Recherche témoignage coureurs en photos sur thisismyart.fr.st

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche témoignage coureurs en photos sur thisismyart.fr.st par thisismyart (membre) (invité) (81.255.98.xxx) le 30/12/04 à 10:58:05

Vous avez participé à l’une des courses que j’ai couvertes cet automne (corrida d’Issy les Moulineaux, cross du Val de Marne, cross de St Quentin en Yvelines, cross RATP, Jogging des Notaires, 10km de Clichy, 20km de Paris, 10 km de Paris centre) ET vous vous êtes reconnu dans l’une de mes galeries de photos sur http://thisismyart.fr.st ? Votre avis m’intéresse ! Envoyez-moi un petit compte rendu de votre course : je le publierai prochainement sur mon site !

Sportivement,

Vincent.

Recherche témoignage coureurs en photos sur thisismyart.fr.st par patrice.d (membre) (82.120.135.xxx) le 30/12/04 à 12:52:54

Je ne me suis hélas pas trouvé sur le site mais en tous cas les photos sont magnifiques . bravo !

Recherche témoignage coureurs en photos sur thisismyart.fr.st par christian60 (invité) (82.255.9.xxx) le 30/12/04 à 13:40:07

Les photos sont très belles et elles communiquent bien les sensations des coureurs .
Celle du marathon de paris 2004 sont très expressives aussi
Continue dans la photo et qui sait , un jour je verrais ma bobine sur ta péloche .............

Sympa .
Christian

Recherche témoignage coureurs en photos sur thisismyart.fr.st par Vincent 75 (membre) (172.211.118.xxx) le 30/12/04 à 16:52:53

Superbes photos, bien mieux que celles que l'on a pu voir sur resultatphoto.com.

Je ne sais pas quels photographes ils utilisent mais même sur des photos prises au départ (avant la bousculade et en ayant le temps de cadrer) ils se démerdent pour couper au niveau des chevilles !
Bien sur eux leur but n'est pas de faire des belles photos, juste de nous faire raquer euros pour l'envoi d'un tirage ou du fichier.
Voilà c'était mon coup de gueule.

J'ai l'impression que j'aurais plus de chance d'apparaître sur les tiennes quand je serai une jolie fille non ? ;-)

Encore bravo pour ces photos qui sont belles et rendent très bien l'ambiance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge