Quelles semelles pour chaussures trop grandes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles semelles pour chaussures trop grandes ? par rocknrollme (membre) (86.75.47.xxx) le 09/01/13 à 11:20:12

Bonjour,

Suite à un souci d'ongles noirs après un semi, j'ai acheté une paire de chaussures une pointure plus grande. Problème : c'est trop grand et mon pied flotte littéralement.

Est-il possible d'éviter de racheter des chaussures en ajoutant une semelle pour gagner la demi pointure de trop ? Si oui, quelle semelle me conseillez vous et où me la procurer ?

Merci d'avance !

Quelles semelles pour chaussures trop grandes ? par (invité) (84.102.169.xxx) le 09/01/13 à 11:56:02

Salut.
C'est impossible dsl... Enfin ça l'est mais au prix de blessures à répétition (tendinites par exemple) et d'autres petites douleurs (clocs, durillons etc..) !
Il faut changer de basket et en prendre une à ta pointure et en correspondance avec le positionnement de ton pied sur le sol en course à pied (pronateur, universel, supinateur).

Quelles semelles pour chaussures trop grandes ? par rocknrollme (membre) (86.75.47.xxx) le 09/01/13 à 16:43:33

Merci pour ta réponse.

D'autres avis, tout le monde est d'accord ?

Quelles semelles pour chaussures trop grandes ? par (invité) (88.167.197.xxx) le 09/01/13 à 18:01:24

... une deuxième semelle intérieure, je l'ai fait sans aucun souci ! (bon, t'auras un peu l'impression de courir dans du coton, mais ce n'est pas si désagréable ...)

Quelles semelles pour chaussures trop grandes ? par (invité) (92.151.13.xxx) le 10/01/13 à 10:59:22

change de chaussures!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge