produire de l' hormone de croissance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

produire de l' hormone de croissance par oldman (invité) (81.249.81.xxx) le 06/12/12 à 13:23:00

Bonjour , en mauvaise santé depuis quelques mois, j'ai du faire des analyses qui mettent en évidence un déficit en hormone de croissance (j'ai 46 ans). Le médecin me propose des injections de cette hormone mais avec le prix que ça coute je vais vite etre aussi en déficit de fric.
J'ai lu que la course a pieds était un excellent moyen de produire naturellement cette hormone , par contre je ne sais pas du tout comment il faut s'entrainer pour en produire le plus possible (mon taux est vraiment faible). Y'a il des coureurs ici qui pourrait m'instruire sur le sujet? Merci!

produire de l' hormone de croissance par (invité) (195.167.204.xxx) le 06/12/12 à 13:55:53

mon fils de 8 ans est petit pour son age grandira-t-il plus vite s'il fait du jogging avec moi? (en ce moment il fait du vélo avec moi une fois par semaine environ 45 min -1h00 pendant que je jogg)

produire de l' hormone de croissance par karma (invité) (67.23.166.xxx) le 07/12/12 à 04:44:29

Le mieuh sais une poupée gonflabe , les faits sont proporssionné avec les forts ...

produire de l' hormone de croissance par jpultra (membre) (24.157.149.xxx) le 07/12/12 à 05:29:32

Il me semble que ce post soit sérieux...
Je ne suis pas médecin, mais par expérience dans le jogging, je pense qu’avant de s’aligner sur un type d'entraînement très particulier pour fabriquer de l'hormone de croissance, je te suggérerais de respecter les limites de ton corps.

L'activité physique ainsi qu'une hygiène favoriseraient la stimulation des hormones de croissance, alors dans ce sens, je pense que ton plus gros défi sera de modifier ton mode de vie... Le seul conseil valable, c'est de changer les choses en douceur pour perdurer dans le temps. BONNE CHANCE ! Voici un lien sur le sujet qui pourrait t'intéresser http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=501

produire de l' hormone de croissance par (invité) (82.225.162.xxx) le 07/12/12 à 14:29:17

faut d abord arrêter les exercices d endurance qui eux vont faire chuter le taux la plupart des sportifs d endurance on un taux relativement bas alors que les sportifs de force ou de résistance ont eux un taux plus élevé

L'exercice physique intensif et court est un puissant stimulateur physiologique de l'hormone de croissance.

ensuite faire ces exercices plutôt en soirée car l hormone de croissance est produite pendant la nuit donc faut stimuler avant le coucher et ensuite prendre des acides aminés secretagogues pour stimuler la glande pituitaire

ex L-Arginine, L-Glutamine, L-Leucine, L-Tyrosine, L-Tryptophane, L-Isoleucine, L-Valine, L-Ornitine

et coté diet manger des aliments riches en protéines, en modérant le café et en arrêtant le tabac. Une alimentation sucrée, d'autre part, fait diminuer la production de GH, alors que maintenir une légère hypoglycémie la favorise. Jeûner un jour toutes les deux semaines stimule aussi la production de l'hormone de croissance

voila en gros comment faire

produire de l' hormone de croissance par oldman (invité) (81.249.112.xxx) le 07/12/12 à 16:07:50

Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge