cycliste qui courre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cycliste qui courre par jeannotpolo (invité)

je pratique regulierement le velo route+VTT et de temps en temps je coure à pieds mais là je souffre, je suis parfois capable de faire 5 kms sans m'arrêter et c'est tout.
comment puis je m'améliorer mis à part le fait de courir + souvent?

cycliste qui courre par BENOIT Z (invité)

Il faut savoir ou vous avez mal ...en fonction de cette douleur vous ferez ce qu'il faut pour quelle narrive + ! Si c'est une pointe de coté , ralentissez ! ne courrez pas trop vite au début , Il vaut mieu courir +lentement mé plus lonten que tro vite et donc pas lonten ! Motivez vous , courez dans de jolis endroits (bois forêt ... en faisant gaf o racines et cailloux ...)le temp passe + vite , essayez de ne pa penser a cette douleur , +tot que courir vous devriez vous promener ! la course est la même mais le terme est différent !Il est beaucoup + plaisant de se promener que de COURIR !!!! o début les KM ne sont pas trop importants , le mieu est de se fixer un temp : 30 min , puis une fois ou on se sens bien on va jusqu'a 40' puis 50' un jour ou il fait beau é ou on a pa mal .voila ! je ne suis + débutant , presque entréné ,je ne suis pas entréneur mais je vous é donné kelke conseils ki pour moi ont fonctionné + to bien ! une fois entréné vous pourrez vous dirigé vers d stades , de longues routes . changez votre moral , n'apréhendez + vos sorties . ce n'est pas un corvé ou un bagne c'est un réel plaisir ( après ....)cherchez les causes de votre douleur , ralentissez , prenez plaisir , n'y pensez + sa devrait disparaitre ! cordialement
@+ :-) BENOIT Z

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge