Sporttracks et Garmin sous Windows 8, ça marche ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sporttracks et Garmin sous Windows 8, ça marche ??? par (invité) (79.82.16.xxx) le 28/12/12 à 12:06:04

Bonjour,
Je vais être contraint de changer mon vieux portable.
Par contre j'utilise les logiciels sporttracks et ant garmin agent tous les jours et ça serait un gros handicap de ne pas pouvoir les utiliser sous le nouvel OS Microsoft Windows 8. Je préférerais même garder mon vieux pc poussif qques mois si ces logiciels n'étaient pas compatibles. Je n'imagine pas que de tels softs ne se soient pas adaptés un un OS maintenant bien déployé, mais SVP pourriez vous me confirmer pour ceux qui les utilisent ?

Question subsidiaire: Est ce que Sporttracks et garmin sont compatibles linux ? (que j'installerais sur mon ancienne machine)

Merci à vous

Sporttracks et Garmin sous Windows 8, ça marche ??? par Pascal (invité) (88.163.36.xxx) le 28/12/12 à 13:52:09

J'utilise turtlesport sous debian sid sans soucis
ça ne répond pas vraiment à la question mais je n'utilise pas sporttracks

Sporttracks et Garmin sous Windows 8, ça marche ??? par (invité) (82.145.210.xxx) le 28/12/12 à 14:01:28

Quand on achète quelque chose ou on télécharge légalement un logiciel on reçoit toujours un manuel d'utilisation ...

Sporttracks et Garmin sous Windows 8, ça marche ??? par (invité) (77.197.68.xxx) le 28/12/12 à 14:32:31

Il faudra peut-être aller vers le constructeur du logiciel pour upgrader Sporttrack, mais il se peut que ce soit payant. Microsoft fait bien payer, et cher, les migrations. Et puis il peut y avoir un délai, le temps que le logiciel soit modifié. Et pour certain, comme les pilotes d'imprimantes,le constructeur ne cherchera rien, il considérera que tu dois en acheter un neuve, la tienne étant, pour lui, obsolète.

Sporttracks et Garmin sous Windows 8, ça marche ??? par (invité) (90.46.173.xxx) le 28/12/12 à 14:53:41

je te confirme que sportrack est utilisable sous windows 8, je viens d'avoir un nouveau PC j'ai installé sans pb ST version 3.1 gratuitement

Sporttracks et Garmin sous Windows 8, ça marche ??? par (invité) (79.82.16.xxx) le 28/12/12 à 16:21:52

Merci à la dernière réponse qui répond à ma question ;-)
Pour Garmin personne ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge