mouvescount

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mouvescount par crab (membre) (77.195.33.xxx) le 05/01/13 à 00:31:42

salut à tous et meilleurs voeux !

malgré plusieurs posts sur le site de Suunto sans reel suucès je viens ma chance tenter ici.

j'ai enormement de mal à transferer mes moves sur le site movescount. en fait ils ne s'affichent pas ou plus precisement, ils ne s'affichent plus.

Au depart tout se passait bien et c'est apres avoir effacé du site des moves que les problemes ont commencé.

il paraitrait qu'il serait possible de les supprimer et de les retransferer de sa montre apres avoir supprimer 3 fichiers setting, storage et output dans le repertoire de son pc C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2
chez moi çà ne marche pas.

j'ai mis à jour ma suunto ambit, installé et desinstallé plusieurs fois moveslink2 et rebooter le PC egalement.
je précise que je ne suis pas informaticien mais que je me debrouille un peu qd meme mais là je sèche.

Je vois pourtant les fichiers de mes sorties dans ce repertoire ...

qu'est ce que les utilisateurs de ce site pourraient me donner comme conseil ?

merci pour votre aide ;-)

crab

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge