Marge de progression et entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marge de progression et entraînement par Benjamin (invité) (92.161.102.xxx) le 31/12/12 à 15:44:57

Bonjour à tous !
Ayant un ischio jambier beaucoup trop court et des blessures musculaires à répétitions, j'ai été contraint d'arrêté le foot il y a 6 mois. amateur de sport, je me suis donc lancé dans la course à pied pour "faire mon sport". J'ai fait un premier 10km avec très peu d'entraînement cet été en 44'49, et un autre début novembre avec un entraînement correct les mois précédents avec environ 3-4 sortie par semaine, je l'ai couru en 40'29, grosse surprise !

Après une pause forcée d'un mois je suis vraiment motivé pour m'y mettre sérieusement et faire les meilleurs chronos possibles, ne plus y aller en touriste à ces compétitions.

Je fais 1m73 pour 63kg et j'ai 18 ans. Vous pensez que je peux atteindre combien l'année prochaine sur 10' si je m'y met sérieusement à raison de 5 entraînements par semaine ? Et que faire pour varier ls entraînements ? Sachant que je n'ai pas de piste à disposition :(

Merci bien !

Marge de progression et entraînement par Benjamin (invité) (92.161.102.xxx) le 31/12/12 à 17:01:32

Personne ? :(

Marge de progression et entraînement par (invité) (82.124.2.xxx) le 31/12/12 à 17:04:02

personne n'a de piste à lui donner vu qu'il n'en a pas ?

désolé

Marge de progression et entraînement par jmacphee (membre) (109.212.168.xxx) le 31/12/12 à 18:42:04

Lis les autres sujets, fixe toi un objectif en fonction de tes capacités (test VMA). Le forum est dejà bien assez bien complet ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge