nike lunard glide +4, vos avis avant achat... merci.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nike lunard glide +4, vos avis avant achat... merci. par omer (invité) (84.102.28.xxx) le 09/12/12 à 23:26:43

tout est dit...

nike lunard glide +4, vos avis avant achat... merci. par (invité) (87.88.155.xxx) le 09/12/12 à 23:49:41

j'en ai acheté une paire il y a 1 mois, avant je courrais en pegasus.Tout d'abord le confort est vraiment top, tu es dans un chausson. Le pied est bien maintenu, bon dynamisme et l'amorti est suffisant pour moi(68 Kg). J'ai fait un semi avec et aucune douleur. Par contre semelle un peu glissante je trouve. En résumé très bon compromis entre dynamisme et amorti et surtout super confortable. Je ne regrette pas du tout mon achat et c'est une chaussure que je conseille volontiers ( je ne prétends pas être un expert de la chaussure loin de là)

nike lunard glide +4, vos avis avant achat... merci. par (invité) (213.56.94.xxx) le 10/12/12 à 10:49:38

tout a fait d'accord j'ai la troisième generation que je possède et j'ai tjs été satisfait, un très bon compromis et les 4+ mont accompagné toute cette anée 2012 du 10 bornes au marathon, excellentes chaussures et en plsu de la qualité le look est qd même mieux que les asics, NB ou adaidas par exemple !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge