Marathon Bruxelles 2103

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Bruxelles 2103 par Stéphan (invité) (213.190.91.xxx) le 20/12/12 à 09:28:39

Suis à la recherche de conseil concernant la logistique pour la marathon de Bruxelles du 6 Oct 2013 par coureurs ayant dj participé à cette épreuve ;
- Venant de Lyon, le mieux c'est train ou avion ou kiffe-kiffe ? L'aéroport est loin du centre ?
- Conseils sur les hôtels que vous avez fréquentés ?
- Conseils sur les transports sur place ?
- Et enfin....avez-vous apprécié l'épreuve en elle-même (parcours ?, roulant ?)
Peut-être y a-t-il dj eu des posts, auquel cas comment les retrouver ????
D'avance merci à vous

Marathon Bruxelles 2103 par Dare (invité) (82.123.151.xxx) le 20/12/12 à 12:27:42

je n ai jamais couru le marathon a bruxelles donc je ne répondrai qu a quelques questions car je connais sun peu la ville.
tout dabord c est un marathon réputé difficile avec de "jolis" faux plats pour pas dire cote (avenue Tervueren qui se trouve au final je crois).
le train me parait le plus simple
c est 1h20 de paris, tu rajoutes tes 2h de lyon, meme moins si c est direct. En train tu peux emporter plus de choses.
transport facile a BX car 2 lignes de metro. comme dans ttes les grandes villes l' aeroport est plus loin que la gare du centre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge