Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par onen (invité) (64.228.175.xxx) le 28/12/04 à 20:54:40

Ouf, c'est vraiment difficile de concentrer et courir avec dans la tete une personne qui a un signification pour soi. C'est vraiment decevant, J'ai à peine courir 10 minutes et je n'ai plus motivation. AHHHHHHH!...Je souhaite de ne plus se faire avoir par amour.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 28/12/04 à 21:01:22

Tu as quel age sans indiscretion ? Je pense que les chagrins d'amour ne sont pas uniquement imcompatibles avec la course a pied, mais avec tout en général si on ne reprend pas un peu le dessus !!! Mais je sais, comme pratiquement tout le monde sur cette terre, j'ai connu bien des chagrins d'amour, et c'est vrai que dans ces moments là, on n'a plus gout a rien !!! Seul le temps est un remede efficace !!! Mais bon c'est une autre histoire !! essai de penser en courant que cette personne serait fier de toi, de tes resultats quand tu cours... Je sais, maigre consolation, mais comme je l'ai dis, et comme pour la course a pied, seul le temps compte pour changer tout ça...
Garde le moral
Sportivement

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 28/12/04 à 21:10:45

aaah mon pov Onen!
Hervé a parlé sagement et a tout dit je pense...avec le temps va... tu verras la pêche et le goût des choses reviendra.
Je pense que la CAP et un excellent exutoire, une bonne façon de s'aérer la tête malgré tout. Alors continue, sans regarder les perfs. Elles reviendront par la suite. Faire la démarche d'aller courir, même 10 min, c'est mieux que rien!!
Malheureusement on est tous passé par là je pense, ça fait partie de la vie ... c'est bête comme réflexion mais souvent ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul sur la planète avec toute la misère de ladite planète sur le dos...

Je te fais un gros bisou et gage que l'année 2005 sera pleine de nouveautés pour toi! alors enterre dignement cette saleté de 2004 en répétant tel un mantra: je jette tout le mauvais au passé et prends tout le bon de l'année à venir (mantra persan de nouvel an, véridique. Bon nous on saute aussi sur le feu mais c'est une autre histoire)!

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 28/12/04 à 21:24:24

Ahh Caribou !! rien de tel qu'une femme pour expliquer ces choses là avec sagesse et philosophie.
Mais pour confirmer tes dires, je sais que quand j'ai des problemes, je me refugis aussi dans la cap. tout doux, en endurance. Rien de tel pour se vider la tete, et revenir serain. Facile a dire, on le sait tous ! mais c'est pourtant ce qu'il faut faire ! Il faut toutefois maitriser son allure, car lorsque nous sommes mals psychologiquement, on a tendance a accelerer la course comme pour vouloir fuire la réalité... Il faut se maitriser ! mieux vaut dans ces cas là une longue sortie, que 10 mn a fond !!!!
Bisous a tous !!!!

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par jess (invité) (82.64.160.xxx) le 28/12/04 à 23:01:44

Courage! Ca fait partie des choses de la vie qu'on ne peut pas maîtriser alors ca sert à rien de se prendre la tête!
Casse toi la tête pour les choses qui en valent la peine. Et n'oublie pas de courir!!! We are the champions!
jess

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par cyril (membre) (81.51.240.xxx) le 28/12/04 à 23:09:56

Oui je comprends, la course à pied ne résoud pas les problèmes donc c'est normal que tu n'aies pas la tête à courir.Mais en même temps c'est l'occasion pour toi de te concentrer d'avantage sur la course à pied, dis-toi maintenant que tu es libre et que tu as tout le loisir de t'entrainer avec le temps dont tu disposes.

Mais je comprends que c'est pas évident, on est tous passé par là mais tu verras que pour toi aussi le temps fera son oeuvre, ne t'arrête surtout pas de courir pour autant, prends un peu ça comme une revanche.

La course à pied permet de se retrouver face à soi et en même temps ça n'empêche pas de penser aux problèmes, heureusement qu'une bonne bouffée d'endorphines permet de mettre un peu à la trappe les soucis, mais ceux-ci finissent par revenir l'euphorie passée.

Bon courage

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par onen (invité) (64.228.175.xxx) le 29/12/04 à 00:10:05

Merci les amis pour votre encouragement. Il est vrai que ce n'est pas le moment de chercher les performance. Présentement, je me contente de me faire de la marche rapide. Je me donne une semaine pour me recuperer mentalement.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Lejeannot (invité) (159.50.203.xxx) le 29/12/04 à 12:14:37

moi, c'était l'inverse : le jour ou ca c'est terminé, alors que je me m'était mis à la CAP depuis 12 mois, j'ai courru 20km...J'ai bien décompréssé! Et puis on voit moins le temps passer!

Bon courage!

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Lejeannot (invité) (159.50.203.xxx) le 29/12/04 à 12:15:20

Mon doigt à fourché, c'était 1 mois...

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 29/12/04 à 13:05:13

Moi j'ai viré Ken après 30 ans de bons et loyaux services. Tout le monde me disait : "t'es folle, un mec comme çà, toujours sourillant, toujours une plaquette d'abdo de folie, le bronzage parfait, ne sachant pas quoi faire pour moi".
Eh ben je l'ai remplacé par un surfeur australien, les cheveux longs dans le cou (je pouvais plus voir le brushing parfait de l'autre !. aujourd'hui je cours nue avec lui sur les plages de Sidney, heureuse...
On a tous le droit à une seconde chance

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Ken (invité) (212.180.5.xxx) le 29/12/04 à 14:52:45

Moi Ken, au début, la rupture avec Barbie m'a mis plus bas que terre. J'ai commencé à fréquenter des lieux sordides, à boire de la bière et à fumer des pétards toute la journée. Lors de ma 3ème cure de désintoxication, je suis tombé amoureux de mon médecin, Bobby, 35 ans. Malgré la différence d'âge (environ 15 ans) c'est le pied total avec lui. Finis les grandes blondes liftées et silliconées qui ne comprennent rien à rien. Oui c'est vrai, on a tous droit à une seconde chance.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par DENIS09 (invité) (212.234.218.xxx) le 29/12/04 à 14:56:27

TOUTES LES MÊMES!!
moi c est a 40 balais que ca m est arrive.
J'ai doublé les doses de sport pour pouvoir dormir et ne pas pianoter sur l'ordi à minuit!

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Matounet (membre) (82.121.38.xxx) le 29/12/04 à 15:09:10

Moi c'est l'inverse qui m'est arrivé...
Il fallait que je me prenne la tête pour autre chose et je me suis mis à courir dès que j'en avais le temps, comme une revanche sur le sort, tu perd l'amour mais tu gagnes en perf.

Bonne continuation quand même.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par NicolasASM (membre) (83.112.32.xxx) le 29/12/04 à 21:28:14

Comme je l'ai dit à mon frangin lundi ( plaqué dimanche dernier... le lendemain de noël... ) : "Une de perdue... une de perdue !"

C'est pas facile de se retrouver seul surtout lorsqu'on a beaucoup donné... J'ai également passé quelques mois difficiles cette année suite à une rupture douloureuse ( certains s'en souviendront sans doute ). On passe par des hauts et des bas puis tout s'arrange et on tourne ( pas tout à fait ! ) définitivement la page.

Cet automne j'ai fait des compéts presque tous les week-ends pour combler ce manque... mais aussi et surtout parce que j'en avais envie !!!

Profite de ce temps que tu as à te consacrer pour courir... les filles et courir tout simplement ;-)

Essaye de ne vivre que pour toi !

Comme me l'a dit mon frangin : "Il vaut mieux être seul que mal s..é" :-))

COURAGE et tu retrouveras le bonheur... comme moi ;-)

NicolasASM

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par onen (invité) (205.205.50.xxx) le 30/12/04 à 03:08:09

Aujourd'hui c'est un peu mieux (20 minutes de CAP), mais je l'ai fait péniblement. C'est souffrant quand on ne sait pas si cette relation est terminée ou bien comment terminer cette relation.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 30/12/04 à 15:03:57

kikoo,

bah bah bah qu'est ce que c'est que tout ça???Allez les gars (et les filles)..si votre ex moitié vous a fait un coup vache, c'est qu'elle n'était pas faite pour vous...C'est comme en CAP, il faut trouver chaussures à son pied, et vous trouvererz sans problème!

Allez tout plein d'amour pour cette nouvelle année.

Delphine

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par david (invité) (invité) (83.193.64.xxx) le 30/12/04 à 18:50:34

Le problème de la course à pied, c'est que tu peux continuer à penser dans l'effort.
Seule solution occuper l'esprit, rien ne vaut une bonne sortie type trail !
Tu seras tellement concentré pour ne pas chuter, qu'elle sera de côté ton ex.

Après quoi, t'as plus qu'à te mettre aux raids, et faire du sport avec des équipières !

Elle est pas belle la vie !

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 30/12/04 à 19:11:29

quand je sens qu'un chagrin d'amour va poindre ou repoindre ... et bien rien qu'en sortant pour courir cela va souvent mieux.
Quand j'ajoute à cette séance de 1h30 ou 2h de la musique c'est déjà 1h30 ou 2h de gagné sur la morosité.
bon courage


Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par NicolasASM (membre) (83.112.171.xxx) le 03/01/05 à 07:41:48

Salut Onen et bonne année :-)
ça va mieux ?
Avec le mois de janvier ça va être la période des bonnes résolutions et de nombreuses filles vont se remettre au sport et à la course !!!
Tu devrais en profiter car ça motive de croiser de jolies filles et qui sait... ;-)

NicolasASM

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 03/01/05 à 10:36:05

@ onen,

Je suis de tout coeur avec toi. C'est une situation difficile. Je suis passé par là il y a pile 1 an. larguer par ma femme avec 2 enfants au milieu, la descente aux enfers.

Il y a une période terrible et il faut toucher le fond pour pouvoir rebondir. Caribou a raison peut importe la performance ou le temps couru, c'est déjà bien que tu sortes et que tu te changes les idées. Le process de sauvegarde de ton corps est déjà en marche.

Alors bon courage, tu as tous mes encouragements

Prends le temps de tourner la page

Pour moi la cap a vraiment été salutaire.

Matrix

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par onen (invité) (64.228.175.xxx) le 03/01/05 à 22:58:45

Merci infiniment mes amis pour votre encouragement et votre support!! Ça va beaucoup mieux pour moi maintenant. Hier malgré mes contres performances, j'ai reussi quant même de rester dans mon gym plus d'une heure. Ma priorité présentement est de bien vivre mon deuil et de prendre le temps nécessaire pour mieux me resituer. J'ai sais que ce n'est pas le moment d'atteindre des performances record mais je vais tout même continuer faire le CAP pour ne pas tomber dans la léthargie et de préserver ma forme physique.

Mes amis, je vous remercie encore pour votre support moral. Le fait que vous comprenez ce que je resens et que vous m'encouragez m'a vraiment aider. Je vous souhaite Bonne nouvelle année 2005 et meilleur voeux :) .

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par poulpe (membre) (212.234.59.xxx) le 04/01/05 à 09:34:36

j'ajouterai que la cap a des vertues thérapeutiques : le fait de courir donne un objectif (forme, performance.... ), indispensable quand le reste "fout le camp" et stimule physiquement. Donc, je pense qu'autant que faire se peut, tu as intérêt à en faire TRES régulièrement !

P

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par marylou (invité) (82.216.56.xxx) le 09/02/05 à 13:07:56

suite a toute cette lecture je vais vous dire ce que je pense c' est la faute a la société les couples se supportent de moins en moins. pourquoi?nous ne prenons plus le temps d'écouter l' autre nous sommes dépassés par tous notre environnemt et cela est dommage il n'y a plus d' amour plus de respect plus de valeur ,,,,,,heureusement moi j' ai trouvé ma moitié c' est une perle j' espére que sa dureras toute la vie bon courage a toi pense au prochaine amours que tu auras se sera super!!!!

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 09/02/05 à 13:24:52

oui, moi aussi je pense que si le nb de divorce augmente (par exemple) c'est que la société telle qu'elle est favorise cela. Alors il faut lutter, à quelques jours de la St Valentin et bien je pense que les couples qui s'aiment doivent donner une image positive à toute la société. Oui c'est possible dans la durée.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par onen (invité) (213.223.135.xxx) le 09/02/05 à 13:44:37

onen si tu est une fille , je veut bien te consoler..........

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par runner (invité) (213.223.135.xxx) le 09/02/05 à 13:45:12

desole le post du dessus est signe runner

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 13/02/05 à 16:19:02

C'est drole tout de même cette relation que l'on a avec la CAP quand on a du vague à l'amour
j'ai quitté mon mari il y a 3 ans et je vis avec mes filles ados, solitaire mais en paix
et la CAP pour moi c'est vraiment mon espace de liberté et ma bouffée d'oxygène, cela m'aide énormément à voir du rose et évacuer tout azimut
ça prend du temps mais on s'en sort

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/02/05 à 17:29:57

Bonjour Onen,

Je n'ai pas tout lu...mais tu as tout mon soutien. Eh oui le coeur est un muscle qui connait des émotions qu'aucun autre muscle ne peut connaitre.
Allez bises sportives pour ton ch'tit coeur.

Delphine

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par PA (invité) (212.11.24.xxx) le 16/02/05 à 12:44:33

J'ai été largué hier le lendemain de la Saint-Valentin :(
Je m'étais mis en tête de me préparer pour le marathon de Paris. Et là je sens la motivation qui décroche. Surtout qu'il fait très froid ces derniers jours.
N'hésitez pas à m'encourager pour pas que je ne me laisse aller !

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 16/02/05 à 13:03:02

aah PA, je décerne la palme du romantisme à ton (ta) partenaire qui attend la st valentin pour te plaquer. la grande classe.

Bon alors tu sais quoi? t'es mieux seul(e) que mal accompagné(e). C'est un lieu commun mais qui comme beaucoup de lieux communs prend ses racines dans la vérité et la sagesse.

fais quelquechose de vraiment positif pour toi, pour ton estime de toi et tout: le ma-ra-thon!

Et dis-toi que les autres st valentins ne seront que meilleures, car soit tu seras amoureux et c'est super, soit tu seras célibataire et libre comme l'air et heureux quand-même et tu sauras que ta pire st valentin est derrière toi!

La chose la plus importante que j'ai tirée d'un "plaquage" (et pas rubystique;o)) c'est qu'il faut s'auto-suffire dans la vie pour être heureux. ne pas attendre les autres pour faire des choses intéressantes, comme ça on ne sentira pas comme une petite crotte de moustique le jour où on se retrouve seul. même contempler un coucher de soleil on peut le faire seul. Après si on rencontre quelqu'un, et bien c'est la cerise sur le gâteau, mais il y a quand-même du gâteau sans la cerise! voyez?

bonne continuation.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par fairway (invité) (82.226.66.xxx) le 16/02/05 à 13:07:45

bonne philosophie de la part du gentil caibou :)

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par fairway (invité) (82.226.66.xxx) le 16/02/05 à 13:08:15

et avec un r c'est encore mieux...

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par LINDA (membre) (invité) (83.112.152.xxx) le 16/02/05 à 13:58:35

......
Surtout que la "petite " ne manque jamais d'air !!!!!

langue pendue, clin d'oeil.....

une anonyme

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par jpgaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 16/02/05 à 14:25:25

c'est également vrai pour tout souci d'ordre général. en ce qui me concerne quand j'ai un souci (pas forcément un chagrin d'amour) quelconque je n'arrive pas à me concentrer et à prendre du plaisir à courir. ma tête est pleine et ca me bloque pour courir.
mais je peux dire à l'inverse que lorsque vous pensez à une personne qui vous aime très fort alors là c'est le grand beau temps dans la tête on se sent tout léger pour courir.
jpg

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par runner (invité) (84.4.95.xxx) le 16/02/05 à 14:49:02

je vais exactement repondre l'inverse mes meilleurs resultats en competition , je les ais eu justement quand une fille me faisaient un peu soufrir j'avais "la rage "comme on dit , de la a penser qui faul avoir quelque probleme pour bien courir,ou d'avoir des raison de ce faire mal , ceci merite reflexions

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 21/02/05 à 00:23:11

Je vous dirai dans les jours qui viennent si moi aussi ça me coupe l'envie... et le semi de Paris arrive dans 15 jours.

NicolasASM

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par nicolasasm (membre) (83.112.172.xxx) le 21/02/05 à 07:30:36

Aller on va au boulot... la journée va être longue... ce soir simple footing. J'ai décalé les 400 m à demain... ce qui fait que je vais devoir me "taper" mes camarades de club...

NicolasASM

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 21/02/05 à 10:46:02

ah hélàs je vois ce post remonter de temps en temps...

Runner si tu cours mieux quand tu souffres t'as qu'à m'appeler la veille d'une course, je te ferai un peu souffir ;o))

Sinon Nico, je ne dirai rien vis à vis de tes rapports avec tes camarades de club, ça ne me regarde pas ;o)

et pensez bien que statistiquement vous avez beaucoup plus de chances de rencontrer quelqu'un en courant que sans, avec tous ces KM parcourus...

Bon j'arrête mes bêtises. Faut rigoler, et pis courir, vos 2 missions de la semaines!
Prescription spéciale du Dr caribou.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 21/02/05 à 21:03:37

Petit footing de 50 mn ce soir. Depuis 10 jours j'avais plus trop de jus mais ce soir supers jambes ! Comme quoi il y a un dieu du sport et de l'athlé. Quand ça va pas dans notre vie de tous les jours il nous donne la force de courir plus vite.

NicolasASM

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par Fanny (membre) (invité) (81.53.53.xxx) le 21/02/05 à 21:22:44

Alors Onen, ça va mieux ton moral.
Il ne faut surtout pas que tu arrêtes de courir, au contraire, ça fait bcp de bien, ça te permet d'évacuer ton stress. Lorsque mon ex m'a quitté, ça faisait 3 mois que j'avais commencé la cap, et j'ai continué. ça m'a aidé énormément à ne pas trop déprimer. Les premiers mois sont très durs mais après tu verras ça ira. Comme on dit avec le temps ça passe. Je te souhaite quand même bcp de courage car il en faut.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par kris (invité) (invité) (212.195.146.xxx) le 21/02/05 à 23:54:13

Personellement je ne connais pas de meilleure dope que le sport ( que je préfère consommer quand j'en ai le temps...)
J'ai pratiqué beaucoup de sport ces 10 dernières années, en compèt et en loisir. Chacun apporte son émotion, sa souffrance, et finallement toujours un bien-être, un état de grâce, une vibration... Tous nous ramène à l'essentiel : NOUS. Notre corps et notre esprit monopolisés par la douleur et la jouissance qu'apporte le dépassement de soi. Alors, envolées toutes ces choses peut-être pas si importantes que ça.
Ouais, je sais, vous allez dire "un peu goflé quand même!"...
Peut-être, mais, depuis plus d'1 an 1/2, je suis dans un merdier sentimental insupportable, et la CAP est ma bouée de sauvetage, mon équipement de survie...
Parfois les premiers effets bénéfiques tardent un peu à venir mais ils finissent toujours par être fidels au RDV.
Alors, COURREZ, même si ce n'est que pour quelques minutes de bonheur, d'extase, quelques minutes gagné sur la morosité, COURREZ, COURREZ, COURREZ et garder le sourire..... Dr Caribou a dit vrai ;-)
Voici mon conseil du soir, bonsoir.

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par gunter (membre) (invité) (83.113.176.xxx) le 22/02/05 à 13:08:37

C'est bien décrit...
En détresse sentimentale extrème... je n'aurais pas dit mieux...!

Chagrin d'amour n'est pas compatible avec CAP par nicolasasm (membre) (83.112.42.xxx) le 22/02/05 à 22:42:40

Courir nous aide tous et nous donne une force que les non-coureurs ne possèdent pas... c'est notre secret gradons le... chutttttt :-)

NicolasASM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge