Besoin des copines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin des copines par barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 30/12/04 à 14:19:45

Bonjour les filles
je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient couru enceintes et jusqu'à quel mois.
Je me dis que les sportives est allemandes faisaient les jeux olympiques enceintes de 3 mois donc c'est que çà peut le faire.
Merci pour vos réponses

Besoin des copines par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 30/12/04 à 14:37:05

Rien à voir, mais en lisant le titre, je me suis dit "tiens, on va savoir comment les filles font pour se assouvir un besoin pressant lorsqu'elles vont courir".
Mais en fait non.
Déçu.

Besoin des copines par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 30/12/04 à 14:41:31

Bonjour Barbie et félicitations !!

Je n'ai découvert la cap que bien après mes grossesses donc je n'ai aucune expérience en la matière.

Il y a justement un article concernant le sujet sur un des numéros de jog international, et effectivement tu peux courir en étant enceinte tout en adaptant des séances beaucoup plus soft bien entendu.

Si tu es interessée je pourrai te scanner et envoyer par mail l'article ce soir.

A bientot,

Maria

Besoin des copines par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 30/12/04 à 14:50:30

Merci de ton aide. je ne lis jog que depuis peu de temps, je ne connais pas cet article. je serais ravie de le lire.
je savais bien que je pouvais compter sur vous !

Besoin des copines par zoom-zoom (invité) (213.36.12.xxx) le 30/12/04 à 14:55:41

salut!
pour ce qui me concerne , mon gynéco m'avait vraiment déconseillé le footing; les 2 premiers mois de grossesse pour permettre à bébé de bien " s'accrocher "et ensuite, parce que ma colonne vertebrale allait déjà être sollicitée par bébé et que ce n'était pas la peine de rajouter des chocs dûs à la CAP.
En résumé, j'ai fait aquagym pendant toute ma grossesse.et le resultat se prénome Antoine et vient d'avoir 1 ans...petite précision,il marche et court déjà.....
Amicalement. zoom.

Pour toi Kloun, quand j'ai envie, je fait là où je peux sans trop être vue..Ah!!!!si j'était un homme...
Amicalement.

Besoin des copines par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 30/12/04 à 14:59:14

Salut Barbie,

J'ai couru jusqu'au 1 mois et demi de grossesse environ. J'ai du m'arrêter pour cause de décollement. Mais j'ai une de mes connaissances qui a corur très logtemps (4ème mois) et à même fait du ski jusqu'à son 6ème mois....Maintenant chaque cas est différent. Si tu as le feu vert de ton gygy pourquoi pas. Mais dans le cas contraire et si tu peux (a le temps) essaie de nager et/ou faire de la marche. C'est ce que j'ai fait pour ma part..

Gros bisous et bonne fin de grossesse...(c'est pour quand en fait???)

Delphine

Besoin des copines par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 30/12/04 à 15:32:29

C'est pour le mois d'aout. oui je sais c'est un peu tôt pour en parler mais bon j'ai le semi de Paris à préparer moi !
C'est mon 4° et j'ai toujours fait du sport pendant mes grossesses. 10 km de vélo par jour 8 jours avant la naissance de mon 2°, abdos jusqu'au bout de chaque grossesse. Mon gynéco, de toute façon, ne comprend déjà pas le concept du sport (genre un peu Churchill) donc il me laisse faire en rigolant ! la tête de la sage femme quand elle a découvert que je faisais des abdos à la maternité... Pour mon premier, ma mère avait décidé que monter les marches de l'abbaye du Mont saint Michel seraient une bonne chose et faciliterait l'accouchement. je te dis pas combien de fois je les ai monté ces marches.
ce qui me rassure dans vos témoignages c'est que c'est un peu ce que je pensais faire. attendre le 3° mois et arréter dès que le ventre devient génant tout en m'écoutant bien sur! je vous tiens au courant bien sur.

Besoin des copines par Vincent 75 (membre) (172.211.118.xxx) le 30/12/04 à 16:59:34

Ben moi j'en suis à 6 mois et je cours toujours.

Mais c'est de la triche parce que c'est ma copine qui est enceinte (c'est notre premier) et elle, elle ne courrait déjà pas avant la grossesse (elle me croit même légérement félé à force de me voir partir courir à 7h du mat sous la pluie :-).

Bref, juste une grosse envie de partager mon bonheur, de me joindre au tien et de te féliciter pour aller courir enceinte.

Besoin des copines par Maria (invité) (82.120.255.xxx) le 30/12/04 à 19:40:58

Barbie, j'ai scanner les doc. en question, j'ai maintenant besoin de ton adresse email.

Maria

Besoin des copines par Barbie (invité) (81.66.122.xxx) le 30/12/04 à 20:08:20

Merci !
cecile.bertin@noos.fr
passe des bonnes fêtes de fin d'année, toi et tous les tiens !
Barbie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge