Partenaire pour courir région st germain-poissy ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partenaire pour courir région st germain-poissy ? par Running man (membre) (82.120.125.xxx) le 29/12/04 à 18:36:49

Bonsoir à tous,

Comme je le dis dans mon profil, ayant été victime d'un grave accident de VTT l'an dernier, je me remets doucement à la CAP.
Ayant bien sur perdu tout mon potentiel, je cherche quelqu'un pour courir avec moi dans la région de st germain-poissy.
Si possible, il faudrait que le niveau ne soit pas trop haut car je suis redevenu un débutant.

Donc si cela tente quelqu'un de courir accompagné, répondez-moi (les filles sont les bienvenues évidemment, c'est toujours plus agréable de courir avec une charmante femme ...)

Merci d'avance.

Partenaire pour courir région st germain-poissy ? par (invité) (83.155.87.xxx) le 02/01/05 à 15:06:22

moi je cours sur Cergy/ Andresy/ conflans, la semaine sur PIste, mais le dimanche matin en sous bois, 1h20 à 8/9kh, avec une amie (mariées toutes les 2 je précise :)). Si ça t'intéresse....

Partenaire pour courir région st germain-poissy ? par bigtonio (invité) (invité) (172.206.103.xxx) le 15/01/05 à 10:40:20

bonjour

je (28 ans) cherche à courir autout de Conflans Sainte Honorine si ça intéresse quelqu'un !

Partenaire pour courir région st germain-poissy ? par gael1987 (invité) (86.198.88.xxx) le 08/04/11 à 13:18:02

Bonjour,

je suis coureur régulier 5 seances / semaines et je cours souvent atour de poissy / st germain.

Cherche également partenaire de course pour les entraintements.

N'hesitez pas à me contacter.
Gael

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge