sensations de froid

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge