Vous courez avec des semelles ortho fines?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vous courez avec des semelles ortho fines? par (invité) (82.150.248.xxx) le 07/01/13 à 14:47:17

Bonjour,

Apres un tour chez le podologue pour des problemes recurrents au pied, je me retrouve a courir avec des semelles ortho fines - pas le truc epais thermoforme non le truc noir fin avec des bosses que l'on met habituelement dans des chaussures de ville.

Aujourd'hui premiere sortie, ben c'est un peu etrange. On sent la semelle (les bosses) mais cela n'a pas l'air de trop gener. Quid sur sortie longue? Vous avez deja couru avec des semelles de ce type? Merci pour vos retours.

Vous courez avec des semelles ortho fines? par (invité) (92.161.106.xxx) le 07/01/13 à 15:20:39

Les miennes sont très fines également mais avec faites avec des matériaux spécifiques pour la course. Impeccables.

Vous courez avec des semelles ortho fines? par John MAC LANE (invité) (212.23.172.xxx) le 07/01/13 à 17:44:09

Personnellement, je cours depuis plusieurs mois avec des semelles orthopédiques fines.
Ca va beaucoup mieux. Merci.
Plus de bobos lors des séances d'entrainement, sur 10 km, ou sur semi.

Vous courez avec des semelles ortho fines? par Pascal (invité) (90.20.189.xxx) le 08/01/13 à 08:20:47

Pareil pour moi depuis presque un an maintenant.
Mes problèmes de tendinite se sont améliorés c'est évident.
Pas de problème sur le long (100 km, 24heures,...)
A+ Pascal

Vous courez avec des semelles ortho fines? par Femme qui court (invité) (86.210.50.xxx) le 08/01/13 à 10:29:31

Pareil ! Je cours avec des semelles fines (après des semelles épaisses auxquelles je dois une tendinite à chacun de mes tendons d'Achille !).
- Dans un 1er temps, je les ai portées dans mes chaussures de ville et dans mes chaussures de CAP.
- Dans un 2Nd temps, après consultation du podologue, je ne les porte plus que pour courir.
Pas de problème sur les sorties longues (jusqu'à 2H).

Conclusion : disparition de 2 tendinites au tendon d'Achille !

Vous courez avec des semelles ortho fines? par (invité) (217.70.85.xxx) le 08/01/13 à 10:55:03

forcement c'etait pas des dentinites. Ca n'existe pas un coureur avec des tendinites du moins ici sur ce forum. C'est inconcevable.
Le corps humain est d'une resistance inouie. Pensez a nos ancetre d'y pas 150 ans (les soldats de napoleon qui dormaient dehors et sont allés a pied en russie en bouffant du pain rassis)
croyez qu'ils avaient des tendinites ????
donc ce que vous croyez etre tendinites sont a peine des petits bobos d'adaptation a l'activité.
Faut juste glacer, boire et etirer et y aller progressivement.
Quand on dit que nadal a des tendinites ok mais des coureurs a la le pixe je me revolte!
d'ailleurs le pisque est jamais blessé et il fait que courir.
A chaque fois que j'appele chez lui on me repond quil est parti courir
Son cerveau va bien aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge