inter lac en corse entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inter lac en corse entrainement par amicu (membre) (invité) (195.93.102.xxx) le 29/12/04 à 18:20:16

bonjour qui pourrais me faire un plan entrainement inter lacs en corse sur 2 etapes vous pouvez voir le site www.inter-lacs.com)pour deniveller et merci d avance(j cours sur route 37mn au 10km et 1h22semi

inter lac en corse entrainement par testamora (membre) (83.155.29.xxx) le 29/12/04 à 21:26:33

salute,vu tes resultats je pense que tu devrait continuer a t'entrainer comme maintenant mais en plus il faudra faire du specifique les 2 derniers mois cad du deniveller.en fait moi j'ai pas trop de conseil a te donner je ne cours que depuis 3 ans et il me semble sur route on se tient de pres.a corte ,et meme au semi de nice 2004 c'est la premiere fois que je faisait un semi on a fini tout pres. j'ai vu par la suite qu'on avait fini pratiquement ensemble mais je t'ai pas vu le jour de la course.bref regarde le classement cette annee a l'inter-lacs j'ai pas mal tourner j'ai fini en 4 h53 si tu veut on pourra se mettre en contact le moment voulu .
maintenant je prepare la route semi de nice eventuellement.
a prestu o amicu

inter lac en corse entrainement par amicu (membre) (invité) (195.93.102.xxx) le 30/12/04 à 14:01:21

salute moi aussi je cours depuis 3 ans (c quoi ton nom)moi je prepare bientot semi de cannes le 27 fevrier (a nice j ai eu des crampes au 18km j aurais pu faire mieux envoie moi message ca m interresse pour inter lacs envoie moi ton email

inter lac en corse entrainement par testamora (membre) (83.152.129.xxx) le 30/12/04 à 20:29:01

u mo nome ghje:spella frederic
a prestu o amicu

inter lac en corse entrainement par amicu (membre) (invité) (195.93.102.xxx) le 31/12/04 à 13:29:39

ca m interesse pour inter lacs pour me montrer le parcours et faire sortie dis nous avec campile ons va faire semi cannes le 27 fevrier si ca t inresse venir avec nous envoie ton email pour dial

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge