douleur sous le pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sous le pied par guillaume (invité) (5.48.20.xxx) le 29/12/12 à 12:39:14

Bonjour
je me présente j'ai 23 ans je pratique la course a pied deux à trois fois par semaine.
Depuis peu de temps je ressent une douleur importante sous le pied droit uniquement, j'ai l'impression d'avoir un cailloux sous le pied (pied comme dans un étaux) avec des fourmillements tres gênant, j'ai des chaussures qui sont normalement adaptées a ma foulée. HELP ME !!!

douleur sous le pied par (invité) (82.124.2.xxx) le 29/12/12 à 12:42:08

Tu vas mourir.

T'as de la chance on a Jésus sur le fofo il doit pas être très loin.

douleur sous le pied par (invité) (90.38.161.xxx) le 29/12/12 à 13:07:49

chaussures neuves?
Trop d'amorti peu être. Uses la semelle ...
Il faut que ton pied fasse sa place dans la chaussure.
ça me fais la même chose sur chaussures neuves, moi c'est plutôt "comme un pieux dans le pied"

douleur sous le pied par (invité) (84.102.169.xxx) le 29/12/12 à 14:32:53

il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines. j'avais le dos un peu décalé sur le côté droit et je compensais avec mon pied ce qui fait que je sollicitais des facias du pied de manière trop importante et j'ai commencé à avoir mal. J'ai été chez l'ostéo et 2 jours après op c'est reparti. Alors un conseil même si ce n'est pas ça, va chez l’ostéopathe. les douleurs aux pieds c'est souvent dû à des problèmes structurels.

douleur sous le pied par (invité) (82.145.208.xxx) le 29/12/12 à 14:39:24

quand tu cours ou à tout moment tu sent la douleur .... si pendant la course à pied arrêtes de courir et si à tout moment achètes un cercueil ...

douleur sous le pied par guillaume (invité) (5.48.20.xxx) le 29/12/12 à 14:51:05


merci pour la réponse sérieuse
decu par ce forum a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge