Compétition sans entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compétition sans entraînement par JUL9 (invité) (78.125.93.xxx) le 09/12/12 à 20:33:59

Salut!

Je fais de l'athlé depuis 6 mois maintenant avec 3 entraînements par semaine.
Mais j'ai chopé une infection (gastro) qui m'a empêché de m'entraîner cette semaine et la semaine prochaine je courrai au mieux mardi-vendredi.

Or on me propose un cross vallonné de 8km environ dimanche prochain.

Est-ce qu'il vaut que je lâche l'affaire car serai en méforme? Ou est-ce qu'au contraire j'aurais du gaz?

Quelle est votre expérience en la matière?

Compétition sans entraînement par (invité) (82.124.1.xxx) le 09/12/12 à 20:38:05

à priori, tu performeras pô, surtout pour un cross, mais ça n'empeche pas de courir...et marquer points pour club

Compétition sans entraînement par Lachmann (invité) (90.22.125.xxx) le 09/12/12 à 20:41:06

Bonsoir,

Pour ne pas faire de vilains jeux de mots, je pense qu'il convient mieux de parler de "jus" plutôt que de "gaz" après une gastro... ;-) ==> c'est bon...je sors.

Je pense que si tu t'es bien entraîné les semaines précédentes, cette semaine de repos te fera du bien. Je pense que tu ne pourras qu'être en pleine forme sauf si tu n'as pas pleinement récupéré de ta gastro...
Tu auras un début de réponse lors de tes deux prochaines séances... mais cela devrait le faire...

A+

Compétition sans entraînement par (invité) (82.124.1.xxx) le 09/12/12 à 20:45:13

...pas si mis sous ttt antibio pour la gastro(bacterienne, pas virale)

Compétition sans entraînement par JUL9 (invité) (78.125.93.xxx) le 10/12/12 à 18:49:16

Ok!

La qualité de l'entraînement de demain et mes sensations me permettront de savoir ce qu'il en est, c'est ça?

Je dois prévoir un petit footing vendredi également?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge