ASO - Evaluation VMA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ASO - Evaluation VMA par Pews (invité) (83.137.242.xxx) le 07/12/12 à 10:02:49

Je me suis inscrit. Ca existait les années précédentes ? Vous y avez deja participé ?


http://www.asochallenge.com/article/evaluez-votre-niveau

En exclusivité, vous êtes invité(e) à participer gratuitement à deux programmes « Test Performance ».

Attention, inscrivez-vous vite – les places sont limitées.

Grâce à ce programme, vous évaluerez vos capacités physiques et préparerez de manière optimale votre plan d’entraînement.

Vous serez encadré(e) et pourrez échanger avec experts de la course à pied qui seront là pour établir votre niveau et vous conseiller.

Au programme

Un Pôle Test VMA sur piste d’athlétisme au stade Elisabeth (Paris 14).
Un Pôle Entraînement avec une séance de Préparation Physique Générale.
Un Pôle Conseil pour poser toutes les questions sur la préparation, le jour de la course, l’équipement, la nutrition, etc.
Chaque invité pourra passer par les 3 pôles pour avoir toutes les clés en main le jour de la course.

Ces tests s’adressent aux coureurs de tous les niveaux, du débutant au coureur expérimenté.

ASO - Evaluation VMA par Pews (invité) (83.137.242.xxx) le 10/12/12 à 09:47:32

Bon un petit retour sur ce test réalisé par ASO.
Organisation au top, pratiquement pas d'attente, beaucoup d'entraineurs pour encadrer les ateliers (présence de Larbi Zeroual). C'est pro !


1er atelier : Test VAMEVAL
2eme atelier : séance PPG
3eme atelier : Petite notion rapide sur la nutrition, la facon de courir, l'important de la PPG, le type d'entrainement et les équipements, un ptit diplome avec le résultat du test VMA.

Tout est gratuit avec un petit spitch commercial à la fin pour faire la promotion des séances de coaching au catalogue.

ASO - Evaluation VMA par Seilram (invité) (92.154.112.xxx) le 12/12/12 à 13:39:12

@pews : Merci pour l'info, j'ai des questions (ils proposent une autre session)
As-tu eu un RdV horaire précis?
Combien de temps ça a duré en tout?
As-tu eu l'impression d'apprendre des choses que tu ne savais pas, (ça s'adresse plutôt à des novices qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne connaissent pas leur vma, non?)

ASO - Evaluation VMA par pews (invité) (83.137.242.xxx) le 12/12/12 à 18:06:44

Oui tu as un groupe toutes les heures et tu peux compter une bonne heure.

Ca fait 2 ans que je fais de la course a pied et je me suis beaucoup documenté. Je ne me considère pas novice mais plutot comme quelqu'un qui vit sa passion et qui se fixe des objectifs pour progresser. Et j'ai trouvé cela intéréssant car tu profites d'abord d'un test VAMEVAL très bien organisé, d'une session de PPG qui te fais prendre conscience que c'est important et puis d'un petit spitch ou j'ai récupèré 2/3 conseils intéréssants.


Je pense malgrès tout que ses sessions sont destinés à des débutants pour essayer de leur vendre des entrainements et des sessions de PPG.
Mais meme un mec expérimenté peut profiter de ce test pour réévaluer sa VMA !!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge