Creme de massage effet froid ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Creme de massage effet froid ? par jnmarcs (membre) (90.55.53.xxx) le 14/01/13 à 18:36:29

Après une longue sortie, généralement, je me passe de l'eau froide sur les jambes pendant 4 minutes.
Pour conserver un peu cet effet froid, je souhaiterai passer une crème à effet froid.
J’ai fait le tour de plusieurs produits mais l’effet n’est pas très prolongé, juste 2 à 3 minutes après application.
Recherche donc un produit à effet un peu plus prolongé.
Merci par avance pour vos recommandations.

Creme de massage effet froid ? par moi (invité) (78.238.80.xxx) le 14/01/13 à 19:06:13

J'utilisais pour la réduc de mon LCA en été le gel professionnel de massage Cryo Arnica chez le kiné. J'ai pu me le procurer sur le net (marque Kiné Santé). Je l'ai trouvé très efficace et à effet prolongé (au moins 15 minutes)à tel point que j'évite de l'appliquer l'hiver car effet froid désagréable pour moi !
Mais bon, cela reste mon avis...

Creme de massage effet froid ? par (invité) (92.130.197.xxx) le 14/01/13 à 20:01:00

"Creme récup" Aptonia (marque décathlon, tube gris je crois).

ca dure facilement 10/15 minutes puis ca diminue un peu... je pense que le rapport qualité prix est bon essaye ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge