Conseil pour Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour Marathon par lyline (invité) (213.245.58.xxx) le 05/01/13 à 09:32:42

bonjour,
je suis une fille de 23 ans et je me suis inscrite au marathon d’Annecy en avril. Je n'ai pas vraiment de plan d'entrainement , je cours 2 à 4 fois par semaine ( cela dépend de mon boulot). Par contre je fais une sortie longue de plus de 1h15 chaque semaine et quelque fois du fractionné . Qu'est ce que vous me conseillerez comme sortie qui puissent être bénéfique? Est-ce indispensable de faire un semi avant? Mon objectif pour le marathon est de le finir dans les 4h15-30. Avec l'entrainement que j'ai pensez vous que c'est possible ?
Cordialement
Merci beaucoup

Conseil pour Marathon par (invité) (92.153.233.xxx) le 05/01/13 à 10:01:27

Et tu comptes ouvrir combien de post sur le même sujet en te faisant passer pour une personne différente à chaque fois???
http://www.courseapied.net/forum/msg/106150.htm

Conseil pour Marathon par (invité) (213.245.58.xxx) le 05/01/13 à 10:41:04

et le débile je t'ai pas sonné c'est la premiere fois que je viens sur ce site alors t'avise pas à me reparler parcque tu vas moins rire !! encore un mec avec un sentiment d’infériorité haha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge