douleur voute plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur voute plantaire par (invité) (87.88.34.xxx) le 05/01/13 à 17:27:19

J'ai acheté une paire de nike lunarglide 4 il y a 2 mois, pour ma deuxième sortie j ai fait un semi sans aucunes douleurs. Mais depuis 1 mois j'ai des douleurs à la voute plantaire au bout de 5-6 Km. Quand je cours avec mon autre paire, des pegassus je n'ai aucune douleur.
Ma question concerne des semelles, est ce que ajouté des semelles à mes lunarglide peut faire disparaitre ces douleurs?

douleur voute plantaire par patlyon (invité) (92.137.115.xxx) le 05/01/13 à 23:03:13

salut
Moi je te conseille d'aller voir ostéo / médecin du sport en plus si possible qui te dira si tes chaussures son ok pour tes lombaire et ta voûte plantaire .....
J'avais le même problème ke toi avec ma nvelle paire ke j'ai du mettre de côté malheureusement
a ^plus

douleur voute plantaire par patlyon (invité) (92.137.115.xxx) le 05/01/13 à 23:07:36

salut
Moi je te conseille d'aller voir ostéo / médecin du sport en plus si possible qui te dira si tes chaussures son ok pour tes lombaire et ta voûte plantaire .....
J'avais le même problème ke toi avec ma nvelle paire ke j'ai du mettre de côté malheureusement
a ^plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge