Pas l'âge pour un semi-marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pas l'âge pour un semi-marathon par (invité) (81.62.83.xxx) le 07/01/13 à 18:10:33

Bonjour à tous,

J'ai récemment gagné un dossard pour un semi-marathon mais j'ai remarqué que je n'avais pas l'âge pour y participer... (il faut être né en 1995 et je suis de 1996).
Pensez-vous qu'il et quand même possible de participer et est-ce que des gens ont déjà eut ce problème?
Est-ce que vous savez si ils vérifient aussi votre date de naissance quand vous leur présentez la pièce d'identité lors du retrait du dossard? (ou si ils regardent juste si les nom correspondent...)

Ne pensez pas que ca pourrait être dangereux pour moi; je fais de la course à pied depuis 6 ans (8h/semaine) et j'ai déjà participer à 4 semi marathon en 2012...

Merci d'avance!

Pas l'âge pour un semi-marathon par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 07/01/13 à 18:28:33

4 semi à 16ans ne trouves-tu pas que tu t'égares sur cette distance alors que tu as tout à découvrir sur la piste et les cross ?

Pas l'âge pour un semi-marathon par (invité) (204.45.134.xxx) le 07/01/13 à 18:58:59

si tu t'inscris avec l'année 95 personne vérifiera AMHA mais si tu as 1 probleme en course ça va etre chaud pour toi

Pas l'âge pour un semi-marathon par (invité) (88.161.72.xxx) le 07/01/13 à 21:17:22

c'est sans probléme
c'est la même chose avec le marathon en théorie l'année des 20ans jusqu'au moment ou ils se rendent compte que certains Kenyna ont 19ans !

Pas l'âge pour un semi-marathon par (invité) (83.79.38.xxx) le 08/01/13 à 14:01:09

Tu dis que c'est sans problème donc tu penses que je peux aller au retrait du dossard du semi-marathon de Paris, leur donner un certificat médical sur laquelle j'aurai triché avec la date et dire que je n'ai pas ma carte d'identité mais que j'ai celle de mon père pour le prouver que le nom de famille correspond???