Besoin des copines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin des copines par barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 30/12/04 à 14:19:45

Bonjour les filles
je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient couru enceintes et jusqu'à quel mois.
Je me dis que les sportives est allemandes faisaient les jeux olympiques enceintes de 3 mois donc c'est que çà peut le faire.
Merci pour vos réponses

Besoin des copines par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 30/12/04 à 14:37:05

Rien à voir, mais en lisant le titre, je me suis dit "tiens, on va savoir comment les filles font pour se assouvir un besoin pressant lorsqu'elles vont courir".
Mais en fait non.
Déçu.

Besoin des copines par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 30/12/04 à 14:41:31

Bonjour Barbie et félicitations !!

Je n'ai découvert la cap que bien après mes grossesses donc je n'ai aucune expérience en la matière.

Il y a justement un article concernant le sujet sur un des numéros de jog international, et effectivement tu peux courir en étant enceinte tout en adaptant des séances beaucoup plus soft bien entendu.

Si tu es interessée je pourrai te scanner et envoyer par mail l'article ce soir.

A bientot,

Maria

Besoin des copines par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 30/12/04 à 14:50:30

Merci de ton aide. je ne lis jog que depuis peu de temps, je ne connais pas cet article. je serais ravie de le lire.
je savais bien que je pouvais compter sur vous !

Besoin des copines par zoom-zoom (invité) (213.36.12.xxx) le 30/12/04 à 14:55:41

salut!
pour ce qui me concerne , mon gynéco m'avait vraiment déconseillé le footing; les 2 premiers mois de grossesse pour permettre à bébé de bien " s'accrocher "et ensuite, parce que ma colonne vertebrale allait déjà être sollicitée par bébé et que ce n'était pas la peine de rajouter des chocs dûs à la CAP.