cross, course a pied...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cross, course a pied... par alexka (invité) (83.155.74.xxx) le 30/12/04 à 11:11:21

bonjour à tous!

J'avais un peu disparu de la circulation mais je n'en ai pas moins continué la CAP. Je suis partie 1 semaine vers CARNAC en Bretagne et je me suis faite 3 séances d'enfer, fractionnés compris, sur la plage, au soleil, a marrée basse, le pied!!!voici le genre de moments inoubliables.
Bref.
je suis en train de jeter un oeil sur les courses potentielles pour ce printemps et je vois un nombre incalculable de cross. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est exactement? quelle différence avec une course? qq un comme moi qui s'entraine essentiellement sur route et parfois en sous bois est-il entraîné pour participer a un cors?

merci de vos éclaircissement.

Bonne année sportive à tous.

cross, course a pied... par jo (membre) (83.156.177.xxx) le 30/12/04 à 11:22:46

Un cross est tout a fait différent que la course, ce n'est pas du bitume a 100%, Il y a en + bocou plus de relance et les distances sont de 5km en général et 9ou10km au maximum, atention au chemin de terre, prévoir des chaussures a pointes si tu en as...bon courage!! J'ai fait deux cross cette année departemental et régional , cété super jme suis éclaté, super souvenir !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge