Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Import de données de ma garmin forerunner 305 vers Sporttacks 3 par Nomura (invité) (82.216.113.xxx) le 09/01/13 à 22:30:14
Bonjour à tous,
Voilà pratiquement deux ans que j'utilise sporttrack 3 pour importer les données de ma forerunner 305 et analyser mes entraînement. Ca a toujours fonctionné correctement mais voilà que depuis un mois (après une longue periode d'inutilisation à cause d'une blessure) je n'arrive plus à importer les données de ma montre: en effet quand je clique sur "importer" ma montre n'apparaît plus dans la fenêtre "Choisir les données à importer". Ce qui est étrange c'est que je réussis quand même toujours à exporter des programmes d'entrainement du plugin "Garmin Fitness" du même sportrack ce qui prouve bien que ma montre est d'une certaine manière connecté et reconnu. Encore plus étrange sur mon deuxième ordi ça marche nickel. Je ne sais pas vraiment si c'est la raison mais il y a un mois j'avais par erreur "supprimer" ma montre de la liste dans la fenêtre "Choisir les données à importer". Je suis vraiment désespéré et ça fait plus d'un mois que je traine sur les forum pour trouver la solution donc un grand merci à celui qui pourra m'aider.
Import de données de ma garmin forerunner 305 vers Sporttacks 3 par Eugène (invité) (80.185.192.xxx) le 09/01/13 à 22:41:18
Je crois qu'il s'agit d'une histoire de plugin.
As-tu installé celui-ci ?
http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/plugins/?p=garmin-usb-importer
Import de données de ma garmin forerunner 305 vers Sporttacks 3 par nomura (invité) (82.216.113.xxx) le 09/01/13 à 22:59:11
Tu es un génie ça marche par contre ce que je ne comprends pas c'est que sur mon deuxième pc ça n'a jamais cessé de fonctionné alors que je n'ai pas ce plugin d'installer?
En tout cas merci beaucoup
Import de données de ma garmin forerunner 305 vers Sporttacks 3 par Eugène (invité) (80.185.192.xxx) le 10/01/13 à 10:46:02
Alors là, je ne sais pas. Peut-être un autre système d'exploitation ? Mais peu importe.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge