MARATHON DU MONT BLANC - interrogations??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON DU MONT BLANC - interrogations?? par chicon16 (invité) (213.251.66.xxx) le 07/01/13 à 15:10:11

Bonjour,

Aux personnes ayant déjà participé au Marathon du Mont-Blanc,

Quels précieux conseils pourriez-vous donner à un débutant en course de montagne?

préparation? matériel? ravitaillements? avec ou sans bâtons? parcours? etc etc...

Toutes informations sont les bienvenues! :-)

merci

MARATHON DU MONT BLANC - interrogations?? par D'''''''N (invité) (2.1.146.xxx) le 07/01/13 à 16:52:29

Sans bâtons bordrel de dieu, sang bât thon. Un parapluie à la rigueur et des pompes de trails "aigle"!

Enfin, ça c'était pour 2012. En 2013, f'ra peut-être bô. Mais quand même pa'd'bâtons, hein!

MARATHON DU MONT BLANC - interrogations?? par Olivier23 (membre) (92.142.84.xxx) le 07/01/13 à 16:57:55

@D''''N :
T'aimes pas te faire piquer le bout du nez par le gars qui te précède ?? ;-)

MARATHON DU MONT BLANC - interrogations?? par D'''''''N (invité) (2.1.146.xxx) le 07/01/13 à 17:01:48

C'est pas le nez qu'il a failli avoir le randonniste, mais mes claouis. J'en ai pété ma godasse et m'a fait foiré mon Mt Blanc.J'avais plus de sparadrap autour (voire de la rubalise) que tous les arrivants réunis!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge