casquette ou visiere

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

casquette ou visiere par karine69 (invité) (82.243.233.xxx) le 04/01/13 à 00:10:11

bonsoir a toute la communauté,

petite question sûrement toute bête soit mais qui m'intrigue: vaut-il mieux casquette ou visiere et, bien evidemment, pourquoi l'une ou l'autre.
merci de vos réponses.
karine

casquette ou visiere par runneuse1976 (membre) (82.247.140.xxx) le 04/01/13 à 08:51:04

ça dépend un peu de la température , une partie de la chaleur du corps s'échappant par le crâne !
donc en hiver il vaut mieux bien se couvrir la tête avec un bonnet ou un bandeau.

En été de toute façon il faut se protéger du soleil sauf si tu ne cours que dans des zones ombragées donc casquette légère ou bandeau si tu préfères.

casquette ou visiere par boby69 (invité) (81.13.170.xxx) le 05/01/13 à 01:59:19

j'ai toujours une casquette:la visière pour le soleil,le dessus pour protéger mon crâne dégarni contre les coup de soleil,comme je transpire beaucoup,le tissu de la casquette empèche une partie de la sueur de couler,et par forte chaleur,je trempe la caquette dans tout point d'eau pour me rafraichir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge