comment connaître temps puce 10 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment connaître temps puce 10 km par Zongar (invité) (90.29.180.xxx) le 03/12/12 à 08:26:04

Bonjour à tous,

J'ai couru récemment les 10 km de Vénissieux. J'ai mon temps officiel, qui me convient bien, puisque qualificatif aux France. Mais je suis parti dans la masse. Il y avait des puces uRTime (urtime-timing.com) à l'arrière des dossards. Je me demande s'il est possible de connaître mon temps réel, juste par curiosité. J'ai cherché un éventuel lien sur le site de la Foulée vénissiane, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai trouvé ce site mentionnant quelques "temps réels" pour la course de l'an dernier :
http://clubuac.clubeo.com/forum/10-km-venissieux.html

Il semble donc que ce soit possible, mais j'ignore comment. Et si ce n'est pas possible, je m'en passerai !

Lors d'un trail récent, nous avions aussi une puce, pas sur les dossards, mais au bras... Je ne sais pas non plus si le temps réel est accessible... ou bien si ces puces ne servent qu'à enregistrer l'arrivée.

Voilà... je n'ai pas bien l'habitude : est-ce qu'il y a quelque chose à faire à l'arrivée dans ces cas là si on veut connaître son temps réel ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge