Douleur bas des cotes/ haut des abdos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur bas des cotes/ haut des abdos par (invité) (82.247.2.xxx) le 31/12/12 à 15:56:42

Bonjour,

j'ai une douleur qui ressemble a un point de cote mais qui n'en est pas un qui survient lors de l'effort, je traine ca depuis aubergenville. La premier fois que je l'ai eu, j'ai eu tres peur, enmaballement du rythme cardiaque, compression et douleur vive, diificulte a respirer. Aujourd'hui quand elle arrive, j'appuie tres fort dessus et je sais que au bout de trois quatre minutes ca va passer, mais obliger de ralentir.

Certains me parlent du compression du diaphragme est ce que quelqu'un connait ce type de douleur et un osteo peut il guerrir ?

merci pour vos reponses avises.

Douleur bas des cotes/ haut des abdos par (invité) (83.78.122.xxx) le 31/12/12 à 17:45:39

Salut,
Au vu des symtômes que tu évoques, il serait préférable que tu consultes un médecin, plutôt qu'un ostéo.
Bon courage !

Douleur bas des cotes/ haut des abdos par (invité) (82.124.2.xxx) le 31/12/12 à 18:10:21

+1 pas bon. consulter pour plus de sécurité si ça dur depuis longtemps.

Douleur bas des cotes/ haut des abdos par (invité) (82.247.2.xxx) le 31/12/12 à 19:00:57

Merci pour vos reponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge